18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Super_Genova
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement Genial et la durée de vie est tout a fait enorme j'en suis moi même à 200 heures de jeu.
Le senario est super et même apres avoir fini le jeu le debut d'une nouvelle aventure commence avec les grottes et les quêtes wifi. Je suis tres content de ce jeu

Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu dès sa sortie car il m'a semblé super, et j'ai été convaincu. L'histoire possède de super cinématique, les quetes la complètent bien. Je suis actuellement à environ 300 heures de jeu.

Elsacho86
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Le jeu parfait les graphisme son enchanteur le musique sublime la difficulté est bien gérer Le disgn de Toriyama est parfait(on se croirais dans un mangas). Je le recommande chaudement a tous les fans de RPG et de Dragon Quest.

magix7
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien jusqu'à ce qu'on batte le boss final... En effet, on doit passer notre temps à faire les mêmes donjons avec les mêmes boss pour essayer d'avoir les objets de 1% de probabilité et puis essayer de créer des armes et armures de 20% de chance de réussite oO? Tout ça avec la même musique qui nous cassent les oreilles au bout de 5 minutes. Franchement, ce "jeu" ne vaut pas plus qu'un 13.

[WhiteForest]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est LE Rpg sur DS !
Les Graphismes son très correct pour la DS, Des centaines de différetes armures, casques, accessoires...
Les ennemis sont variés, La bande son aussi , est de plus excellente. La durée de vie... Alors là, je n'était pas déçu, j'ai encore quelques vingtaines de monstres et de lieu a visiter, et j'en suis a 130h !!!
Bien sur, c'est pour ceux qui s'bstinnent a le finir a 100% et qui suivent bien l'histoire...
Bref pour moi ce jeu mérite un bon gros 20 / 20 !

dark-ghost31
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux que j'ai vu sur la ds, les dragon quest sont de très bon jeux mais le 9 est très bien développer, il y a un bon scénario. Ce jeu vaut bien son prix, j’attends dragon quest X et dragon quest monster joker 2 avec impatience.

Esteria
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Jeu excellent, durée de vie enorme, de bon graphisme, l'humour present dans l'aventure, les classes, les equipements qui modifie l'apparance du personnage ... bref ce jeu est parfait, c'est juste dommage qu'on ne peut avoir qu'une sauvegarde mais bon c'est qu'un détail ^^

DarkWombats
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mon premier Dragon Quest qui intervient après avoir joué à mon premier Final Fantasy (le XIII), décevant pour ma part. Ici j'ai donc trouvé ce que je voulais voir dans un RPG : exploration, interaction avec d'autres personnages, évolution des personnages, combats accrocheurs, lieux divers et magiques, personnages drôles et un scénario intéressant. Tout cela se retrouve dans ce jeu attachant et plein de poésie, qui profite d'une très longue durée de vie au niveau de l'histoire, accentuée par les nombreuses quêtes. La personnalisation du héros (au début) est simple, mais efficace, puis elle s'étoffe avec les armes et vêtements. Les boss sont coriaces et difficiles. Le tout est emmené par des graphismes au sommet pour une DS et une musique qui colle à l'univers, même si elle finit par agacer à certains moments. Dragon Quest IX est donc le jeu qu'il faut posséder sur DS grâce à son scénario envoutant

PKLaxx
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Dragon Quest IX:Les Sentinelles du Firmament est un jeu de rôle
où on fait ses personnages on mes d'autres vocations aux personnages crééset d'autres à débloquer en faisant des quètes et le personnaliser avec des habits et des armes.
On peut aussi faire l'histoire en multijoueurs

Louca19
Posté le 30 août 2011 à 00:00

C' était mon 1er dragon quest, mais je le retient comme un exellent jeu. la possibilité de personalisé son héros ainsi que les membre de son équipe est infini grâce à la multitude de classe, d' équipement et d' armes. De plus le DQ 9 a des ressources inépuisables (les cartes au trésor et les différente quêtes).

ChipsDeLuxe
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est niquel il n'y a rien à dire
Comparé aux autres Dragon Quest on peut créer sois-même son perso. et sa team ce qui fait que notre héros est bien plus attachant ce n'est pas désagréable. Le jeu est long et on ne s'ennuye à aucun moment. Tout de même les musiique peuvent être un peu agaçante mais elle correspondent à chaque fois au thème. Ce jeu est fantastique à part ça c'est pour ceci que je donne à ce RPG la note de 18/20. La difficulté est moyenne ni trop dure ni trop facile. Les graphismes sont géniaux.

rayquaza423000
Posté le 29 août 2011 à 00:00

très bon jeu bien pensé, bande son géniale, très complet et rien n'a été laissé au hasard, mon seul regret est le dessin des personnages vu de près, un peu trop carrés.Les musiques sont envoûtantes, biens choisies et très conviviales. Ce qui rend ce jeu intéressant, c'est aussi la difficulté à trouver toutes les quêtes bonus et à débloquer toutes les vocations, il faut ensuite monter en niveaux! d'ailleurs les monstres spéciaux pour monter en niveaux plus rapidement sont très originaux, bref, bilan excellent.

ultimate4254
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Dès que j'ai commencé à jouer à Dragonquest IX j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce jeu. Les graphisemes étant très bien exploités pour la nintendo DS le jeu m'a tout de suite paru sympathique. Le jeu a une très bonne durée de vie. Même après avoir terminé l'histoire il y a encore beaucoup d'objets annexes et de quêtes à compléter. Les antres rajoutent aussi beaucoup de divertissement.

Par contre ce qui m'a déçu c'est que la plupart des monstres sont les mêmes sauf avec des couleurs différentes.

Alors voici mon verdict:

Graphisme: 18/20

Durée de vie: 18/20

Gameplay: 17/20

Jouabilité: 18/20

Ce qui donne 17.8 pour un total de 18/20.

_Decembre_
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Magnifique!Magnifique!Que dire de plus?Le faite de créer son propre héros est super!Les graphismes sont très soigner,les système de combat fait penser un petit peu a FF13,le scénario est fabuleux!Dommage que les pnjs soient en 2D et qu'il n'y est pas de voix.La bande son est formidables et la durée de vie est énorme plus les quêtes a télécharger.Rien a dire si ce n'est que ce jeu est magnifique!

[Darkarena]
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement GE-NI-AL
Rien à dire !
Le game play est super,et la durée de vie de jeu est super longue (80heures environ) et sans compté encore avec toutes les quêtes fini,toutes les classes au niveau max etc ...
Le scénario est bien trouvé ,et les combats ... :bave:

Je vous conseilles vraiment ce jeu :ok:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80