11.7/20

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu ,son univers ressemble beaucoup a celui de ultimate spider man,le jeu en lui meme est bon ,l'histoire est bien ,c'est le meme genre de graphisme que le ultimate sortie lui aussi sur ds,il y a de l'actions l'effet comics est bien representé .Un bon jeu pour les fans de la serie .

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale13/20

Pendant quelques heures, Spiderman, Bataille pour New York est une aventure divertissante, si ce n'est pour l'utilisation débile de l'écran tactile. L'impression de transporter quelques jolies pages de comics dans sa console est agréable. Les fans seront comblés, les joueurs occasionnels sans doute beaucoup moins. Ce Spiderman reste un jeu d'action agréable mais qui n'apporte rien de nouveau à la franchise.

tit0u1212du1212
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Spiderman est mon heros et ce jeu 'a plutot plu. Graphismes moyen (3/6), gameplay pas mal (4/7.5) et histoire bien et originale (4.5/6.5). Mais bon j'etais encore petit quand j'ai joué a ce jeu... Jeu correct dans l'ensemble.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un jeu moyen. Les graphismes ne sont pas exeptionnels, tout comme le scénario. Néanmoins, lorsque j'étais plus jeune, j'ai trouvé le jeu assez difficile, à voir donc. Un jeu à acheter pour ceux qui sont fans de l'homme-araignée !

niks94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez moyen dans l'ensemble,les graphique sont moyen , la bande son est pas trop mal , la durée de vie est moyenne mais ce jeu plaira au fan de l'univers de spiderman.Malheureusement le gameplay est assez imprecis parfois.Je ne peut pas conseiller ce jeu meme si il n'est pas mauvais car il existe de meilleur jeu autour de l'univers de Spiderman.

Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un jeu moyen.
Les graphismes ne sont pas exeptionnels, tout comme le scénario.
Un jeu à acheter pour ceux qui sont fans de l'homme-araignée !

Eico125
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Quand j'ai reçu ce jeu, j'ai été déçu très vite : mauvais graphismes, bande sonore médiocre.
Le jeu aurait pu être bien mieux, on dirait que ce jeu a été conçu dans les années 90...
Il n'exploite pas du tout les capacités de la DS notamment en matière tactile.
Les seuls points positifs sont la qualité des cinématiques qui reprend très bien l'atmosphère comics ainsi que les capacités accumulées au fil du jeu même si elles sont assez rares.

_Link-cartoon2
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour ma part très bien réussi.
La difficulté n'est ni trop dure, ni trop difficile ; la duré de vie est correcte ; le gameplay facile à prendre en main et les graphismes sont complaisants.
Le scénario quand à lui tient la route et semble respecter au mieux la BD originale.
Il mérite sa note!

AlexRiley
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez complet et plaisant. Il posséde une action rythmé et rebondissante avec deux personnages bien différents à contrôler. J'ai bien aimé ce spider man même si c'est loin d'être un BON jeu.

Super-gamin
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Un assez bon jeu malgré quelques difficultés. Je trouve que l'utilisation de l'écran tactile est nase. Il y a quand même beaucoup de niveaux (22). Ce jeu est un peu moins bien que le dernier (Ultimate Spider-Man). L'utilisation du bouffon n'est pas très intéressante. Le graphisme des vidéos pas mal. Mais ce jeu est intéressant parce que quand on le commence on veut le terminer...

theofra1se
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu m'a déplu, je le pensais un peu mieux que la fois dernière. Ce qui est sourtout embêtant c'est que la toile est limitée alors que dans le film il l'a à l'infini. J'ai fini le jeu en seulement cinq heures alors que l'avant-dernier (il etait bien meilleur) il m'a fallu 3 jours pour le finir. Vraiment je suis déçu.

tomus62
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 3/20, un gameplay qui aurait pu être très intéressant avec l'écran tactile qui ne sert absolument à rien ! Il se foute de notre gueule ou quoi ? Enfin bref et voilà, ne parlons pas des graphismes. Un jeu à ne pas acheter, sauf pour les touts petits qui s'accrocheront quand même à ce jeu.

-[AlexB]-
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que la bande de son est vraiment mal faite, elle est assez longue. Ultimate Spider-Man a eu 12 et Battle for New york 13 (pourtant le premier était beaucoup meilleur). En plus, contrôler le Bouffon est beaucoup moins intéressant que contrôler Venom et les graphiques des histoires son moins beaux. C'était mon avis.