18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
ErwanAudren
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeux sur ds auquelle je n'ai jamais joué questions graphique, sénario, longévité... Quelque petit défaut comme les personnages segandaires ou encore la création de une seul pârtit mais le jeux a une durée de vie assez impressionnat sachant que c'est un jeux sur ds. En plus de cela s'ajoute le mode multi joueur qui n'a pas était négliger ainsi que la partit WI-FI qui est assez bonne. Cependant, les combats ont été, a mon gout assez néglier et j'attend, pour le prochain volet un combat style MMORPG.

fudoyusei
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu génial, les graphismes sont superbes, les attaques bien réalisés mais parfois un peu longue et les vidéos vraiment superbes, des monstres toujours plus nombreux, les Boss dur mais bien réalisé. Le fait de pouvoir augmenter ces points pour les attaques soit meme, de prendre les armes que l'ont veut. Ce jeu est génial!

SaviorStardust
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce Dragon Quest est un des meilleurs auquel j'ai joué! Les graphismes sont super et exploitent bien la DS, le scénario est tout aussi bon, en plus la durée de vie est énorme grâce au quêtes annexes! Le mode multijoueur est très sympa même si ça lag parfois.
C'est vraiment un RPG à jouer, car il mérite bien plus que la note quie je lui donne! ^^

[Luapaul]
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, c'est le plus fantastique RPG auquel j'ai jamais joué, l'histoire est cool et assez longue, donc il faut un bon bout de temps pour finir ce jeu. Même après avoir fini l'histoire, il y a 120 quêtes en rab' pour les affamés ^^, la moitié de ces quêtes est assez facile l'autre plus dur mais pas énormément.
Bref, en deux mots, ce jeu est est : magnifiquement réussi !!

Pyzaro
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu DS 2010 , Dragon Quest 9 à tout pour faire plaisir , des combats originaux contre diverses créatures , des graphismes énormes pour une DS , une histoire attachante , une durée de vie incroyable ! En plus de tout il y'a une multitude de quête à faire (+ de 100) , un bestiaire avec énormément de gluants et de monstres en tout genre ! Ce jeu est fantastique , je ne mets pas 20 car le personnage principale ne parle pas et en plus l'histoire de nos compagnons est également absente . Mais sinon les musiques sont superbes ! Ce qui m'a le plus plus et le système des antres , où chaque que fois que vous battez un boss , il vous laisse une carte pour une nouvelle chasse aux trésors . Un mode Wi-Fi a coupé le souffle , à tous les fans de gluants et de Dragon Quest , vous ne serez pas déçu !

Yuyu
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Dans la même veine que l'épisode PS2, ce Dragon Quest 9 est tout simplement sublime.
La quête est juste magnifique, la personnalisation des personnages apporte un vrai plus, les quêtes annexes, les musiques, le scénario, le fun, les combats, la durée du vie....
Ce jeu est tout simplement une bombe.
L'un des meilleurs jeu de l'année 2010 et peut-être le meilleur jeu de la DS.

dRq98
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

WAW, je n'ai jamais d'aussi bon RPG, ce jeu est bon au niveau graphisme, jouabilité, et durée de vie.
C'est une très belle histoire avec de beau personnage qui sont parfois attachant.
Le seul bémol est la facilté, oui l'aventure est très facile à terminer ( je l'ai terminée en 40 heures environ) car tout simplement les boss sont simple à battre.
Je le conseille à tous les fan d'RPG car ils ne seront sûrement pas déçues!

axeldu89
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Waah ! C'est ça le mot, ne serait-ce qu'en lisant le manuel d'utilisation . Et je ne vous explique pas quand on allume la DS . Un très bon jeu sur DS , étant néophite dans cette série, ce premier dragon quest pour moi, est une franche réussite ! Que dire .. A part le manque de charisme des personnages et du jeu, et un univers un peu niais , le reste est très bon, et rien n'a été oublié, level-5 a encore fait du très bon boulot .
Pour une fois qu'on ne balance pas 40 € pour rien sur DS .. A acquérir sans aucune hésitation !

vicecity83
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un jeu comme on aimerait en voir plus souvent, surtout sur DS ! J'avais déjà adoré le précédent volet lors de sa sortie sur PS2, celui-là est encore plus complet, et graphiquement pour une DS c'est plutot joli ! Je lui mets un 18 bien mérité.

Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement fantastique ! Un univers enchanteur bien que l'ambiance soit un peu gnangnan du fait qu'il n'y ait pas de véritable héros mais seulement des personnages personnalisés. Sinon le jeu est magnifique pour une DS, peut-être même plus encore que Golden Sun Dark Dawn et la durée de vie est simplement phénoménale ! N'ayant pas accroché aux premiers Dragon Quest sur Super Nes et au 8 sur PS2, je trouve que ce Dragon Quest m'a carrément concilié avec la série. Un jeu que tout possesseur de DS se doit d'avoir. Les deux points en moins sur ma note vont à la difficulté : le jeu est trop simple, et au fait qu'aucun jeu n'est parfait

wilson_d_crono
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeux est EXCELENT, un scénario super mais un peu niais, des graphismes magnifique, une duréee de vie plus qu'énorme, le fait de créer son peersonnage est super,
seul bémole, souvent dis, est que les compagnons sont a crées et qu'il n'ont pas de vrai histoire : j'aurai préferé des persos inventé par le jeu, entrant automatiquement dans l'équipe, bref ce jeu est super :ok:

the-dark-night
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu, de tres bon graphiques avec une superbe histoire et des centaines d'équipement pour partir a l'aventure avec plusieurs classe.Le niveau de difficulté est assez dure mais tres interessent.

sweety79
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les amateurs de jeu comme FinalFantasy ne devraient pas hésiter à l'acheter. A l'inverse, si vous n'etes pas fan des FF, ne prenez pas Dragon Quest...
De grandes possibilité au niveau du multijoueur. Les graphismes sont soignés pour de la DS et le jeu est un peu addictif.

Sanglots
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

J'ai pris le jeu avec en souvenir la magnifique épopée que je venais de vivre sur PS2 avec l'Odyssée du roi maudit et je n'ai pas été déçu.
Le jeu est absolument sublime graphiquement, l'équipe de Level 5 a vraiment réalisé un très bon boulot car on oublie très rapidement que nous sommes sur DS.
J'ai beaucoup aimé la nouveauté de personnalisation et même de customisation des personnages.
Le scénario est dans la même veine que les autres épisodes même s'il est moins classique, toujours des rebondissements, une aventure épique, des musiques qu'on oublie pas.
Bref ce Dragon Quest IX a tout du RPG parfait.
Pour moi le meilleur jeu de la DS et l'un des top 3 de cette année 2010.

LordGaga
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Si je ne mets pas un vingt, c'est que la perfection n'existe pas. Si je ne mets pas un dix-neuf, c'est que j'ai toujours eu du mal avec les graphismes des consoles portables. ( Malgré le fait que les graphismes de ce jeu sont meilleurs par rapport à d'autres jeux. )
Ce jeu est carrément sans fin ! L'aventure est spectaculaire et ne se finit pas facilement, ni trop difficilement ! Créer ses propres personnages, il fallait y penser ! De plus, le jeu regorge de choses à découvrir comme les antres ou les équipements finaux, et très sérieusement, ce n'est pas une partie de plaisir !
En bref, je trouve ce jeu " PRATIQUEMENT " parfait. :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80