18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
floflo137
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial: les graphisme sont géniaux, la durée de vie est formidable,l'esprit de dragon quest y est le jeu est parfait mais étrangement je n'ai pas autant accroché a ce jeu qu'aux opus précédent.

Reita69
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeux magnifique pour une DS, rien a dire, le scénario et captivant l'OST et vraiment magnifique, graphiquement pour une DS rien a dire aussi que sa soit pour les personnages ou pour les monstres, c'est vraiment un très bon jeux, le mode Multi et très apprécier il mérite vraiment un 19/20

Otomura
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Alors Dragon Quest IX ... je dirai que ce jeu est une pure réussite de Level-5. Pour commencer, le fait de créer le style de son héros (coiffure, taille, ...) est très sympa. Ensuite, le scénario est très captivant, et très bien construit, je trouve. Ensuite, les boss ne sont pas faciles et ils donnent un petit challenge. Après, Il y a les innombrables équipements, recettes d'alchimie, les quêtes. Mais le summum du summum, c'est les antres ! Quelle magie il y a dans ces grottes ! Les nouveaux équipements, objets rares, nouveaux monstres ! Et oui, même après le scénario, on peut s'occuper facilement.
En conclusion, je dirai que ce jeu a une durée de vie il-li-mi-tée !!!

-darkspore-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Je l'ai reçu avant-hier et je n'ai pas arrêter d'y jouer. J'ai un pote qui vient cet aprem et comme il a le jeu on peut se faire des parties multijoueurs. Le scénar est incroyable, j'ai hâte de voir qui c'est qui essaie de détruire les humains, je suis sûr qu'Aqila a un rôle dans tout ça ! Les graphismes sont subjugants, pour une DS surtout ! Le seul minuscule, microscopique défaut sont les combats un peu répétitif. Mais jadore ce jeu, on débloque de nouveaux sorts et on peut attribuer des points de compétence pour avoir des nouvelles aptitudes. En plus une fois qu'on a battu " Bléséphème " on peut changer de classe et on en débloque de nouvelles. Dommage que les autres membres de ton équipe n'ai pas " d'histoire "; ce serais bien que par exemple, si tu cré un artisan martial, il arrive à l'auberge, te racontes son truc et ensemble vous partez accomplir son truc, je trouve que ce serais mieux si ca ce passer comme ca. Bref, excellent jeu sans rien à redire ; peut être le meilleur jeu de tout les temps sur DS.

Super-Sakura
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef-d'oeuvre ! D'un point de vue raphique, du point de vue de l'histoire, de la durée de vie, des possibilités de customisation des personnages. J'ai passé des heures dessus et j'y passerais encore des jours entiers. Sincèrement je ne sais pas quoi rajouter d'autre...
C'est un Chef-d'oeuvre que je conseil à tous!

[crekhunter]
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'aurais bien mis un 20/20 pour Dragon Quest IX mais il y a un truc qui manque à ce formidable jeu.

J'ai acheté ce jeu à la sortie américaine, en Juillet 2010 je crois, au début, je n'étais pas sur que le jeu en lui même me plaise vraiment. Puis j'ai accroché ! Il y a tout ce qu'il faut pour un bon RPG, du leveling, du farming pour avoir des pièces d'or, plusieurs classe etc... La difficulté est assez élevée ( j'ai du réessayer 7 fois pour le boss final !). Les graphismes sont... ...magnifiques ! Franchement, je souhaite féliciter les développeurs de ce jeu !

J'ai mis 17 car il y a un truc qui manque à ce jeu, le mode en ligne ! Ce serait juste énorme de pouvoir jouer avec des personnes du monde entier comme sur Final Fantasy Crystal Chronicles ! Mais bon, il y a déjà un mode coop, donc bon ca va.

Je le conseil pour les fans de RPG !

Monado_2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je donne la note de 19 car je trouve ce jeu excellent tant au niveau du gameplay que des graphismes (les cinématiques sont magnifique mais malheureusement trop peu nombreuse). La durée de vie de ce Dragon Quest est tout juste infinie avec les nombreuses quêtes, les recettes de l'alchimarmite, les différentes vocation (ou classe si vous voulez), mais aussi le moyen de personnaliser ses persos comme bon nous semble avec un nombre garguantesque d'équipement !!! Je ne lui ai pas mis 20 car le seul petit défaut que je lui ai trouvé sont les léger ralentissement qui peuvent survenir quand on est plusieurs à l'écran mais rien de bien méchant. Donc pour résumer, ce jeu est un must que tout possesseur d'une ds (et qui aime les RPG plus particulièrement) se doit d'acquérir !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un RPG très frais et très bon qui enchante tant par son scénario que par son gameplay: la Ds est bien exploitée et moi qui ne jouais pas aux RPG, les pubs et le fait de pouvoir personnaliser ses héros m'a plu: je n'ai pas été déçue! Il y a beaucoup de possibilitées au niveau des objets. Petit(tout minuscule) problème: pourquoi à l'Abeyee des Vocations on recommence au level 1 si on change???????? Bon pas grave mais cela n'est pas très agréable de tout recommencer et d'XP son perso... Un... !!!

bibipo1
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a étais une avancer pour la ds, le multi était énorme de se connecter sur la ds de son copain. est le solo un peux durt mets énorme les boss était cool , mais le début un peux barbant.
sur ce coup

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu. Les graphismes sont plus ou moins bon. Je suis peut-être exigeant, je sais pas. le décors est accrochant, la bande son est sympa, de toute façon il aurait été difficile de faire mieux pour un jeu comme celui-ci. Dans l'ensemble c'est un très bon jeu !

KaTarat
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu car ce jeu dure car certain ta finis l'aventure y reste plus rien à faire
Meme ayant finis le scénario principal, il reste quelque chose à faire.
Ce qui m'a plus c'est aussi qu'on peut créé notre style de personnage

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Mon premier dragon quest acheté avec la 3ds. On crée le héros à son effigie et on part à l'aventure. La durée du jeu est assez longue, beaucoup de quêtes à accomplir (120 principales) et tout avoir à 100% (armoire, monstres battus, distinctions, alchimach, objets) me semble très difficile. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'interaction entre les différents protagonistes du jeu avec les équipiers du héros (ou de l'héroïne).

Acara14
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux !
Je ne l'ai pas encore fini mais on ne s'attend pas du tout à la suite de la trame scenarique !
J'adore la possibilité de pouvoir faire de l'alchimie comme dans d'autres titres de la saga.
Les graphisme sont superbe et je ne peut pas d'écrire le multi tellement qu'il est bien !J'ai passer des heures avec ma cousine en multi et on a bien rigolé !
Dommage que les quetes sont moins mis en valeur et ne donnent que des objets en récompense et non de l'experience !

lj9
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

mon jeu préférer sur nintendo DS. graphisme sublime les personnages 3d son très bien fait les équipement son classe . histoire ne vous attache pas tellement au début mais après vous l'adorer .tout gameur qui se respecte doit avoir se jeu je vous le conseille.

Astralio
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué sur DS.
Un scénario trés bien, une jouabilité exceptionnelle mais ... vraiment trop facile.
Le fait de pouvoir recruter 3 autres joueurs est génial !
Ce qui est bien, dans ce jeu, vraiment, c'est qu'on ne finit JAMAIS le jeu entièrement.
J'adore aussi le système des antres, les 10 renouvocations qui nous obligent à nous acharner sur le jeu...
Bref, un beau 18 pour ce jeu ^^.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80