18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
xchevalier
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment génial j'adore les graphismes et la qualité au combat,les créateurs se sont surpassés moi je dis cela car je suis quand meme après le boss d'après fin sage niveau 99 et je continue de jouer car je trouve que c'est le meilleur jeu de ma vie et j'y suis très attaché.alors j'offre cette note de 19 sur 20 pour le meilleur jeu de touts les temps.Merci dragon quest IX tu es mon jeu préféré

leblackdevil
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, je l'adore donc 20/20.
La durée de vie est énorme, accrocher vous bien, j'ai jouer 350 heurs et il me reste quelques quêtes Wifi (7 je crois).
Crée nos personnages je trouve ça bien fun.
Le scénario est assez simple mais bien sympa.
Il y a des millions de carte aux trésor, et c'est impossible de toute les découvrir.
Les musiques sont très jolies.

AnthoTM
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, on peut etre surpris sur l'histoire et puis apres la fin du jeu, il nous réservent encore bien d'autres choses : Nouveaux boss, Quetes bonus ( téléchargable par wifi ) et bien d'autres choses :) .

Drakhorn
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super,j'ai plus de 730 heure de jeu.
La note que je lui met je l'ai noté avec=
graphisme:5/5
scénario:5/5
jouabilité:5/5
quête annexe:5/5
total:20/20
Les personnages sont très bien fait,l'organisation est nécéssaire.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

out simplement super!On peut facilement passer 350 heures dessus sans etre lassé!Il y a un grand nombre de quetes plus les quêtes wi-fi!Le fait qu'on puisse créer ses personnages est très bien même s'il n'ont pas de "vrai caractère"!

GallusPinguis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu d'une bonne longévité surtout pour un jeu de Ds, car des missions influant directement sur le scénario nous attendent encore après l'aventure principale. Des graphismes qui retranscrivent bien l'univers dans lequel on évolue, les ennemis sont aussi "monstrueux" que leur degré de difficulté, comparez-les à d'autres jeux et la différence est frappante. Créer ses propres personnages est un plus amusant.

linketleon
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Merci bien amin et moi je dit que se jeux est une vraie pépite d'or tttttttu dommage que je suis que au niveaux 9 ;) mes samedi je serait sans aucun doute au level 90 au moin enfin je l’espére sinon sa sera pas marrant.

SacredAngel
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. L'idée de créer notre propre personnage est génial ! Il y a beaucoup d'armes et d'armures et les monstres sont stylés et les boss aussi.
L'histoire est magnifique de A à Z et le mode multijoueur est très bien pour jouer avec nos amis.
Je met 19/20 car je trouve ce jeu formidable, 1 des meilleurs jeux DS à mes yeux.

[Craked]
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plus que respectable pour sa réalisation au top rien que pour sa durée de vie,ses graphismes,les nombreuse quête annexe et possibilité de personnalisation.L'aventure en elle même est original et les cinématiques sont toute superbe,ce jeu est,selon moi,indispensable pour une DS

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Oui pas mal ! Le solo dur assez longtemps mais le problème c'est qu'on s'en lasse très vite ... mais sinon la globalité n'est pas mal :
- Le son
- Les graphismes
- ...
Enfin bref vous aurez compris, c'est bien !

Camus_2012
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un épisode bien sympa qui reprend certains éléments du grand DQ8 avec brio ! Un large choix de possibilité s'offre à vous avec plus d'armes, de compétences et de " vocations " a mixer pour obtenir votre héros ultime ! L'histoire est bien sympa et la durée de vie est juste titanesque avec un nombre de " donjon " supplémentaire ahurissant en fin de jeu, avec parfois un challenge bien corsé ! Le principal défaut de DQ9 est en fait... son support. En effet DQ9 souffre d'un retard technique qui le rend bien moins attrayant que son prédécesseur sur ps2. Les musiques sont assez sale, le mélange de graphisme est ingénieux mais pique les yeux, et la carte du monde n'a aucun charme. Cette épisode m'a cependant fait passer de très bon moment, me remémorant ainsi l'age d'or de DQ8 ...
15/20 !

Shiniga
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, avec des graphismes simples et bien fais pour un jeu sur Nintendo DS, Ce jeu est quasy interminable (sauf l'aventure principale)ou avec beaucoup de patience voir enormement.
Bon jeu pour ce détendre avec assez de suspense

Offlineman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un renouveau et une expérience hors du commun, DQ IX a de quoi séduire! Gaste, très vaste, cet opus a une vraie identité, lorgnant plus du côté de son prédecesseur, dragon quest VIII. Mais la durée de vie étant faramineuse, l'aventure et l'univers étant très attirants et les combats forts dynamiques, nous avons à faire à un grand jeu.

Francois-D
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Histoire ultra-longue, quêtes très nombreuses, mode multi permet de peut-être débloqué un copain bloqué contre un boss... Il y a aussi des antres...
Il mérite bien de 18...
Seul problème, je n'aime pas trop les moments de level-up mais ça fait partie de tous les RPG !

Lord_Onyx
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ma foi, c'est un très bon jeu de rôle au graphisme amusant, en particulier les monstres.
La création des personnages ressemble à celle des sims, c'est-à-dire très personnalisé physiquement : Coiffure, couleur de cheveux, forme du visage, taille, sexe, couleur des yeux et de la peau et le nom. On peut créer jusqu'à 4 personnages différents et de vocations différentes. Le but consiste à un objectif banal, qu'on retrouve dans plusieurs jeux vidéo voire même dans certain film, et livre, enfin c'est de la fiction.
Il y a aussi la connexion en réseau qui peut s'avérer très utile pour des objets, des quêtes, des antres à découvrir et des équipements.
Et puis, il n'y a pas besoin de connaitre les manettes comme les cinq doigts de la main, il faut juste faire attention.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80