18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
linkombre2509
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Des graphismes sublimes et une durée de vie exceptionnelle (possibilité de parcourir des antres abritant des monstres très puissants après avoir battu le boss final). J'adore la possibilité de créer et d'équiper mes équipiers, mais il fallu un peu plus de difficulté dans les donjons: ils sont vastes mais simplistes.

Arnimal
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire la carte est pas mal grande (on est sur DS quand même) la durée de vie énorme et encore quand on a finit l'histoire on est très mais alors là très loin d'avoir fini le jeu. L'histoire est bonne, le nombre d'équipements est incroyable et j'ai bien aimé le fait que nous puissions créer notre personnage ainsi que nos équipiers et aussi le fait que notre équipement apparaît sur notre personnage quand on le met ce qui me mène au point suivant les graphismes qui sont plutôt bons (encore une fois on est sur DS). J'ai tout de même enlevé un point car j'aurais préféré du temps réel pour les combats ^^. Bref, ce jeu je le recommande à tous les joueurs de DS.

Parasonic
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu sur DS !
On a pas mal de possibilités de création du personnage, pas mal de quêtes annexes, beaucoup d'antres, de monstres, et la quête principale est assez variée, intéressante. De bon graphismes sur une console Nintendo, c'est rare.
Je n'aime pas beaucoup les jeux DS, mais celui là vaut vraiment le coup !

_-Pertubonde-_
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu et le meilleurs des rpg que j'ai connu,et c'est le premier rpg que j'ai joué ! Les graphisme sont en 3d, le decors aussi. Dans ce jeu qui et bien c'est les creations des personnages, les vocations amélioré, le sénario et pleins de chose... Ce que j'ai pas aimé dans le jeu, c'est la musique toujours pareille, presque tout les boss ont la meme musique. Aparts les boss légendaires des anciens Dragon Quest, j'ai connu le jeu dans une pub comme j'ai vu quand pouvais creer des personnages, avoires des armes armures ect.... Les boss sont bien puissant et forts que les autres boss d'autre RPG, Dragon Quest IX resemble plutot a Golden Sun Obsucre Aurore vu le type de RPG et combat.

-Titanium
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est classé 2eme demon top 3 perso,s'pas pour rien.

Ce jeu est juste a en baver ! Graphismes exellents,fluidité impecaple,scénario bien construit,bref,y'a tout pour plaire.

19/20,car c'est mon 2eme preféré.

ludovic2000
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Dragon quest 9 est vraiment magnifique:graphismes parfaits, bande son parfaite et le scénario est exitant et envoutant.
pouvoir monter dans un train volant, de choisir ses compagnons jusqu'a les créés ca c'était bien vu!Bref, ce jeu est parfait!

Fortnite
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon RPG, comme quasi tous les DQ. Une histoire un petit peu plate, prévisible aussi. De très bon graphismes, possédant tout ce qui fait le charme d'un DQ. Une durée IMMENSE, car si vous avez le WIFI, vous pourrez avoir des quêtes et des boss optionnels ! Un gameplay efficace, et un bestiaire plus que convainquant.
Très bon jeu.

Universel[JV]
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. La durée de la trame principale n'est peut-être pas grande mais l'histoire toute entière est énorme le seule truc que j'ai regretté c'est de voir les PNJs en 3D, c'est pour ça que je ne lui attribut pas un 20/20

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeu et très réussi c'est un jeux très complexe et graphiquement très réussi. Ce qui est dommage c'est le combat par tour mais sinon mode multijoueur aussi très bien avec une durée de vie asser longue.

Z3R0D34D
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, avec des graphismes extraordinaires, un scénario impeccable, et avec ce jeu on ne s'ennuit pas ( 20 heures, à peu près ) et les boss et autres monstres sont bien fait, assez durs à battre même des fois. Donc vraiment trés bon jeu, à acheter sans hésitation.

JohnZoidberg
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Commençons par LE défaut du jeu : le manque de charisme qui fait les frais du fait de pourvoir créer son équipe. En effet, aucun héros ne parle, seul les PNJ le font.
Néanmoins, le jeu a des qualités vraiment importante : les graphismes : vraiment excellent une bonne 3D pour la console et surtout : le dynamisme des combats, juste énorme et toujours les character designe de Monsieur Akira, et les musiques magnifique, enfin le Scénarios est très bien et j'ai bien aimé les PNJ les plus importants de l'histoire comme Aquila qui ressemble a TenShinHan, un gros plus pour moi fan du personnage dans DBZ !

Amaimon
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ! Le finir m'a prit un temps considérable et.. Je me suis jamais lassé ! Le jeu étant un peu difficille quand même, les vrais habitués de bon RPG devraient apprécier cet épisode sur nintendo DS,

nol99
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial il ny a rien a dire les graphismes sont trop beaux les monstres impressionant je n'ai rien a dire sauf achetez ce merveilleux jeu il est long a finir mais bien dans l’ensemble bravco !!!

Sonim66
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Une histoire prenante, personnages plutôt attachants, durée de vie ENORMISSIME! J'y ai passé énormément de temps dessus. Des graphismes pas si mauvais pour une DS. Les combats dynamique et attaques variés. Un très bon jeu pour les fans de RPG!

criqueboy
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu excellent des graphisme vraiment bien,avec un petit aspect zelda .Le seul reproche que je peux faire à ce jeu est que je trouve dommage qu'on ne puise pas crée plusieurs profile avec une même cartouche .Sinon pour moi c'est clairement le 3ème meilleur jeu après les deux zelda.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80