18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Xetonixxx
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est super !!! Rien à dire !!! Le scénario est parfait, la bande-son est magnifique et les graphismes sont super. On regrettera juste d'avoir des personnages sans histoires, mais le reste du jeu nous le fait vite oublié. Une vrai perle rare !!!

Actionflash
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Dragon quest les sentinelles du firmament est un jeu parfait
pour les amateur des jeux de rôle les graphismes sont très bien
la duré de vie est rallongé au fur est a mesure avec des quêtes
annexe est le plaisir des dragon quest y est toujours présent.

kenken11
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent!!! Graphisme pas mal son du tonnerre histoire excellente vidéo de la mort!!Il mérite largement 20/20 après un conseil il vaut mieux avoir au moins 8 ou 9 ans pour y jouer.J'ai fini le jeu (battu les dernier boss de l'histoire et le boss de l'épilogue en 95heure de jeu).Ce jeu es a marquer dans les anales.

Kuriakyn
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

n jeu extraordinaire. une durée de vie immense (des centaines d'heures si l'on complète toutes les quêtes annexes qui sont nombreuses - plus de 140- ), un bon système en ligne et toutes les qualités qu'on peut attendre d'un rpg. Pour une console portable je suis extrêmement satisfait, ce jeu n'a rien à envier aux consoles de salon. C'est peut être le meilleur RPG auquel j'ai joué (et j'en ai fait...).
Je le recommande vivement.

neofantasy
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Très bon RPG à la durée de vie énorme. Un jeux a faire plus pour sa jouabilité que pour son scénario (qui est le petit défaut du jeu) un peu enfantin. Graphismes 14/20 durée de vie 19/20 Bande son 13/20 Jouabilité 17/20 Scénario 13/20

horzam
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très complet de très bonne surprise en clair un jeu a jouer si on ne la pas encore essayé les antres sont très complètes et très riche par contre se qui m'a un peu déçu c'est pour avoir les meilleurs armures du jeu pour sa il faut battre le boss d'antre qui a 2 pourcent de laisser tomber une armure qui servira a faire la meilleure armure du jeu et ensuite il faudra 4 orbe qui se drop a 2 pourcent elles aussi et enfin il faudra aller à l'alchimarmite qui te dira qu'il n'y a qu'un certains pourcentage d'avoir la meilleure armure du jeu le seul petit bémol.

cheval_2009
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu d'aventure qui ne ce fini pas en un tour de main, a un moment, quand nous avons rapporté tout le figgs, le jeu est fini mais un autre rebondissement relance le jeu qui est très long. Un parfait jeu d'aventure, les décors sont très jolies, les musiques font leur effet de peur mais j'aurais ajouter une 'jauge' pour quand on combat un boss car nous, on vois que l'on perd de la vie mais on lance encore et encore des attaque alors qu'il ne meure pas, la jauge serait la bienvenue ! Je trouve ce jeu beaucoup mieux que les autre jeux d'aventure !!! Je le recommande volontiers !

Epilson
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Assez bon jeu avec une durée de vie longue, un jeu qui ralie aventure et stratégie, tout pour plaire.
A la fin du jeu la récolte d'objets de l'alchamiracle est facile grâce à l'Orion Express' .

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

e dois dire que je suis un peu déçu par ce dragon quest même s'il est excellent,tout d'abord par la customisation des personnages,car elle est très incomplète,car il n'y a pratiquement que des coiffures fantasques.Autre point qui m'a déçu:les musiques.Elles ne sont pas terribles et ce sont toujours les mêmes.Et il y'a des problèmes au niveau du graphismes:tout d'abord les ralentissements lors des balades en ville et surtout les PNJ en 2D qui sont ATROCES!Mais Dragon quest déchire avec sont système de vocations et de compétences tout simplement génial,qui permet beaucoup de stratégies et de choix,ses combats au tour par tour simples et efficaces(notamment les affrontements contre les boss,souvent difficiles et qui mettent un peu la pression)mais surtout par son mode multi et sa durée de vie ÉNORME:l'aventure promet une soixantaine d'heure(40 si vous êtes un crack),sans compter les quêtes annexes,la collecte des 900 équipements et les donjons cachés! Donc si vous coulez vous lancer dans la série dragon quest sans être déçu,achetez donc ce neuvième opus!

Lyonix
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

l'ensemble de DQ 9 est très bon mais il possède quand même de nombreux défaut.Il est très difficile de terminer ce jeu a 100/100,les quêtes sont les plus durs a réaliser,durée de vie immense,beau graphisme,mais l'histoire est assez pourri par contre mais sinon c'est un bon jeu.Très préssé de la sortie de DQ 6

Lebossdu38200
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu . Comme toujours Dragon Quest ne nous a pas décu . Très bon graphisme sur DS malgrès les critiques .
Jeu qui pourra vous captivez pendant des très longues nuits d'hiver .

onepiece97
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est en un mot fantastique!!!durée de jeu assez longue histoire+antres,graphisme reste a desirer pour les personnages secondaires,musique un peu trop repetitive,sinon les classes sont tres bien faites on se croirait presque sur un rpg(online)sauf que celui n'est pas sur internet.Je mets 19 c est en 4 syllabes FAN-TA-STI-QUE.

Kingofblood
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ha lala la saga Dragon Quest ...
Depuis 1986 cette saga a bercé un bon nombre de Role-players , si ce n'est pas LE jeu qui a vraiment inauguré le RPG .
Honnêtement , ce dragon quest IX n'est pas pour moi un vrai dragon quest , c'est plus ... un gros spin-off .
En effet , l'histoire y est totalement ENFANTINE , donc un scénario, qui avait pourtant tout a gagner grâce à la renommée de ses grands frères , ne saisit pas une grande chance d'émerveiller ses joueurs . De plus , les personnages (ho cruelle malédiction) de ce RPG sont totalements absents par rapport à l'histoire , qui , elle même , est répétitive à en mourir ...
Par la suite , ce DQ reprend toutes les anciennes choses qui ont fait la force de la saga ( Système de classe, objets et équipements multiples , ...) , pour finalement ne rien apporter de plus (ah si , la possibilité de voir visuellement les équipements de son(ses) personnages, et l'alchimie , pas vraiment utile ) .

On peut tout de même lui accorder le fait que sa vie est , au sens propre du terme , infinie , et que ses graphismes sont merveilleux pour la DS , en conservant tout le talent D'Akira Toryama et de Kōichi Sugiyama .
Un petit 14/20 donc , dommage , pour un opus censé relancer la série ...

Dr_J_Zoidberg
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Mon premier Dragon Quest, et je passe de grands moments... Graphismes magnifiques pour une DS, Une durée de vie énôôôrme, des système de PM et de changements de classe simple mais diablement complet.

Et bien que le jeu soit orienter multijoueur et que ça se ressente lors durant l'aventure, je l'ai trouvé très agréable (le trouve tjrs, car pas près d'avoir fini)

Le jeu parfait pour les transport en commun, la salle d'attente d'un quelconque spécialiste, etc

J'adore

Aaron123
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Exellente durée de vie mais l'histoire est trop simple hélas ! Bon graphisme, histoire très (trop) classique et exellant le système de classe avec 12 classe. À acheter !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80