18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Sword33
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Dragon quest 9 est un jeu extraordinaire avec une durée de vie casi infini . Les graphismes sont plutôt réussi ,le scénario est super et le fait de pouvoir personnaliser avec beaucoup d'arme et d'armures rent le jeu vraiment super.

-Pelargir-
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Wouah ! Ce jeu est certainement l'un des titres que j'ai le plus savouré sur Nintendo DS. -Les graphismes sont splendides, tout est en 3D sauf les personnages les moins importants mais les décors et personnages en 3D sont magnifiques. Je ne m'attendais pas à voir un jeu aussi joli sur DS. -La jouabilité est simple, l'interface est conçue pour que le joueur puisse accéder aux différentes options très facilement, j'apprécie que l'écran tactile serve enfin à quelque chose même si je pense que les contrôles avec les touches restent plus rapides. -La durée de vie en solo est incroyablement importante, la quête principale dure longtemps et à ça s'ajoutent de nombreuses quêtes supplémentaire ainsi que le multijoueur. Je regrette cependant un manque de villes et châteaux par rapport aux autres volets DS. -La bande-son est toujours aussi agréable à écouter, rien à dire de plus là-dessus. -La scénario est sympathique mais beaucoup moins que les autres épisodes, l'histoire principale reste enivrante mais le fait de n'avoir que des personnages conçus par le joueur et non pas des personnages pré-conçus ayant un passé et un poids sur le monde est regrettable. La traduction française est toujours aussi complète. Pour conclure, un jeu magnifique que je recommande aux possesseurs de la DS et aux fans inconditionnels de Dragon Quest. Un point en moins par rapport aux autres volets sur la même saga (Fiancée Céleste et VI) à cause d'un monde plus vide (moins de villes et de châteaux) et de personnages sans identité.

Original-name
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

C'est un jeu genial les graphisme sont superbe. Je lui enleve un point car j'aurai aimé que nos compagnons aient un peu plus d'importance dans le jeu. Mais il y a un bon temps de jeu avant de le finir et les vocations sont nombreuses le nombre d'armes et d'armures sont grands grace a l'alchimie sans oublie les quetes. Bref je vous conseille de l'acheter si vous aimez les RPG comme final fantasy. •-

dynamo-player
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

je ne passerais pas par 100 chemins, dragont quest IX est tout simplement l'un, voir le, meilleur jeux sur DS. l'aventure est plutôt longue vue le nombre de quêtes. le systèmes de tour par tour est bien réussis et le bestiaire varié. la personalisation est excellente. la trame principale ma charmé, elle est accrochante est bien fait. franchement je vais en restant alors que tout a été dit par les autres. franchement les gens si vous le trouvé pas cher prene le il en vaut la peine! depuis le temps que je les je ne lui ai pas trouver un seul défauts jusqu'à maintenant.

arthurcraft
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

un des meilleurs jeu de role, je le trouve même bien mieu que certain jeux sur console de salon ou PC, si je pouvais je lui mettrais 100/20 XD
nan franchement c'est un jeu qu'il faut avoir essayé au moins 1 fois dans sa vie !

type_R
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

c'est de loin le meilleur jeu sur DS. Le gameplay est clair et simple. La durée de vie est énorme. L'histoire est originale. Bref tout est parfait dans ce jeu. Le seul truc qu'on pourrait regretter c'est la rareté des équipements ultimes, mais bon c'est un excellent jeu.

un92poule
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Surement le meilleur de la sèrie de DQ . Enormement de chose a faire. Des boss impressionnant et parfois difficiles a battre . Une aventure extraordinaire. On peut creer ses personnages et son équipe,les graphismes exellents et détaillés,et le multijoueur super en coop pour s'entrainer avec des ami(e)s... Super jeu a avoir absolument !!!

lefandepcmdu298
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs RPG sur DS, une durée de vie très longue, des graphismes pas mal pour une DS, une bande son très bonne. Rien à dire : ce jeu est certainement l'un des meilleurs sur le support.

Link-knight
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Woaw, mais quel épisode de qualité. On peut passer facile énormément de temps sur cette perle vidéoludique.
Crée son personnage est nouveau dans ce type de RPG et permet d'etre "encore plus dans l'histoire".

Jeu a voir de prêt. 17 !

[Valenonche]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est LE jeu de rôle des consoles protables !!!
On peut passer sans s'ennuyer plus de 300 heures de jeu : un nombre incroyables d'antres, d'objets, de quêtes et de défis à accomplir !
Les graphismes et la musique sont aussi très sympas.
Je vous le recommanda vivement ! C'est LE jeu à acheter sans plus attendre !

dragon-questXX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Se jeu est un véritable trésors . C'est un jeu qui reflète bien la personnalité japonaise . L'Histoire est un véritable vestin . Par contre gros défaut apparant . Les combat contre les nombreux bosse sont vraiment dur mais le jeu est cool .

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Alors la c'est une perle, une durée de vie énorme, des graphismes magnifiques, une personnalisation des personnages très agréable, un scénario passionnant. Un jeu vraiment agréable qui en plus possède une bonne rejouabilité si l'on veux refaire le jeu en changeant son équipe de personnages, en inversant les roles. Bref un jeu magnifique a faire pour tous ceux qui aiment les rpg.

-Sylvaiin-
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Graphiquement, c'est le plus beau Dragon Quest DS. Le relief 3D est très réussi, ce qui permet une bonne immersion, de bien distinguer tous les éléments du jeu.
Et un petit détail que je trouve néanmoins très sympathique c'est que l'on voit enfin les personnages changés physiquement quand on les équipe, oui ce n'est pas un point important mais ça fait plaisir de pouvoir comparer deux types d'armures identiques et choisir la plus belle.

Ensuite autre gros point positif, le gameplay. Cette fois ce n'est pas un combat statique, mais les personnages se déplacent, cours, esquivent etc. Chaque classe a une technique spécial unique appelée "coup de grâce". Les équipes de quatre doivent être choisies rigoureusement. On peut de telle sorte avoir une équipe relativement équilibrée, offensive, défensive etc.

Enfin gros point positif, la durée de vie de jeu devient monstrueuse du fait des antres, abritant chacune un boss très fort. Ces antres permettent aussi de level-up pour avoir une équipe de rêve, high level.

Cependant, il y a aussi des points négatifs.

Le scénario est bien, mais sans plus comparé au cinquième volet de la sage.

Et les compagnons du personnage non vraiment aucune histoire, en effet c'est nous même qui les créons. Ils n'ont rien à dire, ne dise rien, n'intervienne nullement dans l'histoire, ce qui est vraiment regrettable.

Ce jeu est néanmoins un incontournable DS.

[Non]Lune
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu très complet un bon scénario et puis des longues heures sur ce jeu ! De beaux graphismes et le + de ce jeu c'est que l'on peut créé nous mêmes ses personnages ce qui est excellent et le changement d'armures sont visibles sur les persos ce qui est très bien . Je le conseille fortement ! 20/20

bakuretsu
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Dragon quest 9 est juste parfait :D
Il n-y'as pas de défaut mis a part quelque lag dans les villes !

Les graphismes poussent la DS au maximum, le scénario nous tiens en haleine par ses rebondissement, l'aspect dramatique sous le côté enfantin !

Les musiques bien qu'on en demande plus au niveau de la variété sont superbe .

La durée de vie est gargantuesque, principalement une fois le scénario finie ( et il faut le finir ), de pare ses donjons bonus et par les armes/armures ultime !

Sans aucun doute le jeux ultime de la DS a possédé

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80