18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Yo, alors voilà une amie ma prêté ce jeu pour que je le teste et ben ce jeu est exceptionnel, les animations, les graphismes et habillage du personnage sont vraiment vraiment très bien fait. :)
L'histoire est vraiment très bien, ça ma plus et la durée de vie est assez bien.
Courrez acheté ce jeu qui est pas a manquer sur DS, je vous le conseil fortement.:)

Ridley_fr
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

O mon Dieu !Ce jeu est une beauté en graphismes,de plus que l'on peut créer nos personnages,plusieurs vocations, armes nombreuses ,beaucoup de monstres.Bref un bon jeu d'aventure mais des armes ultimes difficiles a obtenir mais c'est tout a fait normal; a tout ce qui n'ont pas ce Jeu acheter le !Donc il merite UN GROS 20/20 !!
Vive Dragon quest 9 ;)

choko9520
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

super jeu! addictif à fond
on joue a sen donner mal à la tête bref graphismes sympa (un peu limite parfois)
game play intuitif le jeu est trés prennant!! de trop bons moments
une bonne difficulté et un monde a découvrir ! ce jeu est passionnant!

[toriko]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Jeu complet, même en ayant fini le jeu... je n'arrive pas à m'ennuyer dessus ! Toujours des choses à faire.

Les plus ? Une durée de jeu plus que longue, des graphiques supers, pleins de classes, une histoire assez styler, un équipement divers et variés ....

Les moins ? Pour moi : aucun !

Si prochain volume il y a, vivement qu'il sorte, pour avoir encore plus de plasir ! Bref rien à dire, aucun défaut !

Itachi-San-34
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeux sur ds pour moi... tout est dit.
Supers graphismes, super histoire, super mode de jeu... ;)
Bon c'est vrai que dès qu'ont a battu le boss de fin y reste plus trop rien à faire a part faire les cartes aux trésors.
Merci Dragon quest YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!

[JV]pedosticot
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Jeu génial avec une histoire et des cinématiques superbes.Les quêtes historiques bonus sont géniale, un scénario plein de rebondissement.Les combats sont toujours aussi tactiques et les boss sont super sympas.
Il vous le faut.

[Poisson]
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce Dragon Quest est vraiment bien, même si j'ai toujours préféré la seconde trilogie, j'ai quand même bien aimé celui-la.
Je commence par les graphismes. Bon, d'accord, correct, mais cela m'a un peu gêné que ceux des personnes importants et des personnages sans aucune importance ne soient pas les mêmes.
Après, par contre, je trouve que c'est le Dragon Quest avec le scénario le plus recherché. Les animations des combats sont bien, et quand on joue avec quelqu'un d'autre cela devient amusant.
Bref, un bon Dragon Quest, mais pas le meilleur de la série.

Kaxo77
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est génial des graphismes corrects, des possibilités quasi-infinie, j'ai passé plus de 400 heures à y jouer et j'ai toujours pas tout terminé ! Le seul problème c'est l'histoire qui est un peu infantile par moment et surtout incroyablement vide et désordonnée... Par contre qu'on puisse jouer en réseau (local) avec des amis pour la terminer c'est une très bonne initiative ! Les premières parties de l'histoire sont très biens on avance, progresse, ect ect... mais quand on a atteint le max level on s'ennuie car le seul moyen de trouver des ennemis dignes de ton niveau est d'explorer des antres et c'est franchement ennuyant... Et les dernières quêtes dépendent seulement du hasard et c'est lourd de devoir agresser des gluants pour une quête... Mais sinon très bon jeu les combats sont toujours dynamiques même si c'est un jeu de tour !

Etalys
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur lequel j'ai passé plus de 150 heures!
L'interface de jeu est très jouable, les graphismes jolis et les quelques cinématiques animés superbes! La bande-son est bonne malgré quelques morceaux un peu rebutants, le mode coopération est efficace, les équipements et les classes tout comme l'inventaire son très complets et j'ai bien aimée le scénario qui je l'avoue, m'a fait verser quelques larmes à certains passages.
Un excellent jeu et à mon avis, l'un des meilleur de la console.

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Dragon Quest, après un huitième épisode fabuleux, le neuvième parviendra t'il à égaler ce niveau?

Les graphismes sont magnifiques, la pate de Toriyama pour les personnages est caracteristique. Les lieux sont beaux y compris les cinématiques. 20/20

Le gameplay est bon, malgré un léger défaut. Rien n'indique le fait que l'on doit créer ces compagnons en jeu. 19/20

La durée de vie est immense avec l'instauration des quêtes et des donjons. 20/20

La bande son est sublime même si de nombreux titres sont caractéristiques. 19/20

Le scénario est bon, mais assez bateau malheureusement. 17/20

DredF07
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

tes bon jeu graphiquement bon. ce jeu est une reference dans le genre. le scenario est excelent et passionant bien que tout seul le jeu se revele assez difficile. l'exploration est interressante et nous donne envie de chercher la moindre pettite ressource au prix de faire la map d'un bout a l'autre

call_me2
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Sublime jeu!!!
Points positifs:
+la création du personnage
+la durée de vie qui est gigantesque
+des personnages haut-en-couleur
+beaucoup de ville
+nombreux monstres
+les boss sont parfois dur mais on est rarement bloqué
+les graphismes
+les nombreux équipements et armes
+combats interressants
+le multijoueurs et la création de plusieurs personnages

Ponts négatifs:
-boss parfois(mais rarement) trop facile
-qu'une seule partie

Je vous le recommande tout de même!

Zteiks
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu très complet avec beaucoup de quête et une durée de vie longue, il y a peu à dire de mauvais sur ce jeu mais une chose, un détail assez gros qui ma beaucoup agacé. Le personnage principale n'a pas de vie, n'a pas charismes personnel même si on le créer sois même les développeurs auraient pu faire un effort.

DonDoflamingo
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, même quand tu penses que tu l'as fini, il y a encore plein de truc a faire, on retrouve un Dragon Quest très attirant, il est même difficile de trouver un défaut, seul les personnes n'aimant pas les jeux de rôles et Dragon Quest pourront trouvé des défauts au jeu. Un game play simple, des graphisme pas mauvais pour la DS et le scénario est très bien!

Cisailler
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Jeu très critiqué qui me charme pourtant énormément. Avec son mode certes court et moche, il n'empêche que ce jeu dispose d'une durée de vie énorme, et qu'il m'arrive souvent de me lancer dans des tentatives de 100%, en vain. Un scénario assez bof, des protagonistes aussi charismatiques que ma paire de chaussettes... Plein de raison qui vous pousseront à préférer un autre opus.
Mais ce qui est sûr, c'est que ce jeu, malgré tous ses défauts dont j'ai pleinement conscience, m'a charmé.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80