Les Sims 2 : Animaux & Cie
  • NGC

9.6/20

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Eptic
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Beuh, c'est quoi ce jeu? Quand je l'ai acheté, je me suis pas du tout attendus à ça. Les Graphismes sont pourraves (nan mais jetez un oeil aux toilettes qui sont triangulaires au lieu d'être rondes -_-°). Les moins :
La Musique est saoûlante : C'est sûr, à force de l'écouter, on finit par couper le son. L'animation est baclée : Toujours les mêmes choses, quand votre personnage prend la douche, regardez dans la douche, vous verrez qu'il y entre et qu'il y ressort sans se laver. Les objets sont invendables. Quand on n'a plus d'argent ni d'objets et que l'on a pas l'extracteur, on a plus qu'à refaire sa partie. Car on a besoin du matos pour travailler. Pas de relations.
Bruitages médiocres. Les plus : amusant au début. Rien d'autre. Conclusion : Les Sims 2 : Animaux et Cie sur DS est plus une arnaque qu'un jeu qui en vaut la peine (normal quoi XD). Donc, si vous le voyez à 25€ chez Micromania, ou autres vendeurs de jeux vidéo, ne l'achetez sûrtout pas, ou vous l'aurez regretté.

sims2-animaux
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

En fait au début c'est génial, on aime bien au bout de 2 semaines c'est lassant sûrtout quand il n'y a plus rien à faire comme moi je suis genie (mon poste) et après c'est lassant, je ne joue plus avec mais si on a un autre jeu on peut alterner mais c'est vrai au bout d'un moment c'est TRES lassant, bon je ne sais pas ce que vous en pensez, moi, j'ai mis 12/20 parce qu'au début c'est bien, après je ne sais pas votre avis, donnez-le-moi.

emoune
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a 4 jours et je l'ai fini ! C'est tellement laissant que j'envoie chier les clients(insulte, dispute ou je les envoie chez le spécialiste) et puis ça m'énerve, je peux rien faire avec mon chien (quand on joue c'est que aller cherhcer la balle) et ça me soûle mais sinon c'est bien ! Et je tiens à dire que depuis noël 2005 j'ai trouvé aucun jeu mieux que Nintendog's (bien que Nintendog's est aussi lassant!), j'ai Animal Crossing, Les Sims2, Les Sims 2 avec animaux.....bah rien n'est mieux que Nintengos !

valentina67
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noel en me disant que diriger une clinique vétérinaire serait super mais voilà maintenant 2 mois que je l'ai et je le trouve ennuyeux parce qu'il faut toujours soigner les mêmes maladies et en plus il n'y a que des chiens et des chats (même si je suis génie et j'ai 160 000 de réputation:-), j'ai même acheté la plus grande maison et je ne m'y retrouve plus mais bon je commence à m'y habituer et les meubles qu'on achète ne servent à rien sauf à faire <<joli>> et on ne peut même pas les revendre au magasin et le parc il n'y a rien de spécial et c'est pas très grand mais bon à part ça, au début c'est vraiment super alors c'est pourquoi j'ai noté 11/20.

evzo
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Je voudrais devenir vétérinaire et donc j'ai tout de suite pensé à ce jeu. Quand je l'ai acheté, je n'arrêtais pas de jouer à ce jeu...mais maintenant je trouve ce jeu pas terrible car c'est tout le temps les mêmes maladies et il nous oblige à être le lendemain vers 17H30 ! Et on ne peut même pas se faire des amis...mais sinon il est assez bien.

forumwilliam
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu lassant car les maisons sont nulles même la dernière qui ressemble trop à la première (pas d'étage). De plus les maisons sont duresàa aménager et c'est très embétant de s'occuperé des animaux. En gros j'y ai joué pour gagner de l'argent pour ensuite acheter la dernière maison (20 000) puis j'ai arrêté d'y jouer car elle n'était pas térrible.

missieliote
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour noel autant dire, il n'y a pas longtemps ! Au début j'y jouais souvent puis j'ai commencé à avoir beaucoup d'argent j'ai donc acheté une nouvelle maison plus grande et pour finir LA plus grande ! Mais après ça, il n'y a plus rien à faire ! On soigne les animaux, on achète des meubles (qui, d'ailleurs, ne servent à rien!!), on parle avec les patients (mais ils ne deviennent pas nos amis), on achète de quoi manger, on ouvre la boîte aux lettres (mais il n'y a jamais de courier, ni lettres, ni factures) ! En gros après avoir acheté la plus grande maison, la jouabilité est très réduite, il n'y a plus de but et ce qui m'a le plus déçu c'est que notre personnage ne puisse pas avoir de relation amicale ou sentimentale avec les autres personnages du jeu ! J'ai été très deçu par ce jeu alors que je suis une grande"FAN" des Sims en tout genre ! Missieliote

chouguiat
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien au début mais trop répétitif, ça peut vous amusez 3 heures, c'est tout ! Le chien qu'on choisit au début nous sert à rien, en plus ce qu'on lui apprend ne sert à rien aussi ! Si vous voulez un jeu de chien, je cnseille Nintendogs plutôt que Les Sims Animaux & Cie.

