18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
[JV]-Thunder
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super le meilleur de toute la série.
Un bon système de personnalisation des personnages, un large choix d'équipement, beaucoup de vocations disponible, de monstres, une très bonne durée de vie. L'aventure est prenante, bref a acheté.

kelart
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu que je connaisse sur DS tout est bon dedans, des graphismes jusqu'à l'histoire, j'aime le fait de puvoir créer notre équipe et que les armures/vêtements se voient quand on les équipe, la map qui est grande avec des monstre donné et des détails à chacun, qui l'alchimie est réussi même en comptant la rage pour trouver les ingrédient... il sorte toujours du nouveaux contenu : Quêtes normales ou d'histoires (Atomer ^^), armures, vêtements, et autres. Je met un 19 parce que je pense qu'il est mérité pour le travail fourni par Level-5 et Square... Gros bémol du jeu : Stéla ^^

Xelom78
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas trop moches, les combats sont vraiment superbes !
C'est assez chiant que les ennemis trop ba level continue a attaquer sans cesse.
scénario assez bizarre, mais bien.
Possibilités de ce balader partout c'est trop cool !

PoneyViolet
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Vraiment bon, ce jeu est l'un des indispensables à avoir sur ds. C'est un très bon rpg comme les bon vieux ff. Les graphismes sont vraiment cool sur une ds et colle, le gameplay est parfait et l'histoire est pas mal et noys tiens en halène.

maskass_is_back
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pas mauvais! n'étant pas un grand fan de DQ, je n'en avais jamais essayer un mais cest un bon resultat, je me laisserai tenter par les opus precedents et suivants. Bon graphismes, tenues qui influent sur le physique exterieur qui donne VOTRE personnalité aux personnages, belle musique entrainante 1 bon point positif et une maniabilité pas trop dur (pas de mal de se deplacer car on a le choix stylet ou bouton.)Une bonne durée de vie(au moins 20h) Point negatif: 1 seul fichier: decevant. Je conseille vivement!!

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent, extrêmement long sans être ennuyeux, une aventure assez complète et une durée de vie tout simplement énorme une fois le jeu terminé grâce au système des antres.
Un système de jobs (vocations) qui nous fait passer des heures et des heures à modifier ou faire monter de niveau nos personnages pour enfin arriver à l'équipe ultime, un jeu à ne rater sous aucun prétexte

louthebest22
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Magnifique.Juste magnifique.Les graphisme sont sublimes, les lieus époustouflants, et c'est un jeux ou l'on peut vraiment faire son aventure, avec son propre style de combat, de jeu etc...
Et l'aventure est tellement approfondi en solo et en multi que meme si j'ai terminé le jeu, j'ai l'impréssion de n'avoir fait qu'un quart du jeu a cause des recettes d'alchimermites, des quétes secondaires...
En clair, si vous n'avez pas ce jeu, courrez vitent vous l'acheter, ou vour raterez un superbe jeu !

Shaiynow
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que, déjà, les graphismes sont excellents pour un jeu sur DS. L'histoire est assez entraînante, mais c'est surtout l'alchimie et les antres qui donnent une très bonne durée de vie à ce jeu. Au niveau des musiques, les musiques DQ ont toujours été très bonnes, donc il n'y a pas d’exception à la règle. Aussi, faire son personnage à son image (Ou pas.) est très attractif et les combats dynamiques le sont tout autant. Je vous le conseille fortement, un magnifique jeu pour DS!

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon scénario, de l'humour de nombreuses capacités et classe, le fait de pouvoir en changer "quant bon nous semble"
Le système de carte au trésor et celui de la VPCDQ sont également très bien pensés.
Le fait de pouvoir "customiser" son équipe est également un plus non négligeable.

Mais le véritable point fort de ce jeu est le fait de pouvoir jouer avec ses amis, dans le mode histoire afin d'éventuellement les débloquer.

