15.4/20

Mr_Flo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Asphalt Urban GT 2 étaitt un excellent jeu de course, surtout sur DS ! Une grosse variété de véhicules, en passants des supercars au voitures de luxe. Le mode Evolution (carrière) nous proposait de faire le tour du monde à travers des courses endiablées, où la police était vraiment tenace, en passant de Tokyo comme à Paris, L A, NY, le moyen Orient, l'Europe de l'Est et j'en passe... De plus, il n'était pas difficile, car je l'ai terminé étant petit, alors ça vaut vraiment le coup :)

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

MaranelloF40-2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Malgré que les graphismes ne sont pas magnifique, Le jeu est bon en son ensemble. Une durée de vie assez garnie, vous y resterait suffisamment longtemps dessus. Un gameplay vraiment sympathique la conduite est vraiment pas mal. Bon niveau bruitage c'est pas le top.
Bref j'ai trouvé ce jeu bien sympathique, je vous le conseille!

alexandreise2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur que je possède sur la DS! N'hésitez pas,
si vous le voyez, achetez-le! La 3D est plutot bien gérée, les
voitures sont nombreuses et bien modélisées, les circuits sont
plutôt variés, ect... Bref plein de bonnes choses a dire sur
ce jeu!

m-a-r-i-o07
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans lequel il y a pas mal de choses à faire et de nombreux véhicules à débloquer, des graphismes assez bons, de nombreux circuits, une excellente maniabilité, mais les musiques sont énervantes et les bruitages très gavants et le jeu est un peu répétitif ce qui fait que je ne lui donne que 14/20

m-a-r-i-o08
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont mauvais mais il y a beaucoup de circuits et de voittures, le mode évolution est bien et assez long dommage qu'il n'y est pas plus d'améliorations à débloquer, La musqique est un peu à désirer, les bruitages sont bons, Dommage que dans certaines catégories il n'y est que 2 ou 3 voitures, je ne suis pas un grand fan des courses de voitures donc 14/20 me paraît bien.

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui n'est pas à negliger. Une bonne qualité graphique digne de certains Need For Speed. Une grande variété de voitures, classées par catégories et dont certaines sont très loufoques (camion-poubelle, buggy,...) . Dans ce jeu, vous roulez dans les villes les plus connues du monde : Paris, Londres, Tokyo, Rio... et des circuits beaucoup plus urbains : ancienne centrale nucléaire, aéroport... Le principe, terminer prmier de courses en 3, 4 ou 5 tours tout en faisant le plus de dégâts, c'est-a-dire exploser les voitures de polices qui vous poursuivent car vous avez renversés des plots, poubelles ou tables de restaurant auparavant pour gagner de l'argent. Vous pouvez également inverser les rôles et attraper les voleurs en cavale pour gagner de l'argent toujours, histoire de débloquer de belles voitures comme une F1 ou encore une belle Mercedes. A noter la présence de la voiture de police Italienne, Lamborghini Gallardo de très grand potentiel. Néanmoins, ce jeu n'étant pas connu, on ne peut pas utiliser Internet pour jouer en ligne ce qui aurait pu ajouter un peu de piment. Voilà, Asphalt Urban GT 2 est l'exemple type d'un bon jeu auquel on devient rapidement accro, en tout cas, pour mon cas ! :p PS : Les filles un peu dénudées pourraient choquer les plus petits... :/

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les graphismes n'ont pas évolués depuis le 1, la jouabilité est un peu meilleure, toujours une bonne durée de vie, et une bande-son honorable, une suite pas très recherchée, je le recommande quand-même.

juju997
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les voitures sont très stylées.
J'adore écraser les autres voitures. Le seul problème est la qualité des graphismes qui laissent à désirer.
Il y a aussi un réel problème avec les dérapages.
Enfin, j'ai bien adoré ce jeu, 17.

