18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
_Jims_
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur RPG sur DS selon moi, très beaux graphismes, personnages bien pensés, et surtout histoire très accrochante. Je mets donc 19/20. Pourquoi un point en moins? La bande son est trop répétitive.
Graphismes: 5/5
Bande son: 4/5
Gameplay: 5/5
Scénario: 5/5

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Ce jeu est tout simplement génial !
De bon graphismes, une durée de vie énorme,des combats , des quêtes, des monstres et des vocations très nombreux et variés ...
Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie (800 heures de jeu).

[Eradication]
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un de mes jeux favoris sur DS, je le conseil vraiment aux fans de RPG. Graphisme au top, l'histoire est pleine de suspense et de rebondissement. Les personnages sont crées par le joueur et les skin sont modifiés selon les équipements. Seul petit défauts c'est que les personnages secondaires n'ont aucun liens avec l'histoire.

Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Un de mes jeux favoris ! Très sympa, divertissement, agréable à regarder. Le système de quêtes est vraiment cool, on ne se lasse pas un instant. De même pour les combats ! Enfin, la possibilité de choisir l'apparence et surtout l'équipement de ses personnages rend l'expérience de jeu très riche. Un jeu qui frôle la perfection !

YuKiiSn0w
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Akira toriyama + square enix !!
le rpg ultime de la petite ds
énormément de quête annexe !
team personnalisable a 100%
choix de vocation ect
le meilleur DQ
ne pas essité
!!!!!!!!!!! top du top !!!!!!!!

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Etant fan de la série Dragon Quest, c'est avec plaisir que j'accueil se nouvel opus sur DS

Après plus de 178h dessus je pense pouvoir donner un avis. Mon ressenti sur ce jeux est mitigé. Je m'explique, c'est un bon jeux, un excellent même, j'adore le nombre incroyable de quêtes annexe a faire, plus les donjons secret, ce qui donne un durée de vie juste magnifique pour tous fans de RPG ( Moi-même )

Mais, je trouve cela dommage le fait qu'il n'y est pas vraiment de Héros, et que vous vous crée vous meme vos perso. Je m'explique, c'est une excellente idée, mais contrairement aux autre DQ, les personnage en question, je m'y attache moins, se qui est pourtant tous le contraire dans les autre DQ.

Sinon a part ça, il est juste magnifique dans tous les sens du termes. On prend plaisir a explorer chaque petite parti du monde, des villes, des donjons. Un bestiaire toujours plus diversifier qui nous donne envie encore et encore de découvrir d'autre espèce. L'histoire, on repassera.

kikikikoulol
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

mon meilleur jeu sur DS ! ce jeu est une bombe ! je connaissais pas cette série, uniquement de nom. je l'ai acheté et après 5heures un peu lentes, il n'y a que de la perfection dans ce jeu.
Les combats sont au tour par tour, mais ce qui fait la différence, c'est ses animations : elles sont très simples pour des attaques simples, mais dès que l'attaque devient redoutable, les animations sont vraiment stylées avec les armes et droles avec certaines vocations.
chaque joueur peut créer 9 persos ( je crois) dont son personnage principal. Tous sont personnalisables de la tete aux pieds. avec pleins de vocations offensives, de soin, des bossters ( mages, guerriers, troubadours etc) en plus, il existe pleins de types d'armes : la classique avec l'épée, la stylée avec l'arc, la bourin avec la masse, la technique avec l'éventail, et j'en passe !!!
niveau durée de vie, j'en suis à plus de 200h en jouant qu'en solo. je m'en passe pas et imaginez en multi, de 2 à 4 !
ce jeu, au scénario très prenant, mérite largement 20, pour ne pas rater votre vie, il vous le faut

Vergilesco
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Meilleur Dragon quest jusqu'à date, tout qui m'avait déçus dans DQ8 à savoir un rythme lent, la fréquence des combats aléatoires et un scénario pas folichon a été ici corriger, en plus du fait de pouvoir personnaliser les personnages de la tête au pied . Chapeau bas Level-5 en espérant qu'ils nous pondent un autre épisode sur 3DS.

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Un bon scénario mais qui hélas se répète avec peu de grandes nouveautés.
Des boss trop simples a battre et donc rapidement passés, une sauvegarde n'est pas accessible a n'importe quel moment du jeu également ce qui oblige quelque fois a rester longtemps devant le jeu pour pouvoir sauvegarder.

Pour le reste on a affaire a une bonne réalisation de la part des développeurs.

adrikan
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Certainement LE meilleur jeu DS!
Un Superbe RPG avec un scénario splendide, un gameplay fichtrement bien foutu, de nombreuses classes, dont certaines à débloquer et elles sont pas simples x), bien équilibrées, un contenu infinie! Des antres diverses et variées avec des boss plus ou moins dur, l'alchimie qui est juste passionnante, un humour omniprésent (la tête du Moai Marrant :rire: )
Bref, achetez-le, jouez-y et je vous jure que vous ne le regretterez pas!

incognito35
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ni plus, ni moins que le meilleur jeu de la DS. A part le fait que je me sens perdu à certains endroits, il est très bon. Niveau graphismes, nickel, pareil pour le gameplay, la durée de vie est énorme, les musiques sont assez sympa, mais c'est marrant, chai pas si vous avez remarqué, mais les persos ressemblent un peu à ceux de DBZ ! Le système de personnalisation des personnages est complet, et les trouvailles sont nombreuses. Si vous avez la DS mais que vous n'avez pas ce jeu, c'est qu'il y a un gros problème.

pistoww
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement :bave: honnêtement vu la multitude de quête le nombre d'équipements d'objets etc ..
Ce jeu est vraiment complet surtout en wi-fi local :bave:
Je recommande sans hésiter , a acheter !

neopaladin
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Cet épisode m'a fait découvrir l'univers de Dragon Quest.

Les combats aux tour par tour classique sont bien foutu avec le choix d'avoir plusieurs coéquipiers avec soi.

Plusieurs classes et sur-classes, bref, un jeu qui vaut le détour si on a une DS.

FlawV
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, le fait de créer son personnage et ses coéquipiers donne une touche personnelle au jeu (je me suis amusé a me creer moi et mes amis :) ) Les possibilités de customisations sont énormes (sachant que les armures apparaissent) un systeme de combat impec' dans la lignée des anciens, de bon graphismes (on regreterra que tout les modèles ne soient pas en 3D), un scénario bon (quoiqu'un peu enfantin et pas du tout complexe), une bonne bande son ainsi qu'une très grosse durée de vie (30h) donnent un très bon jeu !

Madrashor
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Surement le meilleur RPG DS que j'ai connue et même un des meilleur sur console confondue je peux le dire car j'y est passée plus de 420 H le jeu jeu est vraiment très grand et très bon a achetée si vous ne l'avez pas !