9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Noisette10
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Petit jeu bien sympathique bien que les graphismes ne le rende pas très réaliste et attirant. Ce jeu n'a pas vraiment pour but de détendre. Les actions sont trop répétitive, ça manque de nouveauté et d'action. On fini par se lasser et décrocher en moins de 30mn. Il n'y a pas vraiment d'objectif et c'est cela qui manque. Il manque une motivation pour soigner ces animaux malade. On peut également vite se retrouver à court d'argent ce qui nous rendrait dans l'incapacité de soigner un animal malade donc on ne gagne pas d'argent. Bref on est obligé de recommencé sa partie.

lololafee
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

NUL. Les graphisme sont nul. Les animaux sont bof. On doit faire la cuisine nous même et elle jamais contente donc elle mange pa -_- Appartement trop petit, on peut rien mettre. Ya pa de gens. Tres peu. Les vêtement sont moche le physique aussi. Je pensé que sa serai beaucoup mieux. Surtout pour un sims 2. Je vous le déconseille largement.

PafLeChien
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu simple qui ne demande rien de très compliqué. Il vous suffit de diriger un cabinet de vétérinaire et de soigner les animaux (sont ils vraiment malades ? non). Mais faites attention, vous risquez de vous lasser très vite au bout de 3 ou 4 heures de jeu (tout dépend de l'âge que vous avez). Quant aux graphismes, ça passe.

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu comme tous les autres opus de cette série. Très facile a prendre en main mais les maladies sont toujours les mêmes donc c'est très lassant, graphismes horribles, on s'ennuie au bout de 1 heure donc jeu a ne surtout pas acheter.

Nerathim
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Horreur. Ça s'améliore pas pour les Sims,encore une bonne grosse daube,je regrette mon achat,les maladies à soigner sont toujours les mêmes,les graphismes moches,une durée de vie minable,c'est vraiment trop trop répétitif ! Même si vous aimez les animaux c'est un jeu que je vous déconseille,prendre Nintendogs c'est déjà mieux.

Winter_Angel
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

NUL !Au début on comprends rien,graphismes à vous filer des cauchemars,nullitée absolue ...Pire que ce jeu sa n'existe pas !On s'en lasse au bout de 2 minutes !!Ne le prennez pas surtout !NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL !Le pire jeu !

Kurai_Sora
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Alors la ce jeu est vraiment mais vraiment NUL !
Les graphismes sont tellement... y a même pas de mots !
Les animaux ont des têtes à faire peur, l'animation sur la nourriture qu'on bouffe no comment...
Non mais ce jeu m'a fais rire par sa nullité enfaite.
J'aurait voulu mettre 1 mais comme c'était les sims j'ai mis 4 !

-wild_child-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Vraiment bof cette version DS ! Les graphismes sont moyens, la durée de vie est courte, vu qu'on s'ennuie au bout de quelques heures. La jouabilité est assez facile à prendre en main, mais c'est tout ! C'est le seul bon côté du jeu. A éviter !

Sekushii
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Attention, on frise le ridicule en matière de "jeu"!
Ce jeu est juste lamentable! Décorer sa maison revient à chercher une aiguille dans un botte de foin, c'est impossible!
Les meubles prennent une place affolante, seule la dernière maison offre un peu d'espace...
Niveau graphisme passons, je refuse de noté du vite fait mal fait...
Pour la durée de vie, elle se limite à l'ennuie et l'agacement... Toujours la même chose, soigner des animaux cubique/triangle à la texture raté (sans parler de notre personnage dont on ne distingue pas même les yeux ni la bouche!) Au bout de 10 minutes nous aurons appris à notre "animal" tous les tours que le jeu répertorie, et cela sans aucune difficulté...
Pas étonnant qu'on s'en lasse...

Ce "jeu" vaut 5/20, pas plus!

Quiquine2
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Moi,j'ai très bien aimer ce jeu mais comme problème par exemple il n'y avais pas tellement de maison a acheter,ce n'était que des chiens et chats (pas d'autre animaux)pour guérir aussi certaine maladie (et même quelque fois pour savoir c'est quoi la maladie du patien)il faut acheter des machines dans l'ordinateur mas helas la place aussi moi qui a la grande maison (maison en or dans l'ordinateur)et pourtant je n'ai pas eu asser de place pour pouvoir mettre un deuxième chenil et surtout!les clients:il y en a au moins 50 client qui viennent en a peine 1 minute!mais sinon appart ca ce jeu m'a beaucoup plu.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

malheuresement se jeux a perdu tout de sa version PC qui été génial, cette oppus sur la console portable de nitendo est bocoup moins bien, graphiquement cela reste corecte mais maque cuelement de detail,la jouabilité a rien d'anormal vous diriger votre sims normalement et vous pouvez osculter des animaux,la durée de vie et bonne mais le jeux et très enuyan, bande son pitoyable, et le scénario laisse encor a désirer, je ne recomande pas se jeux mais il n'est pas si mauvais donc je lui méterai la note de 8/20

frister111
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est bien mais il devient vite lassant, toujours les même chose à faire, toujours les même clients, les barres des besoins se vident trop vites, on ne peut pas vende c'est objets et plein d'autre chose qui nous font vite lâcher le jeux.

Un jeux à acheter que si on aime les répétition !!!

magickikyo
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu,euh commment dire... NULL!!! je m'attendais a mieu :les personnages se ressemble tous,les graphismes nul,l'histoire ...quelle histoire ? Je déconseille ce jeu il n'y a même pas la place pour mettre tous les meubles dans votre maison.
Le premier jour sa va mais après...

artgirl2011
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Nul !! je regrette de l'avoir acheté !!
je me suis trop précipité !!
c'est pourri !
NeiikoChan a raison c'est de l'arnaque !
Ztx a raison aussi c'est lassant !

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Les Sims 2 Animaux et Compagnie n'est pas la meilleure version des Sims 2, Electronic Arts aurait pu quand même laisser (tout comme les version PC et consoles) la possibilité de choisir un travail pour nos sims et nos animaux.
Les graphismes ne sont pas terrible et la bande-son encore moins mais la jouabilité est excellente sinon ce jeu aurait mériter 7 voir même 8/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€