Novice_Gamer_21
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu Bôf, les graphismes sont moyens, la bande son est pitoyable. Je lui mets la moyenne uniquement car j'aime les belles mechaniques surtout quand elles sont personnalisable.
Et quand aux motos c'est pas non plus la joie...

Cyber-Yochi
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ah, mon premier jeu sur Nintendo ds, les graphismes sont "normaux" mais décevant à coté du même jeu sur PSP. Un jeu avec une durée de vie standard(ni faible ni forte). Ce jeu reste tout de même un bon jeu ds et un bon jeu de course.

Haar-Wyvern
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Si on dit que les NFS sont des jeux d'arcade bah Asphalt qu'est ce que c'est?
Les graphisme sont plutôt beau pour la DS est le jeux est assez marrant même si on met tranquillement 1 tour à son adversaire.
Les voitures sont nombreuses et modifiable à souhait.
La carriére est un peu longue et à la fin on connait les circuits par coeur.
Bref je trouve pas vraiment de défaut au jeux mais je peut pas lui mettre plus car il est trés loin d'un Hot Pursuit sur PS3 Mdr

Sergentpepin
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement très bon, Asphalt Urbant GT 2 est sans doute le jeu de course le plus fluide et le plus agréable à jouer sur DS. Un contenu très complet en terme de voitures et de modes de jeu classiques mais qui tiennent la route. Voilà, c'est tout ce qu'il y'a d'intéressant dans ce jeu. En effet, outre une gestion des collisions désastreuses, il faut rajouter une IA inexistante : une difficulté absente, on fait constamment la course seul. Les adversaires ont le comportement d'une huitre, ralentissent quand ils nous dépassent ou foncent dans les murs. La police est tout aussi débile qu'en vrai, doté d'un hélico conduit par Bruce Willis capable de vous suivre jusque dans les petits tunnels. Les voitures du trafic disparaissent sous vos yeux et passent à travers les murs. Bref, un jeu beau à l'extérieur, mais pauvre à l'intérieur.

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

WHAT THE FUCK. Ce jeu est juste abusé : tu mets le nitro toute la course (et en plus, tu le récupère assez facilement), et tu as aisément un tour d'avance sur les autres concurrents.
À part ça, les cartes sont assez agréables à jouer, et le fait de réunir toutes les voitures et de les booster à fond, prend du temps, donc ça va, j'ai connu pire.

Assassin0496
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Jeu franchement moyen surtout au niveau des graphismes mais la jouabilité est très fandard !!
La bande-son est pas mal mais la durée de vie est... nul.
Après on peut gagner plein de voitures différentes et les customiser et c'est cool.
Voila c'est tout ce que je trouve à dire sur ce jeu moyen. (L)

zeizei
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

pourquoi un 18/20 sur le deuxieme episode de ces course illiegales ? deja je vais faire vite et bref ; plus de muiques et surtout plus variées en elles memes, malgré les anciens circuits de precedents opus, les developeurs ont rajauté quelquelqes nouvelles musiques dont MOBY "lift me up"et des nouvelles courses, ainsi qun renivellement des graphismes sans perturber l'animation de la course.. des defis a gogo vous attentend, et vu du prix a l'occaz 15€ chez certaines boutiques. si le posseusseur nds ne possedent aucun jeux de courses sur sa console, il se doit de minimum l'essayer.... mais je connais la suite ; il l'achetera ^^ ! et surtout; eclactez vous !!!!

MiIkyogre
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Jeu de course Super Cool, Et en Plus de ca Il a été Mon prmier Jeu vidéo :noel: je l'ai eu quand j'étais Encore Au CP, Le soir J'y Joué Beaucoup et j'ai Beaucoup Aimé Ce jeu Vidéo :noel: . Plusieurs Voitures A Débloquer, Plusieurs Endroits Ou mener la course,...ETC... Voila, J'ai beaucoup Aimé ce jeu Vidéo, En Plus le Style Course un de Mes Types Préférés :noel: . voila et Salut a tous :noel: .