18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Dragon Quest IX mérite vraiment un 18/20! Il y a de superbes graphismes, Une tres bonne jouabilité, une bonne bande son ainsi qu'un super scénario. Il y a beaucoup de quetes histoires et il y a aussi des quetes bonus (évidamment les quetes bonus son souvent plus complexe que les quetes histoires ^^). Il y a énormémment d'armes et d'armures ainsi qu'un systeme qui permet d'acheter des armes et des armures par internet. Pour terminer ce jeu a un super gameplay.

Don-jul
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le système de classe plus l'histoire avec le mix de toutes les mythologies plus la durée de vie...comment dire...infini est égal à un jeu exellent. les petits défaults comme certaines classes qui s'obtiennent tard, ou la monotonie de certains combats ne sont que minime donc un excellent 20

one_piece_rageZ
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

j'ai vraiment ete agreablement surpris par ce nouvel opus.Moi qui cherchait un jeu car je me lassait des anciens,ces graphismes sont vraiment geniaux avec une bonne durée de vie et un scenario hors pair ,ce jeu est le meilleur auquel j'ai jouer j'attend vraiment une suite sur ds ou 3ds

dqjojo
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Dragon quest IX est un des plus grands jeux auxquels j'ai joué. Les graphismes sont tout à fait sublimes, la durée de vie est énorme déjà avec la quête principal avec en + les quêtes annexes, les boss d'antres et tout l'équipement et l'alchimanac à remplir. Le scénario est assez bon et je trouve super de crée notre héros et des alliés en choisissant leurs classes. Ce jeux est excellent avec un niveau allant au lvl 99. Jeux coseillé à tout le monde.

Dazel
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Commençons par les défauts. Le lvl des boss pas très élevé ainsi que nos personnages qui nous accompagnent, le rôle qu'ils jouent etc(c'est à dire aucun) et c'est tout.

Oui, les musiques sont énormes, les graphismes aussi sont vraiment beaux (quand on voit ceux du 4,5,6...) et le scénario lui est vraiment excellent et très complet (mais comme la plupart des DQ). J'ai adoré être un "ange".

lyonnais125
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon mais inférieur aux 8 sur PS2. Graphiquement, c'est pas la grande claque, même pour une DS. Le gameplay au tour par tour est quand à lui magique comme ses prédécésseurs. Les quelques ajouts sont bien. Mais le défaut de ce jeu se sont les personnages secondaires qui sont inéxistant. Sans compter le perso principal que l'ont pe modifié, jamais vu ça dans un DQ. Bon le tout est quand même bon mais si DQ8 sur PS2 est mieux

92-max-92
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce IX opus est LE meilleur dragon quest de toute la saga.
Les graphismes,la création de personnage, l'histoire du jeu est très acrochante,la durée de vie du jeu est grande bref ce jeu est parfait, je vous le conseille pour tous les fans de dragon quest.

catalythe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur RPG sur Nintendo DS à ce jour, après, je pense que tout les Dragon Quest sont bons mais celui-ci particulérement, les graphismes sont magnifiques, le scénario est très très long, mais avec beaucoup de choses à faire, on ne s'en rend pas compte, on peut choisir le visage de son personnage, son équipement, je le conseille à tout les fans de RPG, et même aux autres

beuns87
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Parfait du début juqu'à la fin le titre de squaresoft possède un réel aura de féerie qui jusqu'a présent n'était pas présent dans les précedents opus.
L'animation, les combats et la musique sont de vrais chef d'oeuvres.

Un grand bravo.

zeldatop
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un jeu excellent pour une console aussi faible qu'une DS. Il y a plein d'armes et accessoires à acheter, des tonnes d'ennemis à combattre, une histoire hyper longue et fantastique et un tas de quêtes secondaires. C'est LE jeu pour la DS.

Shooty-S
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu!!! J'ai u ce jeu pendant les vacances,et j'y ai jouer pendant au moins 2 mois et j'y joue encore,car l'histoire est vraiment original,la fonction de s'equiper fait rever,les armes et armures sont elle aussi une des meilleurs choses du jeu,et l'alchimarmite pour ce faire n'importe quelle objet.le nombre de boss et tres grand,les cartes au tresores l'agrandissent encore plus,et les monstres sauvages eux sont tout aussi bien fait que le jeu.donc moi je dis respect!!!

MILOX64
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exelant !
Une durée de vie béton, des quetes a gogo et une histoire qui fait réver ! C'est la composition du bon rpg !
+ de milles équipement et armes ! :noel:
Il est tres bien pour ceux qui nont jamais fait de rpg de leur vie, sa le sinities.
C'est mon meilleur jeu ds et peut etre meme mon préférer jeu tout tour !
un conseil : acheter le :ok:

dédicasse a tout le forum dq9 !

blanc-cerise
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu.... est pour moi un des meilleurs jeux du monde !!! La durée de vie est super longue et ça permet de profiter plus longtemps de cette merveille en catrouche ! L'histoire est super bien construite, les musiques et graphismes sont géniaux !
En gros ce jeu est absolument GENIAL !!

DreamyBear
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

J'ai regretté les bon vieux graphismes old school qui fesait le charme des autres DQ, mais ce jeu reste quand même un très bon jeu, avec une durée de vie immense ! Un autre point négatif, le scénario, qui est assez creu et m'a déçu. Le jeu est en faite trop axé sur la durée de vie et lorsqu'on veut continuer le jeu après l'histoire principale, on fait presque que des donjons...

celestien7
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

le jeux est bien grace à la durée devie super longue et peut ralonger encore plus avec les quètes, le principe de création de personnage même si j'aime bien avoir des monstre avec moi comme dans d'autre DQ. mais bon: bonne note générale

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80