8.4/20

Terminator[JV]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je n'aime pas ce jeu.
Je trouve que c'est du gachi de l'acheté..
De très mauvais graphismes, ce n'est pas très bien jouable, mais heureusement que les mini-jeux viennent rehaussé la note xD
Je ne vous le conseils pas mais après c'est a vous de voir !

moustiquegoku83
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

A l'idée de jouer à Alex Rider sur DS, je ne m'attendais pas à cela.Le jeu est basé certe sur un bon scénario mais qui n'a pas été exploité.Les graphismes sont médiocres.Le jeu ne présente aucune difficulté et est très court.Jouer sans le son est la meilleure solution.Le seul point positif est que la jouabilité est bien travaillée.En gros de la merde.

Terminator[JV]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Je n'aime pas ce jeu.
Je trouve que c'est du gachi de l'acheté..
Je ne vous le conseils pas mais après c'est a vous de voir !

moustiquegoku83
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

autant je suis fan du personnage, autant je suis fan du livre, autant je suis fan du film, mais ce jeu m'a franchement déçu... Je n'y rejouerai pas. Les graphiques sont mauvais, le son est moyen, bref il y a mieux

Romeo-de-Lorris
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Les graphismes ne sont pas géniaux, surtout le premier niveau d'Alex, où les arbres sont faits d'une simplicité choquante, tous les éléments d'environnement sont carrés. Et la carte est à cacher dès le debut du jeu par les stats du personnage pour éviter de tuer tout le jeu; l'attaque surprise reste le meilleur pour l'infiltration. A part ces détails, le reste des niveaux et des décors sont jolis et vastes.

Jedi-Wars
Posté le 20 août 2007 à 00:00

J'avais acheté ce jeu en me disant "Chouette ! Alex Rider sur DS, c'est l'occasion d'acheter un jeu pas trop cher sur ma nouvelle console !" et puis en fait, le jeu n'a pas été à la hauteur de mon attente. Les graphismes sont vraiment passables et il y a un problème de caméra, on peut taper plein de fois dans le vide alors qu'on pense être bien dans l'axe de l'ennemi. Mais bon, on s'y fait. Le personnage est très simple à manier, même un peu trop simple, impossible de faire de réels combos. La durée de vie m'a plus que déçue : il n'y a pas assez de niveaux et il ne faut qu'entre 4 et 6 heures pour le finir. Mais heureusement, les mini-jeux et les modes/objets à débloquer rattrapenet ce jeu.

Hakinata
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, le scenario est exactement le même que dans le livre. Je trouve ce jeu un peu court et assez facile dans l'ensemble (il y a certaines missions plus compliquées que d'autres). Je vous le conseille mais si vous avez en tête un autre jeu, achetez plutôt le votre (ça dépend de que...

loralasss
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Jeu très court, sans grande diversité dans les niveaux ! Graphiquement, le jeu est plutôt laid et la maniabilité est mauvaise ! Les boss ne présente pas plus de difficultés que les autres ennemis du jeu.
L'histoire n'est pas trop mauvaise mais gâchée par ces défauts.

CyrilLeGeek
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Pour sa première adaptation en jeu vidéo, Alex Rider n'a pas été particulièrement gâté. Le gameplay manque terriblement de finesse, misant sur une action bête et méchante au détriment de l'infiltration. La diversité des phases de jeu ne fonctionne pas non plus, compte tenu du manque d'efficacité des défis proposés. Les fans méritaient sans doute mieux.

zigzag12
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

ana93310
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu, des mini-jeux agréables et amusants, une histoire intéressante et poignante. C'est vrai que les graphismes ne sont pas très bons, mais on s'attache très vite à ce jeu. Les missions sont intéressantes et originales. A voir !

DS 19.99€