15.5/20

livingjn
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Le Picross est génial et je trouve étonnant le test fait par jeuxvideo. Avez vous déjà joué à Mario Picross ? Apparemment non. Alors il ne faut pas critiquer ce genre de jeu...
Désolé pour vous mais ce jeu est plutôt sympa.
Le sudoku est du sudoku pas de nouvelles sur le sujet. Par contre, l'autre style de jeu est vraiment génial. Il faut reconstituer des dessins à l'aide d'indications sur les colonnes et les lignes indiquant le nombre de cases à colorier à la suite. Exemple, 2/4/2 veut dire qu'il y a 2 cases puis 4 cases puis 2 cases à cocher consécutivement sur la ligne ou colonne.
Il faut beaucoup de réflexion et plus on avance plus les grilles sont complexes et possèdent plus de cases.
Voilà, j'y retourne il y en a quand même mille ;°)

livingjn
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Désolé pour vous mais ce jeu est plutôt sympa.
Voilà, j'y retourne il y en a quand même mille ;°)

sicilianobello
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Je mets 17 car je ne joue qu'au mode Dessin et pas au mode Sudoku. Mais ce jeu est vraiment excellent et on se creuse bien les méninges. La note de la rédaction est vraiment très sévère.