18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Costynette
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ah, Dragon Quest... Un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué. N'étant pas une grande fan des RPG, ce jeu m'a comblée. Il n'y a rien à dire de particulier dessus, puisque pratiquement tout est parfait. Les graphismes sont les meilleurs qu'on puisse trouver sur la DS, la durée de vie faramineuse, le gameplay accrocheur et le scénario recherché pour un jeu de ce genre. Ce jeu mérite amplement un 19.

Reihn-Chan
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Je suis fan de ce jeu! Il est génial, original et amusant. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Drangon Quest 9, surtout en multi-joueurs! Par contre, dommage qu'on ne puisse pas parler ou juste discuter avec ses compagnons...

Maxencedu7777
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'avais posté un avis sur ce jeu en disant qu'il etait juste parfait , mais bon j'avais mal argumenté , En fait , tout m'avait particulièrement plus dans ce jeu , sauf peut être que les pnj etaient en 2D et nos personnages en 3D , le scénario est assez bien pensé , la durée de vie est assez énorme si on veut monter ses personnages niveau 99 et si on a le Wi-Fi c'est ENCORE meilleur ;) , vraiment ce jeu n'a apporté que des bonnes choses je lui met un 20/20 car il le mérite !!

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un des très bon jeu que compte le catalogue de la ds. Le point fort que l'ont sera apprécier est ce multi joueurs, beaucoup plus poussé et plus développé qu'avant. Dragon Quest 9 nous offre une joli histoire malgré le fait que notre héros se retrouve à nouveau avec le charisme d'une huître, les autres personnages le rattrapent. L'histoire reste malgré tout passionnante avec une bande son comme on les aimes.

KIU-FyFy
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Juste Délicieux,Un Jeux Magnifique.

Points Fort :

-Plus De 100 Heures De Jeux
-Plein D'armes,Et D'antres
-On Peut Jusqu’à 9 Personnages.

Point Faible :

-Histoires Assez Courtes
-Début Assez Compliquez
-Histoire Assez Simple

MALTACAIRE
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Une note largement méritée pour un univers flamboyant d'animation et de beauté. On ne s'en lasse pas avec toutes les quêtes annexes. Il vaut son prix et sa note, sans aucun soucis, à acheter les yeux fermés. Le jeu est long à finir et l'histoire tient malgré tout en haleine !

A se procurer dans l'immédiat !

Nights-Dreams
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique,les cinématique réussi,les effets réussi,le fait de change de classe a volenté,moi personnellement j'ai aime le jeu car j'aime les rpg,pour les fans de rpg je vous conseil ce jeu.Juste pour dire que level 5 a fait du bon travail.

Nami_et_BonClay
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Jeu pratiquement parfait... J'ai la flemme de décrire toutes les qualités de ce jeu. Le seul bémol: on peut créer que neuf personnages (héros compris) mais c'est déja super ^^.
En plus on voit les monstre évoluer sur la map avec des graphisme super. A aussi un probleme: quand le héros court, on ne voit plus le 4eme allier qui est dériere les autres.

Jul_2010
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont extrêmement bons, la musique est géniale, les scènes parfois très émouvantes au point de me faire pleurer.
Quant à la durée de vie, elle est presque imbattable.

Le stylet peut-être utilisé à n'importe quel moment, et les personnages peuvent avoir l'apparence que l'on veut contrairement aux autres de la série !

Un peu copie de Final Fantasy, mais c'est tout simplement EXTRAORDINAIRE de voir un jeu aussi bien !

[JV]OnePiece
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Tout simplement le plus beau jeu ds. Une histoire longue et mouvementé , des dialogues épiques , des personnages personnalisables , des graphismes au dessus de tout les jeux ds.
Des cartes aux trésors à l'infini. Des milliers d'objets de combat. Le jeu de role sur ds

xMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, déca que dragon quest 8 m'avait fait craquer celui la ça le fait encore plus, changez de jobs et en avoir de nouveau à débloquer ça tue.Créer les perso c'est bien ça tue et en plus pouvoir jouer à plusieurs ça tue à mort..

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Cet épisode de Dragon Quest est vraiment excellent, surtout le système de personnages que j'ai adoré ! De plus, les graphismes sont parfaits ! La seule chose que je pourrais reproché au jeu est d'être un peu répititif (une ville, un boss, une ville, un boss ...)

Tensar
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un jeu tres interessant a jouer , le jeu avec le scenario le plus profond que j'ai vu pour l'instant il me semble. Meme apres avoir finis le jeu le scenario est toujoursp resent avec les antres.
La wifi rajoute du contenu ce qui est tres bien. Nos personnages sont un peut vide malheuresement.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu ! Sûrement le meilleur opus de la série sur DS. J'aime vraiment le genre RPG, et j'ai pas été déçu en achetant celui-ci. Les graphismes sont assez bons, et le scénario est pas mal du tout; le jeu possède une longue durée de vie donc cela me plaît bien.

ottotac
Posté le 04 août 2012 à 00:00

ce jeu est sans aucuns doutes meilleur RPG de l'annee l'histoire est originale, pleine de rebondissements et inatendue. les graphismes sont sublimissimes, les musiques parfois douces, parfois rythmées, mais toujours en phase avec l'ambiance du moment, les antres ajoutent du piquant et les quetes wi-fi ajoutent du suspens pour l'histoire. de plus l'alchimie permet d'obtenir des objets rare sans trop de problemes. Mais alors pourquoi n'ai-je donner que 19? he bien a cause de ce qui a fait le charme des version version precedentes: le charisme et les differentes histoires des personages secondaires innexistants dommage pour ce magnifique opus de cette magnifique serie de RPGs

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80