16.8/20

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le jeu le plus rétro old school de la DS et le meilleur (par rapport a retro Atari classic). Il n'y a pas beaucoup de jeux compil sur la DS (contrairement à son ancétre la GBA) mais si il en faut un et bien c'est celui là est pas un autre....car ils contient de grand Hit Konami issue de l'Arcade Vraiment une sympathique cartouche de jeux avec de grands hits tout simple mais au combien prenant tant le gameplay et facile.

zigaudrey
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un jeu avec des jeux de Komnami,bof,j'ai presque rien à dire sur ce jeu.Graphisme pixélisée mais bon,maniabilité simple et peu difficile et durée de vie longue.Ce jeu reprend les vieux jeux de Konami et ce qui est bien,il dit des astuces pour reussir le jeu.Je n'ai pas tester la version oréginal car je ne peut pas comparer la maniabilité,presque.Les joueurs nostalgiques vont prendrent ce jeu!

adri004
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Aimant beaucoup les "vieux" jeux, je trouve ce jeu très bien. Il n'a pas vieilli. Les jeux sont tous diversifiés, et ,disons-le, difficiles, ce qui rend les jeux encore plus intéressants comparés aux jeux que l'on finit en quelques heures. Bravo à Konami pour ce jeu!!

Madmaxou
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

La meilleur de toutes les compilations ! Je m'amuse avec les hits scores, à faire des rediffusions (faire nos propres vidéos, quoi !), à jouer à des jeux à deux et jongler avec les 15 titres plus merveilleux que jamais. Mon jeu préféré ? Contra ! C'est l'un des jeux qui n'a pas perdu de charme, et il est même accrocheur. Pour les débutants, un système de "nombre de vies" et de "difficulté". Je l'adore, ce jeu ! Un must sur DS !

cyb0rgjeff
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je confirme la note, sans être GENIAL, cette compilation rétro est nettement plus intéressante à jouer que son homologue Namco (qui proposait de son côté des menus plus sympas !). Plaisir de retrouver Time Pilot, Yie Are Kung Fu et Pooyan auxquels je jouais sur mon C64. Le rendu donne toujours un effet d'écrasement, et c'est dommage vu que les sprites ne font que quelques pixels ! Je pense qu'il y a moyen de faire une bonne partie sur Contra, mais il vaut mieux avoir bien rempli de "coins" virtuels au départ !