psyk0ze
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ai eu le jeu hier et franchement, je suis déçu. Les décors sont mal faits, il y a beaucoup d'erreurs de 3D (par exemple : lorsque le chat/ chien apprend à danser, on peut voir une bosse incongru sur son dos). Il n'y a que très peu de choses à faire : soigner une grippe, une patte cassée, extirper un objet avalé, relooker, nourrir ou laver un animal ou bien le débarasser de ses puces. De plus, les horaires sont imposées, le jeu commence à 7:50 jusqu'a 17:00 et on ne peut pas se faire d'amis ou jouer à un jeu.A par les changements de maison, ce jeu est franchement lassant. Un conseil aux lecteurs : Choisissez le jeu les Sims 2 plutôt que celui-là. Même s'il n'est pas super, il est 2 fois mieux et 2 fois mois cher que celui-ci. A bon entendeur.

Shushan
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le test car c'est RÉPÉTITIF ! Ma cousine a eu le jeu et je me suis dit, ça a l'air bien, il me le faut, mais après j'y ai joué sur son jeu et je ne savais pas quoi faire ! Quelques clients je m'occupe de leurs animaux, du mien, de mon personnage et hop c'est bon. A quoi sert le dressage ? Pas de concours, toujours les mêmes têtes ce n'est pas assez varié. Le seul bon côté est de gérer sa clinique. Je vais me le prendre sur pc, ça a l'air plus intérressant !

djimay
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Un jeu enchanteur : gérer une clinique devient un vrai plaisir et vous envoûte à un point ! On est accroc ou on ne l'est pas, pour ma part, je le suis ! Point négatif : on ne peut pas revendre les objets mais on n'oublie très vite cet aspect !

Miss_Lum1994
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Jeu très bien fait pour de la DS, mais malheureusement, au bout de quelques heures, on s'en lasse très rapidemment. L'idée d'être vétérinaire est assez originale, mais en 1h de jeu, on sait déjà les maladies qu'on peut trouver (ex : grippe, puces, pattes cassé, ou encore il peut sentir mauvais.) Le jeu est à l'infini, mais une fois que vous avez soigné, pratiquement tout les animaux des patients, que vous avez acheté le manoir et bien ... moi, ma première réaction quand j'ai fait tout cela, c'est de sauvergarder ma partie, d'éteindre ma DS, et de changer de jeu ! Bref, c'est un jeu avec de graphisme bien pour de la DS, avec un scénario répétitif (les joueurs disent sans cesse les mêmes phrases). Je suis d'accord avec le test de Jeuxvidéo, mais la note est assez sévère, je trouve. La première fois que j'ai joué à ce jeu, les graphismes m'ont vraiment étonné ! Je m'attendais vraiment à pire. PS : c'est un jeu pour les petits, et les adolescents !

g4m3r
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Jeu trop lassant au bout d'une heure mais bien fait tout de même. De plus, il faudrait plus d'animaux que les chiens et les chats comme des oiseaux ou même des poissons rouges suffiraient pour me satisfaire et je pense aussi d'autres joueurs.

corlie
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Je suis d'accord avec le test. Je trouve l'idée d'être vétérinaire très bien mais pas malheureusement pas assez travaillée. Le jeu est bien trop répétitif. De plus, il y a peu de place (du moins dans la première maison) ce qui fait qu'on ne peut acheter que très peu de meuble. Le reloocking des animaux est marrant mais devient vite à mourir d'ennui. Pourtant, il est neccessaire presque à chaque fois. L'argent que l'on gagne passe très vite dans l'achat de vêtements médicaments, nourritures, savons... donc difficile de pouvoir beaucoup économiser pour déménager par exemple. Au début j'étais contente car en plus de soigner le chien des autres on peut aussi avoir son propre chien. Mais là encore dommage car le chien reste enfermé dans une cage. Eh oui ; dans les Sims dur DS les animaux ne peuvent pas se ballader librement dans la maison car il sont enfermer. On peut seulement les emmener à la table de toillettage ou à la baignoire pour animaux. Bref, on a tendance à abreger les journées pour aller se coucher tellement y a rien à faire. Je rajoute aussi que le parc est inintéressant au possible. J'y suis allez une fois mais n'y suis jamais retourné. Le dressage ne sert à rien. Pas d'éducation (gronder, féliciter). J'ai 10 fois préfère son homologue, Les Sims 2 tout court. Voilà j'ai fait le tour me semble-t-il ?

vaness971
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec ce test ! C'est trop répétitif, il n'y a aucun scénario ! Je l'ai acheté il y a une semaine et j'ai déjà envie de le revendre ! La prochaine fois, j'attendrai la sortie de votre test avant d'acheté un nouveau jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9