17.5/20

FIEUZTIP
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que le mode scénario ne va pas assez loin dans le manga. Tous les personnages sont minimisés donc on aime ou on aime pas... Niveau graphismes beaucoup de pixels.

Après cela reste un jeu très fidèle au manga avec un gameplay assez amusant. On peut constituer notre propre équipe. Mais ce jeu s'adresse seulement aux fans du manga

goku-92
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien comme l'anime et le manga le jeu est avec de bon graphisme le japonais ne posent pas vraiment de problème, le jeu suit très bien le manga.
Très bon jeu pour les fan du manga dommage qu'il ne soit pas sorti en france.

FIEUZTIP
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

goku-92
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour les fan du manga dommage qu'il ne soit pas sorti en france.

Smiley99
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! bien qu'il sois en japonais.

pour moi le defaut de ce jeu est qu'il manque des equipes, j'ai ete decu, mais bon c'est un jeu extraordinnaire je le conseille a tous les fans d'eyeshield 21 !

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment pas mal, il divertit vraiment et on passe du bon temps dessus. Malheureusement le gameplay n'est pas assez abouti et le jeu se termine un peu trop facilement à mon goût.

Je le conseille au fanboy du manga néanmoins.

MrJingle62
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment génial avec des minis jeux vraiment drôles graphisme vraiùent énorme jamais vu un jeux aussi beau sur DS , je regrette toujours qu'il ne soit pas sortie en Français et j'aimerai bien un mode Online aussi ! Et puis vraiment j'ai terminé le jeux le japonais n'augmente pas tant que ça la difficulté du jeux !

Shadow-Cimerian
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable, tout est génial, je le reccomande aux fans de la série comme a ceux qui ne connaissent pas. Meme si le jeu est en japonais tout le monde peut comprendre et le jeu suit vraiement l'animé et le manga.

ak10
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Le jeu n'est ni trop dur ni trop facile ! A part un petit bug ( quand un joueur esquive un joueur gros il passe a travers le bras ). Le scénario suis correctement le cours de l'histoire et rajoute quelque bonus . Bref le jeu est parfais !

mirodo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi qui suit fan d'eyeshield 21 je suis conquis ce jeu adapte parfaitement écran tactile et RPG, les graphisme sont bien fait et les musique corespondent bien à leur équipe. Mais les seuls point faible, c'est une histoire trop courte et que l'on ne peut jamais changer la formation, sauf quand on crée son équipe. Malgré le jeu qui est en japonais,je le recomande.

thegg59
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui esploite à font les capacitées de l'écran tactile de la DS avec de beaux graphismes , les technique de chaque personnages sont présentes et on retrouve les capacités physique de chacun et la capacité de crée sont équipe.
Mais le mode histoire est répetitif avec tout le temps les même chause à faire quand on controle Séna(des courses tout le temps des courses), un manque de beaucoups d'équipes et de personnages , des matche contre l'IA beaucoups trop simple ainsi que des problème de colision(un gars qui traverse Kurita, un joueur de petite taille qui ne touche pas le ballon mais qui arrive à dévier la balle et aussi des line man qui contienne komosubi en mettant les mains au dessus de ça tête) et une aublication de courses ou entrainement à faire pour gagner de l'argent afin d'avoir des perso

ApolloJP
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! Même si c'est en japonnais et qu'il ne sortira jamais en anglais ni en français , j'ai pu y jouer et malgré que c'était en japonnais , le scénario du manga Eyeshield 21 est très bien respecté. 18/20 pour ce jeu.

ApolloMing
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un bon jeu,malgré qu'il soit en japonnais,et que ma DS a des difficultés,c'est un bon jeu adapté du manga japonnais Eyeshield 21. Je lui donne une note de 17/20.

PS : Dommage qu'il ne sorte pas en français.

aurelbo
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

]jerry_cane[ il me semble que les notes doivent être données seulement si on à joué à ce jeux. Les notes sont là pour conseiller les joueurs. J'ai joué à ce jeux je l'ai trouvé très fidèle au mangas seul hic eyeshield nijuuichi ne fait pas sa purée d'accélération avec sont aura verte sniff d'où le 19. sauf si j'ai pas réussi à le faire XD.

NarutoSasuke2
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

je donne 20 histoire de rattraper la note minable qu'un autre internaute a mis à ce jeu.
Le jeu est bien et il utilise pendant les matchs uniquement l'écran tactile de la Ds, c'est à la fois une bonne chose et une mauvaise chose.
-Bonne chose car l'utilisation est simplifiée pour passer un adversaire il faut toucher un rond vert et quand on défend il faut bouger le stylet de gauche à droite le plus vite posible l'attaquant ayant un jauche qui se vide à chaque mouvement et quand cette jauge est vide c'est le plaquage.
-Mauvaise chose car le champs des possibilité est restreint et les matchs deviennent vite répétitifs.
Côté graphismes c'est fidèle à la série et le cell shading n'est pas mal pour de la Ds.
En gros c'est un jeu fun avec pleins de minis-jeu et de choses à débloquer qui raviront les fans d'Eyeshield 21, dont je fais parti.