10.3/20

Pachapapa
Posté le 16 oct. 2022 à 14:13

Cet opus assez ancien de la Petite Sirène est un jeu d'aventure et de réflexion dans lequel on dirige la princesse du Monde sous-marin.
Accompagnée de tous nos amis, dont Sébastien et polochon, il faut découvrir plein de trésors et débloquer des niveaux grâce aux mini-jeux.

On peut organiser des chants et accomplir des pantomimes aquatiques pour trouver des bonus cachés, il y a même un mode multijoueur (5 maximum) grâce à la communication sans fil. Les graphismes sont fidèles au dessin animé et les péripéties suivent la trame de la Légende, ce qui fait que le gameplay est assez limité.
Un bon jeu pour tous les fans de princesses disney.

]Chapelier[
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

je mets 14 pour ce jeu que j'aime beaucoup .
Les graphismes sont superbes ; la petite sirène rends très bien en 3D.
Les musiques sont agréables mais un peu répétives.
Jeu à acheter pour les fans du DA

Pachapapa
Posté le 16 oct. 2022 à 14:13

Un bon jeu pour tous les fans de princesses disney.

]Chapelier[
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

je mets 14 pour ce jeu que j'aime beaucoup .
Les graphismes sont superbes ; la petite sirène rends très bien en 3D.
Les musiques sont agréables mais un peu répétives.
Jeu à acheter pour les fans du DA

Devil-Nero
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est quoi cette blague? Ma soeur a acheté le jeu et je vois que la durée de vie est juste de 10 minute et j'exagère même pas! 10 minutes maximum! Et ça sans parler du graphisme,... que dire de plus, un jeu comme ça coute pas mal chère tout de même et une démo gratuite et plus longue :ouch:

xxjeuxvideosxx
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur délice!! contrôler ariel est super, le scénario est fantastique et on a toujours des choses différentes à faire!!! La musique est splendide et on à même une grotte ou on stocke les objets qu'on à trouvés, on peut même faire de la musique avec le groupe de Sébastien!!! Malgré que la durée de jeu soit d'à peu près 1h, je vous le conseille!!!

sirenas
Posté le 17 août 2021 à 13:16

j'aime pas on sent qu'il veulent juste profiter de la renommé de la petite sirène pour vendre toujours plus au lieu de faire quelque chose de vraiment génial et féerique 😒

Posté le 09 déc. 2020 à 06:06

ce jeu est vraiment mauvais , extrement deçu , les graphisme sont horribles , la duree de vie 10 minutes pire qu'une démo , et l'histoire est nul je deconseille vraiment

USER130
Posté le 22 juil. 2020 à 20:32

Le jeu est mauvais, effectivement je n’ai pas joué étant très jeune donc je n’ai pas de nostalgie mais sérieux... il est moche il n’est pas long du tout mais si le jeu n’a pas 0, c’est parce que les coffres musicaux sont hilarants, tu peux chanter n’importe comment ça marchera

Velociraptor5
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est tous simplement génial rien qu'en entendant la musique du menu on est tous de suite dedans !!!! certe les graphismes sont nul j'avoue mais apres tous est super !!! du disney PUR et vrai !! je le recomande si vous allez en magasin et que vous le voyé a 15 euro par exemple !!

PETITELOLA
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Moi , je trouve que ce Jeu est assez bien pour les Débutants.
Les Graphismes sont pas Terribles , le Jeu a une Durée de Vie Limitée ; faut Bien le dire ...
Mais le Scénario de ce Jeu est assez Bien :
Voilà Pourquoi je lui mets 14/20 !!!
Si c' est votre 1er ou 2ème Jeu , Achetez-le ; Sinon passez à un Autre Jeu !!!

DS 36.00€