Bien que les graphismes soient très beau pour une DS, le fait que seulement les personnages important soient modélisés en "vrai" 3D fait que ce jeu n’obtiendra pas un 20/20.

Suikoshi
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

C'est un jeu absolument fantastique avec des graphismes vraiment bien pensé pour un jeu sur DS. L'histoire du jeu est complète, immersive et émouvante. Quant à la durée de jeu à de quoi nous rendre un peu accro à la ds plus d'un mois. En clair : Un des jeux immanquables de la DS.

Regtrax_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE ce jeu est grandiose,l'histoire est envoutante,la musique est sublime, il n'y a aucun point noir pour ce jeu!!!! La DS prouve une nouvelle fois qu'elle peut rivaliser avec l'autre console de poche la PSP.Ce jeu est à recommandé à tout ceux ou celles qui possèdent la DS

hiroseeo
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu dispose d'un contenu tout simplement monstrueux !
Le bestiaire massif, le nombre d'équipements, le nombre de quêtes, les antres full random ! Les graphismes sont somptueux pour de la ds. le scénario est vraiment sympa, juste un bémol: le manque de réel identité du personnage principal et de ses éventuels coéquipiers
bref 400h passé sur le jeu pour ma part et je ne m'en lasse pas.
Il ya toujours quelques petits trucs à optimiser des techniques envisageable etc.
Je recommande ce jeu a tout les amateurs de rpg possédant une nintendo ds !
et si vous avez un ami intéressez, proposez lui c'est toujours plus fun en multi ! :)

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme!Le graphisme est sublime pour de la DS et le scénario est génial il a une très bonne duré de vie et le héro c'est toi ,tu le crée et quand tu met une armure on peut enfin le voir dans ton perso.Se jeu est tous simplement énorme!!!!!

HerculDevanrien
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un bon J-RPG, possédant un système de compétences à la fois simple et puissant, et une quête principale très longue et assez passionnante, souvent épique. Le jeu comporte cependant un certain nombre d'inconvénients: le moteur de création de personnages est ultra limitée, tous les personnages auront le même air juvénile et rien ne permet de développer leurs personnalités; l'univers funky, si il trouvera ses fans, oscille entre le cliché médiéval et le débile (le recyclage de mobs m'a fait hurler); les graphismes et musiques ne sont vraiment pas terribles, même pour une DS; il est souvent nécessaire de farmer pour battre les boss, et les quêtes annexes, dont beaucoup tournent autour du dégommage de monstres, ne sont pour la plupart pas passionnantes, voire chiantes. Heureusement, la possibilité de télécharger de nouvelles quêtes change la donne, mais si comme moi vous n'avez pas accès au Wi-Fi, vous n'éprouverez pas un grand plaisir à continuer votre aventure après la fin de la quête principale. Dans ce cas, pourquoi lui accorder 17/20? Et bien, tout simplement parce que DQIX reste un RPG fort sympathique, ne serait-ce que pour son systèmes d'antres à la "Diablo" et l'aisance avec laquelle on le prend en main et l'on améliore ses compétences. Il est également un très bon parti pour les rôlistes débutants, qui souhaitent acquérir un RPG et veulent être sûr de ne pas être déçus.

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !
Son histoire est géniale, ses graphismes sont bons pour la DS, et bien sur, hommage aux "traits" des persos, vu que c'est Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball qui est à l'honneur, certaines coupes de cheveux me font grave penser a ceux de Trunks ou encore Goku SSJ ou bien même à Végéta !
La possibilité des objets/équipements à acquerir sont multiples, avec la fusion grâce à l'alchimarmite sont énormes.
La bande son, elle est correcte, de bonnes musiques, bonnes sonorités.
Sa durée de vie est juste gigantesque, vu que déjà pour finir l'aventure principale faut environ 50h de jeu, mais aussi avec tous les antres à finir, les vocations/niveaux à monter max, ça en fait des heures de jeu !
Bref, un superbe jeu à ne pas rater !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80