15.4/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Asphalt Urban GT 2 étaitt un excellent jeu de course, surtout sur DS ! Une grosse variété de véhicules, en passants des supercars au voitures de luxe. Le mode Evolution (carrière) nous proposait de faire le tour du monde à travers des courses endiablées, où la police était vraiment tenace, en passant de Tokyo comme à Paris, L A, NY, le moyen Orient, l'Europe de l'Est et j'en passe... De plus, il n'était pas difficile, car je l'ai terminé étant petit, alors ça vaut vraiment le coup :)

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

pourquoi un 18/20 sur le deuxieme episode de ces course illiegales ? deja je vais faire vite et bref ; plus de muiques et surtout plus variées en elles memes, malgré les anciens circuits de precedents opus, les developeurs ont rajauté quelquelqes nouvelles musiques dont MOBY "lift me up"et des nouvelles courses, ainsi qun renivellement des graphismes sans perturber l'animation de la course.. des defis a gogo vous attentend, et vu du prix a l'occaz 15€ chez certaines boutiques. si le posseusseur nds ne possedent aucun jeux de courses sur sa console, il se doit de minimum l'essayer....

_AlFakher_
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Contrairement à ceux qui n'ont pas aimé ce jeu, moi j'ai vraiment beaucoup aimé, ce jeu est superbes, surtout avec le son, qui donne vraiment l'envie d'aller à fond avec sa voiture.

Les graphismes sont très moyen, mais c'est quand même sur une Nintendo DS hein, on est pas sur une puissance de PSP, non plus.

Les courses sont bien faites, les circuits aussi, il y a beaucoup de choses à débloquer c'est intéressant !

Le plus du jeu, est qu'on peu personnaliser sa voiture ! C'est vraiment bien.

Le mode arcade, rajoute une durée de vie au jeu.

Bref, ce jeu est vraiment super.

solid-work
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est potable grace a ses graphismes et a sa durée de vie (au moins 30 heures pour le mode carriere) et le gameplay en revanche laisse fortement a desirer a cause d'une prise en main pas tres reelle des vehicules que l'ont conduits( impossible de ne pas toucher un mur en faisant une course ). Par contre je le conseille car j'ai passé des semaines sur ce jeux.

Nespresso_2010
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu de course est, à quelques détails près une réussite. Les graphismes sont trop moyens, cependant la durée de vie du jeu est assez longue, ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas immédiatement. Le nombre de voitures est à mon go^t trop restreint.

raphyx974
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

je n'ai pas du tout aimé ce jeux, les graphismes sont pas mal sa va... mais la voiture et ses mouvements, comment dire, ce n'est pas la voiture qui bouge mais le décor... l'IA est ridiculement faible meme en difficile , bref en s'ennui...

matteofc
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment rapide a finir tu gagne les courses a chaque fois que tu joue , durer de vie 5 .Graphisme limite pour pouvoir jouer la 3d est moche .Mais le grand nombre de voitures booste le jeux .

unchien
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien et les décors très jolis. Mais je lui mets un 19 a cause qu'il y a toujours des éléments a quelques voitures qui sont toujours bloqués même en ayant fini le jeu. Alors je trouve que ce jeu est le meilleur jeu de voiture sur ds.

goalcsg
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour une version DS. Les graphismes ne sont pas au top mais ils restent suffisant pour prendre du plaisir même si quand on est en nitro x3 la sensation de vitesse n'est pas excellente. Le jeu est vraiment jouable même si quand on prend un virage avec nitro la voiture par en dérapage un peu trop rapidement. Là où j'ai été surpris c'est au niveau de la bande-son car je ne m'attendais pas à entendre des chansons de Moby. La durée du jeu est longue ce qui est bien, entre chasse à l'homme, poursuite, course, contre la montre et le reste nous permettent de jouer longtemps. Ce jeu est bien je le conseille pour ceux qui cherchent un bon jeu de course.

leduj78
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial. La durée de vie est assez longue, beaucoup de possibilités de voitures et de tunings.
Le seul problème est que le jeu manque de circuits.
Mais il y en a quand même 14.

tingle3
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est nul ; déjà c'est très moche ensuite lorsque vous essayer un jeu pour la première fois et que vous gagnez premier avec 45 secondes d'avance ça veut dire que la difficulté est mal dosée. En fait pour gagner vous déclencher la nitro et c'est tout. A éviter.

Tigreduchaos
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

excellent jeu,jouabilité excellente,graphisme pas mal,c'est pour cela que je recommande ce jeu a tous les fans de course!
c'est pour cela que je lui met un 20/20,je suis acro a se jeu
C'est très difficile de faire mieux sur Nintendo DS

Bios-Ney
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Wouaw ! Mais vraiment Wouaw !!
Un jeu excellent !
1/ C'est un jeu de course avec des graphisme excellent
2/ Plus de 100 voitures !!!
3/ Gameplay excellent, prise en main facile
4/ Durée de vie satisfaisant
5/ Plusieurs mode de jeu (Course normale, élimination, course poursuite, etc ....)
6/ Des voitures de différentes catégorie (Classique, 4X4, Tunning, Super Sportives, Véhicule Bonus, etc ....)
7/ Achetez le :)

1ronik
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Asphalt urban gt2 est, pour moi, le meilleur jeu de courses sur Ds (hormis mario kart bien sûr). Je trouve le graphisme de ce jeu assez moyen, mais la jouabilité m'a agréablement surpris et la durée de vie est bonne. De plus, le choix des véhicules est bon. Asphalt Urban Gt1 vieillit désormais car ce deuxième opus est bien meilleur sur tous les niveaux.

mathiou5
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Bonjour à tous !
Amateur de jeux de courses, j'ai découvert Asphalt Urban GT 2, et j'ai vraiment été agréablement surpris !
Ce jeu est une réussite même s'il reste quelques incohérences (j'ai gagné une course contre une Formule 1 avec un camion poubelle...) Cependant, les graphismes sont plaisants, le choix des voitures est varié et la possibilité de les modifier est également bien pensée ! Certains défis sont assez difficiles (surtout le mode radar) et un hélicoptère en guise de police, ça fait un peu gros. Bref, ce jeu est super à acheter dès que possible !

maxime23
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est cool, les graphismes sont moyens, les voitures sont bien surtout la subaru, les carrosseries sont bien
les voitures + motos de police sont bien, les chasses à l'homme sont bien, les courses-poursuites sont moyennes.

lilith40
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Mon Dieu, quel ennui ! Première impression : du tonnerre.. graphismes super, on apprend vite à maîtriser la voiture, la vitesse se fait bien sentir. Vraiment super.. mais quel ennui à la longue ! C'est beaucoup trop facile. Quel dommage ! Vraiment, je suis déçue, il est tellement bien réalisé que je suis désolée d'avoir à avouer que je me suis réellement ennuyée !