5.9/20

ValentinOM55
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Jeu sympa, car il y a la ligue des justiciers, les graphismes sont moyens, le scénario pas trrible, le jeu est moyen, mais je regrette que l'on ne puisse choisir entre tous les personnages de la ligue... Il n'y a que batman, superman, wonder, flash ; les autres sont en invocation. Bref un jeu plutôt bien pour les fans.Je vous le conseille si vous aimez batman .

Gerofan2lorie
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Jeu sympa, car il y a la ligue des justiciers, les graphismes sont moyens, le scénario sympa, le jeu est bien, mais je regrette que l'on ne puisse choisir entre tous les personnages de la ligue... Il n'y a que bat, superman, wonder, flash ; les autres sont en invocation. Bref un jeu plutôt bien pour les fans.

ValentinOM55
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Gerofan2lorie

Posté le 15 févr. 2015 à 15:16

Bof bof dans l'ensemble mais les musiques sont super mais de qualité normale. En revanche, il y a une bonne utilisation du stylet. Dans l'ensemble, ce jeu reste correct mais sans plus.

Youndaime_95
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Etant un trés grand testeur de jeu et eyant vu toute ces critique sur ce jeux video il me fit absolument le tester resultat....LES PERSONNE QUI ON CREE SE JEU DOIVENT ALLER EN PRISON horrible ce jeu graphisme 0 sons 0 scenario -10 et je vai faire preuve de simphati en lui mettant 1/20 HORRIBLE CE JEU

MooDoo91
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Super jeu pour la DS....Serieusement ce jeu est une vrai daube!!
Des graphismes dépassés meme les personnages sont difficile a reconnaître.J'ai voulu tout de meme aller au bout de l'histoire et serieusement le scénario est pourri on se demande meme si il y a de la difficulte la dedans ?!Et puis la bande son attroce,et puis la jouabilité il reste plein de trucs a dire.Une caméra chiante qui fait plus ch... qu'autre chose et et le manque de coup malgre un niveau eleve
Pour conclure ne pas acheter meme pour un petit de 6-8 ans sa pourrait le dégouter des jeux vidéo a vie

jeff_hardy_2008
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

je suis vraiment désolé si vous êtes déçu de ma note mais g joué a ce jeu est très franchement je le déteste ,sur ce jeu je n'ai rien a dire de bon,mauvaise vue , mauvais gameplay enfin ce jeu n'en vaut pas le coup,conseil:ne l'acheter pas!

Super-gamin
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Vraiment je trouve ce jeu super nul !il est très dur ! le graphisme est nul à part pour l'intro .La vue de haut fais moche !vraiment s'il y à quelque chose de bien dans ce jeu c'est l'intro et rien d'autre !

miniwide
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Alors là, je suis vraiment super déçu, le jeu est vraiment nul ! Seule l'intro du jeu est acceptable... Je vous le déconseille vivement, ne dépensez pas votre argent pour ce jeu, il n'en vaut pas la peine...