15.4/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Asphalt Urban GT 2 étaitt un excellent jeu de course, surtout sur DS ! Une grosse variété de véhicules, en passants des supercars au voitures de luxe. Le mode Evolution (carrière) nous proposait de faire le tour du monde à travers des courses endiablées, où la police était vraiment tenace, en passant de Tokyo comme à Paris, L A, NY, le moyen Orient, l'Europe de l'Est et j'en passe... De plus, il n'était pas difficile, car je l'ai terminé étant petit, alors ça vaut vraiment le coup :)

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

pourquoi un 18/20 sur le deuxieme episode de ces course illiegales ? deja je vais faire vite et bref ; plus de muiques et surtout plus variées en elles memes, malgré les anciens circuits de precedents opus, les developeurs ont rajauté quelquelqes nouvelles musiques dont MOBY "lift me up"et des nouvelles courses, ainsi qun renivellement des graphismes sans perturber l'animation de la course.. des defis a gogo vous attentend, et vu du prix a l'occaz 15€ chez certaines boutiques. si le posseusseur nds ne possedent aucun jeux de courses sur sa console, il se doit de minimum l'essayer....

bbkiller
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Enfin un bon jeu de voitures sur Nintendo DS. Les graphismes sont parfaitement à la hauteur de la console. Les nombreux championnats ont de quoi vous donner de bonnes heures de détente. Mais là où ce jeu fait la différence, c'est sur le choix des véhicules. La gamme proposée fera ravir les amateurs de voitures. Si vous hésitez avec un NFS, je vous conseille largement Asphalt Urban GT2.

Teominator
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

C'est un bon jeu ! Ca c'est clair mais pourquoi un bon jeu est pas un très bon, et bien tout simplement parce que ce jeu est bien trop court comme la plupart des jeux de DS, niveau graphismes rien à dire (c'est beau pour un jeu de DS) et la bande son est bonne toutefois je regrette qu'on puisse ecoutez "lift my up" seulement dans le menu à part ça c'est un bon jeu que je conseille vivement.

genex280
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Pour tout vous dire j'ai acheté ma DS Lite (blanche) hier ainsi que ce jeu ; et j'ai été très agréablement surpris par la qualité graphique du jeu et sa jouabilité irréprochable. Je mets 19/20 car aucun jeu n'est parfait et aussi parce que j'ai remarqué qu'il y avait un tout petit défaut : les flics sont trop collant et vous empêchent de vous concentrer sur les autres voitures (qui elles ne sont pas poursuivies par la police... c'est bizarre quand même...). Sinon, à part ce tout petit défaut, je conseille vivement ce jeu pour tout possésseur de DS digne de ce nom ! Alors à plus et bon jeu !

max7294
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal du tout ! Les graphismes sont bien mais ont aurait pu faire un peu mieux ! Les sons sont bofs : la musique du menu, Moby est un peu soûlant à la longue mais on peut changer la musique pendant les courses donc le choix est assez varié ! Pour ce qui est du bruit des bolides c'est convenable, même bien ! La possibilité de changer la difficulté du mode arcade est cool mais on regrette la facilité de beaucoup de challenges en mode évolution ! Dans l'ensemble, "Asphalt : Urban GT 2" est un jeu très bien pour la DS !

larsson
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Bon, dans l'ensemble, je n'ai pas trop aimé, pourquoi ?
Pincipalement à cause du niveau de difficulté que je n'ai pas trouvé élevé que ce soit en mode Evolution ou en mode Arcade, car il m'est souvent arrivé de reléguer mon plus proche adversaire à plus de 30 secondes derrière moi, quand je ne lui prenais pas un tour. Donc hormis le fait que la difficulté m'ai déplu, la durée de vie générale du soft est conséquente aussi bien dans le mode Evolution que celui d'Arcade, où l'on doit gagner de l'argent en remportant des courses ou des duels pour ainsi s'acheter de nouveaux véhicules. En passant j'en profite pour dire que le fait d'avoir mis des Motos en plus de voitures est une très bonne idée de la part des concepteurs. Sinon, pour en revenir aux modes de jeu, j'ai apprécié le fait qu'il y ait des courses poursuites où l'on peut endosser le rôle du bandit ou du policier. Sinon, niveau jouabilité, elle est très bien rendue, l'on n'éprouve à aucun momment des difficultés pour contrôler son véhicule, ce qui est très bien pour ce genre de jeu. Dernier point, les graphismes, ils ne sont pas aussi bien rendus que sur un "Need For Speed", ils sont même parfois plus proches d'un graphisme de "téléphone portable" qu'autre chose (sans vouloir exagérer non plus). Voilà, je lui mets donc 11/20 à cause de sa difficulté pas trop élevée, ce qui réduit considérablement la durée de vie du soft et qui peut même lasser à la longue.

the-DS
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, le seul problème c'est les motos qui sont pas très bien faites (démesurées) mais à part ça il est trop bien, les graphismes sont bien et la jouabilité est exeptionnelle. Il n'est pas du tout comme les autres jeux de voitures, je trouve si vous hésitez entre celui-là et Need For Speed Carbon sur DS prenez celui-là, conseil de joueur. En plus on a pas trop de problème d'argent comme dans certains autres jeux.

Eliassausaur
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu tres amusant, les vehicules sont bien modeliser et ils repondent parfaitement au commandes (a l'exeption peut etre des motos), la partis tuning n'est pas tres élaboré (couleur du vehicules,neons, jantes, carosseries, viniles et leur couleurs)mais pour moi c'est suffisant. La gestions des collisions n'est pas terrible mais pour la DS il ne faut pas s'attendre au moteur physique de Burnout. Les voitures sont nombreuses, ainsi que les courses, la durée de vie est donc concéquante. Je pense que le jeu vaut bien le 15 du test, mais j'ai préféré, plutôt que de m'arrêter à mon avis personel, remonter la moyenne à 15/20. C'est mieux.

