9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Cayenne33
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est lassant ; à force de jouer on s'ennuie. De tout le temps faire la même chose, c'est un peu nul. En revanche, les besoins des Sims sont faciles à satisfaire.
Aucun commentaire de plus !

-bloom96
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est assez prenant au début, mais à la fin il devient vraiment lourd (moi qui, pourtant, suis fan des Sims et des jeux de gestion j'ai été déçu). Au bout de 2 heures de jeu (et encore pas à la suite), j'en avais déjà marre. Je ne vous conseille pas de l'acheter.

atrena
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien pour les gens qui veulent avoir un aperçu sur le métier de vétérinaire.
Mais il devient vite lassant pour ma part. Je n'y est joué que quelques heures avant de le trouver totalement nul.
Je déconseille de l'acheter. Il faut surtout faire attention à ne pas se dire qu'ils sont aussi bien que les Sims 2 sur PC, car vous vous trompez.
Ce jeu est très décevant, car il n'a pas beaucoup de fonctionnalité !

TOiin3
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu on y joue ... 10 minutes et après on abandonne. Franchement achetez-le que si vous aimez faire 100 fois la même chose en 10 minutes parce que sinon ça ne sert à rien. Je regrette vraiment de l'avoir acheté. Je met 05 pour les graphisme des animaux qui sont pas mals mais par rapport à Nintendogs ... Il ne faut pas être tres àgé pour apprécier ce jeu car même moi à 14 ans j'adore Nintendogs mais là !!! C'est vraiment trop répétitif ! Aller aux toilettes toutes les 3 minutes dormir toutes les 7 minutes c'est lassant vraiment; je suis décu.

NitendoDSmoi
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

C'est bien au début mais c'est trop répétitif et ça devient saoulant ! Et le Sims a vite des besoins à faire ! Je vous ne conseille pas de l'acheter sauf pour ceux qui aiment faire des choses répétitives ! Voilà mon conseil.

tite_fairy
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Moi je n'aime pas mettre des notes sévères mais là ce jeu il est vraiment nul, lassant, je ne le conseille vraiment pas, bien mais seulement au début. Pour finir je l'ai vendu à une copine pour l'instant elle l'aime bien mais elle m'a dit qu'elle jouait plus trop.

pejoux
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Les Sims Animaux et Cie est un jeu vraiment très très décevant. Moi qui suis fan des Sims sur PC, je trouve que ce jeu est un échec total. Je trouve que la note de jeuxvidéo.com est bien trop élevée. Quand je l'ai acheté, j'ai pensé que l'on pourrait s'occuper de toutes sortes d'animaux mais en fait se sont des chiens et des chats qui ont des têtes bizarres que l'on soigne toute la journée. Vraiment lassant, la musique carrément nulle, les graphismes, je n'en parle même pas. On fait tout le temps la même chose et je n'ai pas bien compris pourquoi on devait avoir notre animal à nous. Maintenant j'hésite à acheter un jeu DS Sims.

calibur-la-foie
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu ne ressemble à rien. Au bout de 5 minutes on s'ennuie déjà, on refait sans cesse les mêmes choses d'heures en heures voir de minutes en minutes.
Bref, je déconseille, même au fan des Sims car ce jeu n'est vraiment pas réussi du tout.

saphira59
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est très décevant, moi qui adore les Sims, j'ai été très vite déçu. Je trouve qu'il est répétitif et ennuyeux. J'y ai joué pendant 3 ou 4 jours et après j'en ai eu marre ! Je lui mets 9/20 car il ne mérite pas vraiment la moyenne.

piou03
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Nul ! Rien à faire, on s'ennuie, toujours les mêmes activités à pratiquer. S'entretenir, s'occuper de clients, soignez les animaux (toujours les même maladies) dormir, se relevez, s'entretenir (et des fois on n'a pas le temps), dormir, se lever, s'occuper des clients etc...
Les Sims : Animaux & Cie ? Non ! Les Sims vétérinaires, Ok !
Quand j'ai acheté ce jeu je m'attendais à jouer au Sims tout en s'occupant d'un animal, mais pas d'être dans la peau d'un vétérinaire !!
En plus, on a très peu de choix sur les habits !
On peut avoir 3 maisons, c'est tout, et quand on a fini, on fait quoi ? Bah on s'occupe des clients.
On n'a même pas besoin de s'occuper de notre propre animal ! Il n'a jamais rien, il est toujours en pleine forme.
Je conseille ce jeu aux fans de vétérinaires.
Je le déconseille aux fans de Sims qui vont être déçus s'ils l'achètent.

Luigi_59
Posté le 05 sept. 2007 à 00:00

J'ai achetée ce jeu en vacances pour 20 euros et je trouve que les Sims devient de plus en plus nul ! J'ai déjà acheté deux jeux Sims et un autre qu'on m'avait passé. Les Sims : Permis De Sortir m'avait enchantée (sur GBA) mais maleureusement je n'ai pas pu l'acheté, puis quant aux Sims 2, Zarbeville était trop petite. Puis le Sims qui m'a le plus déçue est ce jeu là. Pourquoi ? La ville, où est la ville ? Il y en a pas ? Voilà en grande partie pourquoi ce jeu m'a déçue. Et je pourrais vous dire d'autres raison... Un jeu à acheter quand il n'y a rien d'autre.

fvr
Posté le 12 août 2007 à 00:00

J'ai vraiment été déçue par ce jeu. Les animaux sont tous pareils et ils ne peuvent avoir que soit la grippe, des puces, des vers ou une patte cassée.
Je ne le conseille pas trop mais il n'est quand même pas trop mal.

62_shirley
Posté le 10 août 2007 à 00:00

J'ai été très déçu du jeu et étonné de voir que le jeu n'a pas plus dévolution sur ds par rapport aux autres sims que se soit sur pc ou autre console. Les créateurs des sims n'ont vraiment pas fait d'effort c'est vrai que c'est bien au début car on découvre le jeu mais une fois que j'ai eu le manoir je me suis demandé sil y aurait d'autres maisons mais j'ai encore le temps d'attendre, pour conclure je regrette d'avoir dépensé mes sous dedans!!!!
Regreter

sailorcarolo
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu (que je m'aprête à vendre) vraiment pourri. Enfin pour ce que j'en dis... En fait, en tant que fan des Sims sur PC, je m'attendais à un jeu sympa sur DS, mais il n'y a rien à voir. Pour tous ceux ou celles qui éspèrent retrouver l'ambiance de la série sur PC, abstenez vous. C'est vraiment fade, répétitif...sans intérêt. Et si vous aviez envie de bichonner des animaux, choisissez plutôt Nintendogs. Après c'est juste un conseil. PS : seul point commun avec les Sims en général : le Q.I. d'huître.

Titi-20
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est assez rigolo, mais c'est vrai on s'en lasse assez vite. Mais je trouve décevant qu'il n'y ait que des chiens et des chats. Les graphismes sont moyen mais bon. Le concept est bien fait. Je le recommande mais en occasion.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€