18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
LaMortFaitPeur
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! J'ai aimé ce jeu des mes premier heurs de jeu ! Les graphisme sont jolie , il on enlever le mode combat au hasard cela veut dire que c'est mieux ! Les Boss sont facile , pas eu trop de difficulté dans ce jeu. Bref , j'ai bien aimé ce jeu , comme les RPG sont m'a passion voila.

loupiote
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Autant les anciens sont géniaux autant celui manque absolument de personnalité! Vous créez votre personnage (muet comme une tombe) et vous "invitez" des personnages factices tout aussi dénué de parole et de charisme. Bref l'ennui total...
Sans compter le fait qu'au bout d'un moment, on ne sait pas trop ce qu'il faut faire, on est bombardé de mini-quêtes qu'il n'est pas possible de mettre en attente dans la liste car elle est elle aussi limitée...
Si je devais résumer le jeu, c'est bien cela: il est dénué d'esprit, de corps, de finesse et d'intérêt.

In_full_tdt
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je cherchais un truc pour passer mon week-end, je l'ai trouvé. Oui, un week end pour terminer la quête principale, environ 25H de jeu.
Je l'ai continué vraiment parce que je m'ennuyais. Le scénario est assez pourri, les graphismes, contrairement à tout ce que j'ai pu lire sont juste correct, peut-être même un peu moins que ça, bande son assez lassante,en gros, décevant!
je m'attendais franchement à mieux et je ne le conseille pas vraiment, à part pour passer le temps si vous n'avez VRAIMENT rien d'autre à faire...

Mindfang
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

C'est sans une once d'hésitation que je mets un beau 20 à ce jeu. Dragon Quest IX est mon jeu préféré.
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait 2 parties : la partie histoire, où l'on découvre une histoire avec un merveilleux scénario, une très bonne fin, etc, et la partie où même si on a finit le jeu, on continue à s'amuser. C'est juste génial de pouvoir faire cela.
J'ai toujours aimé pouvoir personnaliser mon personnage, choisir sa spécialisation, et j'ai pu le faire dans Dragon Quest, à mon plus grand bonheur.
Merci pour ce jeu.

lopezbandito
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est graphiquement beau, le scénario est juste magnifiquement bien ficeler, la durée de vie est super grande, les musique (très bonne) me rappelle un peu les musique a la Zelda, ... Bref un très bon jeu a essayer ;)

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est sans conteste
un des Meilleur RPG au quel j'ai joué sur toute console confondue, et je plaisante pas. Sa durée de vie est gigantesque, ses graphismes sont correct(La ds oblige) les personnages on une certains charisme, ils sont attachant.
Je le conseille a tout posseseur de la DS.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé le jeux, j'y ai joué sur nintendo DS et il est vraiment pas mal surtout que ça m'a occupé un bon moment, il est vraiment génial ! J'adore presques toutes les classes, les niveaux, les mobs et les quêtes et tout et tout le conseil vraiment aux autres :noel:

-formidable
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

C'est mon jeu préféré.
Un scénario inattendu.
Du suspens jusqu'au bout.
Des graphismes sympathiques.
La personnalisation des héros superbe.
C'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué, je compte actuellement 1000 heures de jeu dessus, et je ne m'ennuie toujours pas.
La difficulté des quêtes annexes et des donjons additionnels nous redonne l'envie de continuer à chaque fois.
J'ai tellement aimé ce jeu depuis ça sortie.
J'y rejoue à chaque fois que j'ai le temps.
Ce qu'il manque juste, c'est un mode en ligne.

Romplouf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un jeu juste ENORME ! J'ai passer plus de 500 heures sur le jeu ! Un multijoueur est aussi disponible, de quoi bien s'amuser. Ce jeu est pour moi le meilleur sur DS. Je me demande si des personnes ont réussi à le finir 100% .

antacteur52
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

ce jeu déchire grave et en plus maintenant j'ai l'orion express sa fait 2 ans que j'ai ce jeu et je l'adore toujour et les voca tion qu'on peut déboquer son trop bien du jore : gladiateur, ranger, armagicien etc ...

XxloogwenxX
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu absolument fantastique avec des graphismes vraiment bien pensé pour un jeu sur DS. L'histoire du jeu est complète, immersive et émouvante. Quant à la durée de jeu à de quoi nous rendre un peu accro à la ds plus d'uns mois. En clair : Un des jeux immanquables de la DS.

PowerRangerOr
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Tout simplement super!On peut facilement passer 350 heures dessus sans etre lassé!Il y a un grand nombre de quetes plus les quêtes wi-fi!Le fait qu'on puisse créer ses personnages est très bien même s'il n'ont pas de "vrai caractère"!

AlexDark99
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi 20 ? Tout simplement parce que ce jeu est excellent ! J'ai passé (et je passe encore) des heures à créer de nouveaux personnages, à les entraîner encore et encore... Je ne me suis pas ennuyé une seule fois sur ce Dragon Quest, je lui ai mis 20, et il le mérite, il est plus que digne de la lignée de ce grand RPG qui a fait rêver plus d'une personne ! Combats prenants, jolie musique (parfois quelque peu répétitive), graphismes splendides, c'est un concentré de bonheur que je conseille à tous les fans de RPG !

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Dragon Quest IX est le seul Dragon Quest auquel j'ai joué et c'est un des meilleurs jeux de DS à mon goût. Une multitude de coups, un lot immense d'objets, des tonnes de monstres détonnants à combattre, un très bon scénario, et des graphismes sublimes.Je l'ai fini depuis un an et j'y joue encore.

Timokles3
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu genial les graphisme sont superbe. Je lui enleve un point car j'aurai aimé que nos compagnons aient un peu plus d'importance dans le jeu. Mais il y a un bon temps de jeu avant de le finir et les vocations sont nombreuses le nombre d'armes et d'armures sont grands grace a l'alchimie sans oublie les quetes. Bref je vous conseille de l'acheter si vous aimez les RPG comme final fantasy. •