18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
kesako666
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un mot : Magnifique il est grandiose j'ai vraiment accroché dès début du jeu.On peut créer les persos que l'on veux,choisir leurs vocations,les entrainent,les boss sont pas trop dur mais pas trop simple heureusement. C'est le jeu a avoir sur ds il vaux largement le coup.

Game-is-Live
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Incroyable !!! le seul mot qui me vient a la bouche quand je parle de se jeu ! les histoire sont mémorable , l'aventure longue et plein de rebondissement , les personnage attachant , et aussi bien sur les donjon qui vienne rendre le jeu encore plus long et les quette annexe qui augmente la durée de vie ! le jeu de la série à avoirs obligatoirement sinon vous passer a cote de quelque chose !

Lexis77
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Dragon Quest IX est vraiment un bon jeu. Ses graphismes sont pas mal mais des jeux de DS reste des jeux de DS. Je trouve par contre que le jeu est vraiment difficile. Mais les fans de la série seront ravie de ce jeu. La durée de jeu est vraiment longue, pas le temps de s’ennuyer sur ce jeu.

VitamAeternam
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Les jeux Dragon Quest sont les meilleurs du style. Enfin, les meilleurs, après Final Fantasy, bien sûr. Entrainer un personnage dans une aventure fantastique, affronter des tonnes de monstres (ou les capturer), faire de merveilleuses rencontres...une série inoubliable.

Maxenceduboss07
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu c'est bien fait il y a des boss à battre on peut faire une équipe de 4 choisir sa vocation c'est bien fait, pour battre les monstres j'aime pas trop car ils te foncent dessus donc t'es obligé de les battre. J'ai terminé le jeu mais je trouve qu'il y a des boss assez durs ! J'ai bien aimé ! J'attribue un 14 à Dragon Quest 9 : les sentinelles du firmament !

la-dent-bleu
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Merci a ce jeu pour avoir donné une utilité à ma vieille DS. Dans un espoir de retrouver le bon vieux DQ8 que j'ai fini en large et en travers, je me suis tourner vers sa suite, et j'ai été extrêmement satisfait ! Les possibilités offerte par les classes sont infini et permettent de vous créez le guerrier ultime, maniant magie comme pas 2 et connaissant tout les secret de la lame... Sa durée de vie est supérieur à son aîné, un " antre " où on retrouve de vieux ennemi comme on en découvre de nouveau. Le scénario se laisse suivre délicatement, mais le jeu est déchu par son absence de personnage, la totalité de vos héros sont des légumes, et encore vous n'en voyez qu'un a l’écran, et le personnage de Stella est horripilant, à croire qu'elle ne connait qu'une seule expression. Bref, si comme moi votre DS vous ennuie, procurez vous ce jeu qui vous scotchera pendant un long moment à l’écran !
Enjoy :)

[JV]Jeffrey
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est pr moi le meilleur jeu de la DS et surtout le meilleur RPG de la DS !Des graphismes superbes, un scénario pleins de rebondissements, mais je n'en attendais pas moins deLevel-5, créateur des super-scénario tordus de Layton.Un mode multijoueur qui est pas mal, mais ne vous inquiétez pas, on peut aussi jouer en solo !Bref, je recommande ce jeu a tt les fans de RPG !

jesuisconnecte
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux et merveilleux les graphisme super,bande son bien,durée de vie extraordinaire (plus de 100 heure)...Je trouve le système de crée et personnalisée son personnage est bien fait.il merite ce 19 sur 20.vivement le 10!!

pro-des-jeux2
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire en graphisme,en scénario,en bande son,et en durée de vie scénario ou il faudra a peu pré 80 heure a finir plus le bestiaire,armoire,alchimarmite,liste d'objet,antre et 180 quête.Je trouve le système de personnalisé son personnage est magnifique avec une multitude d’équipement et le mode multijoueur .Ce jeux et acheter a tout pris si vous aimer les rpg. VIVEMENT LE 10

jessimrobert
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Se jeux est très bien par rapport au graphiques et à l'aventure qui est bien réaliser.Se qui aurait pus être améliorer c'est de peut être pouvoir refaire tout les boss juste pour le plaisirs mais bon se jeu est comme même très bien.

sinan01130
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment exeptionnel, le scenario est trés attachant et le systeme de combat aussi!.Pour ceux qui aime les RPG, vous ne pouvez pas rater ce jeu !! il merite un 20.
Ce serait une perte si vous vous aimez les RPG et que vous ne l'acheter pas.

elsweyr-skyrim
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu jamais sorti sur DS! Je pense que faire mieux est impossible, les capacités de la DS sont exploitées au maximum, les graphismes sont superbe, la bande son d'une qualité impressionnante pour la DS, pas de temps de chargement et surtout un équipement visible et extrêmement varié, le scénario est quelque peu classique mais la multitude de quêtes annexes comble ce petit défaut sans problème. Le summum tou simplement.

Masato-Gouenji
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu (Le meilleur jeu de la DS avec IE 3 The Ogre à mon gout)
Graphismes correct pour la DS,Jouabilité d'un RPG classique, Durée de Vie énorme (comme tout les DQ),Bande Son excellente,et Scénario très intérèssant
Il a beau être moins bon que ses précèdeurs ,ça reste tout de même un excellent jeu et un très bon RPG

Chicola31
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
Graphismes en 3D magnifiques, durée de vie énorme avec les antres, les quêtes,...des musiques somptueuses mais un peu répétitifs.
Toutefois, il est dommage que le scénario manque de profondeur et qu'en dehors du héros, les autres persos de l'équipê ne soit pas dans les cinématiques. Par ailleurs, c'est dommage qe les quêtes soit assez répétitives, obligeant à farmer tel monstre pr récupérer tel objet.
Mais ces défauts sont mineurs par rapport à ses qualités.
Bref, si vous aimez les RPG, FONCEZ!

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Superbe,Ce Jeu est Graphiquement,et Musicalement Similaire au Dragon Quest VIII Sur PS2,Trés beau,trés riche,tant de choses a faire,tant de possibilités,un Mode Multijoueur Trés agréable(Dont on regrettera le fait de ne pas pouvoir echanger les armes,et armures)des Tas de Quetes,beaucoup de recettes d'alchimie,Tant de Vetements INEDITS randents Hommages aux anciens Dragon Quests,des tas d'aptitudes,Des Antres,Beaucoup de Boss,

Trés Bon

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80