Scalor
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent ! Notamment la possibilité de jouer en contre la montre (pour s'entraîner sur le circuit désiré, avant de commencer une course), mais aussi la possibilité de pouvoir régler le niveau de difficulté (Facile - Normal - Difficile). De nombreuses villes et pas mal de véhicules sont disponibles (à débloquer). Le mode Arcade est super ! Quant au mode Evolution, je ne l'ai pas encore essayé. Excellent jeu !

djordano93
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Au final j'ai fini le jeu et je peux vous dire que je l'ai adoré ! Les plus : Grasphismes (voitures dernier cris, villes très colorées et reconnaissables (tour Eiffel à Paris) plus la nitro dont on a fort besoin ! Impression de vitesse excellente ! Durée de vie impressionante, vous avez de quoi faire. Motos incluses plus une formule 1, 3 modes de vue (du dessus, de derrière et de dedans), c'est les Pussycat Dolls qui viendront vous félicitez après chaque gain (pour les garçons). Les moins : La maniabilité des motos peut être un peu dure sûrtout dans les virages ! A par Moby on peut se passer de la Musique ! Je conseille vivement ce jeu !

fabregarsenal
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier et je m'attendais à un jeu comme tous les autres jeux de courses et puis non, jouabilité très bonne mise à part les motos qui elles sont trop dures à magner dans les virages, la durée de vie est bonne comparé au premier opus, beaucoup de choix dans les voitures ainsi que les motos mais la plupart de ces véhicules seront à débloquer, les graphismes sont bons, quelques bugs des fois mais pas bien grave ce sont justes des voitures civiles qui apparaissent tout d'un coup sur la route ! Voilà, bon, bref, c'est un jeu à avoir dans sa ludothéque de jeux NDS !

cless91
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

15/20 ?!! C'est super généreux pour ce jeu ! Le jeu n'est pas très beau, tout juste du niveau 1, je dirai même moins beau parce-que le framerate a été divisée par deux si ce n'est plus, on dirait un jeu foireux sur téléphone mobile, bon c'est vrai que c'est ce qu'est le jeu à la base, mais ils auraient pu faire l'effort d'adapter comme il se doit le titre, au moins, le un tournait impeccablement, on aurait dit du 60fps, ou un truc du genre, Asphalt 2 c'est plutôt 20 ou 30 fps, non franchement, ça, ça m'a super dégouté, sinon la jouabilité est bonne quoiqu'un peu ... rigide et je dirasi "à l'ancienne", pas très ... élaborée, façon comme les premiers jeux de courses 3d, ou ceux du début de la playstation, les colisions sont mieux gérés que dans Asphalt 1 (faut dire que ct limite ,non ct carrément catastrophique), c'est deja ça. Non, j'avais plutôt apprécié le 1, bon c'était à la sortie de la DS, je devais être moins exigeant, mais franchement j'ai été super déçu, en particulier par le framerate, si vous chercehz un "vrai" bon jeu de courses sur DS, choisissez plutôt NFS Carbon, d'ailleurs selon moi, le seul "vrai" bon jeu de courses sur DS, bon c'est vrai que je me suis pas super attardé sur le jeu, j'y ai joué une bone petite heure quand même mais bon, je suis pas du tout convaincu.

kant73
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un bon petit 17 pour un jeu qui le vaut bien ! ce jeu est formidable, il est long, il y a beaucoup de caisses et de circuits, sans oublier les multiples modes de jeu ! Le jeu est très orienté arcade avec un mélange de NFS et Burnout, du régale ! Il y a beaucoup de marques sous licence très bien reproduites avec pas mal de tuning pour chacune (sauf les mercedes, dommage) avec des vinyles, des néons, des jantes, des kits carrosserie et des perfs moteur à améliorer ! Le principe de l'argent pendant les courses est très bien pensé et la jauge de "wanted" aussi. Un bon (et même très bon), achetez-le ! Et vive la Nissan Skyline GTR-R34 !

ds_gamers
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

En comparaison avec le premier volet, ce jeu est bien meilleur. La modélisation des voitures est toujours aussi bonne et les graphiquse se ressenblent. Il y a aussi eu plusieurs améliorations comme les effets de nos qui y sont maintenent présent et aussi les colision qui son maintenent plus réalistes (même si des voitures qui volent pendant un bon bout c'est pas très réaliste). En plus, maintenent on ne gagne plus d'argent pour notre position à chaque tour mais on en gagne en détruisant les voitures de nos adversaire (ça c'est tripant pi c'est chiant dans le multi) ou siplement en se sauvant des policiers. Et comme le dit jeuxvideo.com, le point faible c'est les motos mes c'est pas si pire que ça. Asphalt prenier méritait 14/20 et le deuxième mérite 16/20.

fafio
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Asphalt Gt2 est un jeu de téléphone portable, qui n'a rien à faire sur une console comme la DS, pour être arcade il est arcade, là n'est pas le probléme, mais les graphiques sont minables "pixelisés" , "aliesés" , "frame ratés" , "clippingués" , sans compter les buggs du genre je pénètre dans la route ou bien je traverse les pancartes et j'en passe. Je mets 10 pour l'impression de vitesse qui existe bel et bien, et le contenu très copieux, mais c'est tout. Proposé au prix de 40 euros, il serait quand même temps que pour cette somme on nous propose quelque chose de bien mieux.