18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
moulioukou
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeux que ce dragon quest. j'aime le concept du tour par tour qui laisse le temps de refléchir,de très beaux graphismes un sénario asser cool.
Les seuls défauts les sauvegardes qui ne sont pas pratique et que l'ont ne puisse pas choisir la classe de sont premier personnage mais vue que on peut choisir les trois autre cela ne gène pas trop

naruto5-13
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pour moi ce sera un 17. Le jeu est très complet, une bonne durée de vie grâce à tous les anciens bosses, les quêtes bonus via le Wi-Fi, et la dizaine de classes disponibles qui peuvent monter à des niveaux impressionnants (les renouvocations qui remettent à 1 le niveau du perso qui était 99) et le mode multijoueur, qui permet d'avance dans l'histoire, c'est assez rare, car la plupart des jeux qui proposent un mode multi, c'est dans un truc parallèle, mais là, on progresse vraiment ensemble. Les antres c'est une bonne idée, malheureusement assez répétitive, on se croirait dans donjon mystère ! Mais les nouveaux bosses à croiser remontent un peu. Aussi, le manque de mode Wi-Fi pour jouer en co-op... Ce qui fait qu'on ne peut jouer qu'en sans fil, et qu'on doit tous se retrouver chez soi, point noir donc, mais DQ9 reste quand même un titre très complet, que tous les fans de RPG se doivent d'avoir !

EtoiledeRose
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'ai eu de la série Dragon Quest, et j'en suis satisfaite. Sa durée de vie est assez longue, les graphismes sont pas mals, malgré le fait que les personnages moins importants soient pixélisés. Les scénarios sont bien imaginés. Je le note 15, car malgré tous ces points positifs, il y a trop de combats, ce qui fait que je m'en suis un peu lassée, et j'ai remarqué aussi un bug : le jeu mets du temps à réagir, surtout lorsqu'on nous propose un quête, ou qu'on en accomplie.

ViviNefertari32
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Vraiment,ce jeu est très bien construite. Les graphismes "chibi-manga" sont très mignons, et le jeu ne manque pas de nous surprendre, avec l'histoire, ses quêtes, l'alchimie....

Itachi_Milan
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Les Sentinelles du Firmament semblent avoir touché à la quasi perfection avec ce neuvième épisode. Loin d'avoir été négligée au profit du multijoueur, l'aventure solo est passionnante même si son seul défaut, selon moi est qu'elle se révèle assez enfantine. En contrepartie, le fait de pouvoir créer et personnaliser son équipe offre davantage de liberté au joueur qui appréciera encore plus l'expérience de jeu s'il invite ses amis à venir l'épauler dans sa quête, du très bon. Mais voilà, s'il faut retenir le point fort du jeu c'est bien la multitude de challenges optionnels dont regorge le titre et les events wifi quotidien. En effet, le jeu est tellement riche et dotée d'innombrables possibilitées que nous pouvons le considerer comme infini. En conclusion, ce jeu à tout du chef d'oeuvre, c'est un RPG d'exception mais pas seulement, un must have sans l'ombre d'un doute.

superboy863
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un bonheur! Il à des graphismes superbes et le point fort du jeu : Si vous êtes bloqué à un boss vous pouvez vous faire aider par vos amis!! Les équipements sont supers, mais je met 19 car certaines armures se ressemblent trop et pour les monstres parfois ce n'est q'un changement de couleur mais le reste est excellent!

ttuttu
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, il a de bon graphisme et de super cinématique. Le seule défaut et que on ne peut pas conduire l'Orion Expresse dés le début du jeu. Sinon ce jeu est super pour les fans d'aventures et aussi pour les fans de sciences fictions.

Musashi_sensei
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Rien a dire !
Tres appréciable de pouvoir jouer encore après la fin du jeu !
bon concept, bon graphismes, bon scenario !
A posseder de toute urgence !!!

septdelamort
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

ce jeu c'est la révolution ce jeu est sublime durée de vie infini j'ai envie de dire et le jeu es superbement réalisé je lui enlève 1 point a cause de ma création de personnage qui est a chier mais c'est quand meme bien de le mettre !

Bref sublime jeu !

Netragal
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Très Très bon jeu !
Un Jeu très complet par son environnement, son mode solo a très longue durée son gameplay, personnalisation des personnages. Histoire très intéressante et attirante à la fois Les quêtes intermédiaire son incroyable :)

Seul petit hic, dommage que les personnages de notre équipe n'ont aucune identité

caporalmignon
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Jeu enorme avec leqel on ne peu pas s'ennuyer mais l'alchimie (création d'armes d'armures...) reste parfois très complex et il faut etre patien. les animation sont très bien a mon gout mais reste les bandes son très repetitive 18/20 pour ce jeu donc

Kiyotsune
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Que ça soit la difficulté, les modes de jeu ( multi-joueurs ... ) De très beau graphismes fait par Akira Toryama ! Le scrénario est excellent, le mode Wi-Fi, pas mal, utile... bref, je vous le conseille !

Link_and_Zack
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement fantastique et excellent pour tout amateur de jeux de rôle. L'aventure solo est assez sympathique mais sans plus et le multijoueur est sympathique même si je regrette qu'il n'y ai que du offline. La durée de vie est juste énorme après la fin du jeu, on commence veritablement le jeu : les quetes annexes sont très nombreuses. Bref ce jeu merite entierement ce 19/20 car mis à part le scenario qui est assez boff boff, ce Dragon Quest IX est bon sur tout les points !

_the-last-war_
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est génial, assez long, passionnant, quoi que quelque répétition de monstres. Quand on a fini l'histoire on croit avoir fini le jeu mais non on ne fait que le commencer avec tous ces antres, tous ces monstres à battre pour remplir sa liste, l'alchimarmite et tout le reste... Ce jeu vaut donc la bonne note de 19/20!

marinapar
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec de beaux graphismes, une très longue durée de vie... Mais ce que j'apprécie le plus c'est les combats: ce n'est pas juste 2 images fixes avec une jaule en dessous; mais un vrai dessin animé.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80