9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ZzVideo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui permet simplement de passer le temps, sans se soucier une seconde des nombreux bémols du jeu. C'est vrai que les accoutrements et les têtes des sims sont horribles, que les chiens ou les chats ne sont pas plus beaux, et que l'appartement où l'on vit fait peine à voir... mais soyons plus sérieux, ce jeu est plus ou moins attractif, si on oublie le graphisme à faire peur. Être vétérinaire et accueillir son tout premier client, puis en retrouver des dizaines dans l'accueil une fois votre réputation faite, décrypter le caractère de chaque personnage, découvrir les différents animaux et se dire juste avant "À quoi il va ressembler, celui là ? Va t-il être aussi chiant que le précédent ?" car ne tournons pas autour du pot, certains animaux sont difficiles à soigner et demande de la patience pour les supporter. Des fois, impossible de les diagnostiquer sans qu'ils bougent, et vous finirez par dire au client d'aller voir ailleurs quand vous ignorez ce que l'animal a. Du coup, vous vous retrouverez à certaines occasions sans aucune visite, ayant viré les autres, et le jeu sera alors d'un profond ennui.
Petits points positifs : Vous pouvez vous rendre dans le jardin de votre chien/chat pour jouer avec lui ou le dresser. Si vous jouez trop, il sera fatigué, et vous devrez attendre un certain temps avant qu'il se remette.
Le jeu ne tourne pas qu'autour du métier de vétérinaire, vous vous devez de prendre soin de vous. Ce qui n'est pas facile quand des tas de clients attendent dans le hall ! Cependant vous aurez sûrement des moments tranquilles. Patientez.

Je ne vais pas mettre une note en dessous de la moyenne, le jeu est sympa et l'on peut s'y détendre.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a fortement déçu. Au début le jeu est bien mais à force je m'en suis lassé de faire tout le temps la même chose. Nettoyer les chats/chiens, s'occuper de son sims. C'est l'une des versions des sims sur console que j'ai détesté !

Lolleuse
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Habituellement, j'aime les jeux de simulation de vie, mais celui-ci ne m'a pas plu.
Les graphismes ne sont pas géniaux, la bande-son est harassante.
Il est lassant à la longue.
L'idée de base est bonne mais mériterait d'être mieux construite.
Je vous conseille la version PC qui est beaucoup plus agréable que ce soit à l'oeil, au niveau du gameplay ou de la musique.

Matsa20
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mouais bof, les jeux de simulation de vie c'est pas trop mon truc...

Graphismes: 9/20 Vraiment horrible ! Ou presque...

Jouabilité: 11/20 Mouais, on regarde loin le personnage comme tous les jeux "Les Sims"

C'est pourquoi je lui donne 10/20 !

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

C'est moi ou les graphismes sont horribles ? Mais j'ai quand même passé de bons moments dessus et ce jeu est amusant en plus alors voila , créativité bof mais bon c'est pas non plus un jeu pourri qui ne vaut rien ...

niks94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Bizarrement j'ai plutot bien aimer cejeu , j'ai trouver que jouer un vétérinaire c'est assez original dans le monde du jeux video.Il est vrai bien sur que graphiquement ce n'est pas magnifique , la bande son n'est pas géniale non plus,mais la durée de vie par contre est pas mal et on n'a pas l'impression de faire tout le temps la meme chose.Je ne peut pas conseiller ce jeu car il a de nombreux défauts mais ce n'est pas un très mauvais jeu.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimer le principe de la clinique vétérinaire et m'occuper des animaux mais les intéractions de vie entre les sims et le mode de vie est totalement nul pour moi, la personnalisation du sims au début n'est pas pousser il n'y a presque pas de choix et les graphismes sont affreux à part en version "zoom" quand les animaux sont sur la table par exemple.

slapet
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu des Sims 2 Animaux et Cie sur DS est loin d'être une réussite. La première demie-heure du jeu est intéressante car on découvre la nouveauté du jeu, à savoir être vétérinaire dans son propre cabinet, accueillir des gens qui nous laissent leurs petits chiens et chats, on les garde quelques jours et on les soigne pour qu'ils aillent mieux. Quand on commence, on apprécie plutôt bien le concept. Le problème vient ensuite. On se lasse énormément de ce principe car il ne change absolument pas, on ne fait que ça tout le long sans qu'il n'y ait d'évolutions. Ça aurait été une bonne idée d'inclure justement un mode "scénario" avec des objectifs à atteindre comme dans la plupart des Sims sur console. Là, il n'y a absolument aucune originalité, ce qui est bien dommage. Je ne sais pas vraiment si le jeu évolue au cours du temps car j'ai très vite arrêté d'y jouer, donc peut-être qu'il se passent des choses un peu plus passionnantes au fil du jeu, mais ça m'étonnerait beaucoup. Voilà, un jeu à éviter si on souhaite commencer à se lancer dans la saga des Sims.

enzo553
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pfff... il ma déçu, totalement naz ! Ce nouvel opus est de l moquerie ! Il se moquent de nous EA se moque de nous ! Les graphismes sont dégeu !! La bande-son est horrible, la jouabilitée a cassée la console, pfff comme les Sims 3 surr wii c'est lamentable !

sora352
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

2/20 et encore ce jeux les vaux même pas c'est ennuyant à mourir il n'y a rien faire mis a part soigné les animaux et encore là c'est le parcours du combatant ... Il est horriblement nul , pour moi le seul jeux réussit de la série sur ds est bien Les Sims 2 l'original !

Hooney16
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a été prêté par une amie à 2 ou 3 reprises mais à chaque fois, je n'ai pas réussi à y adhérer!! Mis à part la création de notre personnage qui est sympathique, je trouve le déroulement du jeu ennuyant à mourir!! Rien que d'y repenser, ça me donne mal à la tête.

the_ananas
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je donne la moyenne pour ce jeu : très vite lassant ( trop répétitif a mon gout ) les animaux ont toujours les memes maladies dommage qu'il n'y est pas plus de trois maisons a vendre !!!
Sinon son principe est cool j'adore l'extracteur ou l'appareil de radio
c'est marrant de les pomponner aussi
Je conseille ce jeu pour les + de 9 ans et pour ceux qui veulent devenir architecte ou vétérinaire !!!

axedu28
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très vite lassant, et répétitive.
Pourtant J'aime les Sims,et J'aime les animaux.
Mais sur ds, je n'aime pas.
Graphismes horrible!
Il n’y a rien a faire dans se jeu.
acheter le plutôt sur pc.
Donc je n'est rien a dire de plus , se jeu ne vaut que 8.

Harkness[MJ]
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est comment dire, maniable, facile, mais lassant, c'qui vous pousse à jouer c'est la réputation, vous voulez toujours allez voir plus loin.
3 types de maison, assez abordable question budget.
Il plaira à petit comme au grand, mais évité de jouer trop souvent, sa risque d'être lassant.
Sinon niveau graphisme, ça va.
Le Scénario, y'en à pas vraiment, c'est un vétérinaire, il va pas sauver le monde .

mimimimick
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux NUL surtout à cause de ses graphismes HORRIBLES!il coute cher pour ce que c'est...Ca peut occuper de temps en temps mais il est trop repetitif.Nous pouvons parler avec pas beaucoup de gens et il y a pas assez de lieux (maison,parcs)pas de ville,pas de boutiques et juste un ordinateur pour faire ses courses.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€