14.3/20

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Nintendogs et un très bon jeux!
Il nous est possible d'élever un petit chiot, lui apprendre des tours, le promener.
De très beau graphisme ainsi que de la tendresse avec un animal virtuel.
Ce jeux et vraiment génial!

Pour moi, il mérite bien un 17/20!

Je conseille ce jeux au fan de chiens.

jeannesuper
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il simule vraiment bien la vie avec un chien.
Entre les balades oû on recontre d'autres chiens.....
Le concour de disque, qui consiste à lancer un disque dans les airs et le chien doit le rattraper.
l'agilitty qui est un bon moyen de passer du temps avec son chien...
Et l'obéissance qui permet de voir si votre chien comprend ce qu'on lui dit .
Ce jeu à tout pour ME plaire .

1  2  3  4  5  6
5di
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Graphisme excellent, c'est plutôt occupant et assez amusant, personnellement je ne m'en lasse pas, j'ai 13 ans mais j'adore mes p'tits bouts d'choux :3 . Si on omet la musique, ce jeu est parfait pour les gens comme moi dont les parents ne veulent pas d'animaux à la maison ;)

linkpunk98
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Nintendogs : Dalmatien et ses amis est un jeu amusant au premier plan mais lassant au bon d'un moment. Trop de répétitions, graphismes simples, une bande-son pas originale et des mini-jeux pas géniaux. Si vous êtes vraiment fou des animaux vous pourriez éventuellement l'acheter.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Les musiques sont nulles, j'en pouvais plus en 1 heure...
Bien que le jeu peut s'avérer mignon, il est long et répétitif... Le + de cette versions comparé aux autres? Le dalmatien... On peut l'avoir direct sans trouver ce foutu casque de pompier ultra rare... (Qui est moins rare dans Dalmatien& ses amis)

kerbud
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

bon graphismes mais beaucoup trop repetitif : le jeu se resume uniquement a promener son chien , a l'eduquer pour lui faire faire des concours canins et a le laver ... on peut avoir 3 chiens maximum ( 4 aurait ete mieu) par contre il y a pleins d'objets a collecter donc on a jamais vraiment terminé le jeu

i-love-wii
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, mais devient lassant à force!
On peut promener ses chiots, les laver, les faire jouer, acheter une nouvelle maison, acheter de nouveaux objets, faire participer ses chiots à des concours, c'est une vraie simulation!
On se met dans la peau d'un véritable maître!
Mais bon, après avoir fait 9-10 les mêmes choses, c'est très lassant.
Je conseil ce jeu aux amoureux des chiens qui sont très patients.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a tout juste marqué! Un gameplay envoutant , de trés beau graphismes et un univers bien pensé , Nintendogs a marqué mon enfance.
Un multi juste génial et un mode histoire encore mieux. Les musiques sont aussi extraordinaires.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Alors ce jeu est fort sympathique. Mais il y a vraiment des points négatifs. Comme par exemple, on se lasse assez vite. Les chiots ne grandiront jamais ce qui est dommage et au bout d'un moment le jeu devient répétitif. Enfin bref, j'ai comme même passé de bon moment la dessus.

Padirac[JV]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai apprécié étant petit ( 7 ans ) mais a qui maintenant me déplèrerais d'y jouer . Parfait pour vos enfants mais qui va vite soûler aux +10 ans ! Je le recommande a tous les fans de jeu de gestion d'animaux !!

Sheliak
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un superbe opus de Nintendogs, avec à l'honneur cette fois-ci des mignons Dalmatiens. On peut leur faire faire différentes choses, comme aller faire les boutiques, concourir dans trois catégories différentes, ou encore les promener dans la ville. 17/20.

XxMarioGamerxX
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Mon 2e jeu sur Nintendo DS et j'y est joué pendant 1 an non-stop à retirer la carte très rarement de la DS. Dans ce jeu , vous devrez vous occuper des chiots de plusieurs races comme le chihuahua, le berger allemend ou encore le dalmatien.Durée de vie longue, jeu très complet, on peut y faire beaucoup de choses. Bref, un très bon jeu qu'on retrouve moins dans les magasis à cause du nouveau +cats . 17/20

raph26_2012
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Nintendogs et un bon jeux graphiquement et pas trop mal pour de la ds le gameplay utilise bien le tactile et le micro de la ds.Il y a assez de races de chiots pour s'amuser et d'objet pour amuser ses chiots.Mais le gros point noir du jeux et la durée de vie.Le jeux et lassant et vous ne passerait pas des heure sur se jeux.Mais bon c'est mon premier jeux ds donc j'aime bien voir comment vont mes chiens sa méclate une petit heure.Bien sur je le conseille sa reste une valeur sure.

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

C'est un tres bon jeu surtout si l'on a entre 6 et 10 ans et que l'on a pas d'animal de compagni un jeu avec pleins d'objets ect.....
On peu acheter pleins de trucs si l'on gagne de l'argent dans les concours
A la fin c'est un peu repetitif mais bon ca va !

romaindu60100
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien de pouvoir participer aux concours afin de remporter des prix et de gagner de l'argent afin d'acheter de nouveaux chiens et de les nourrir ;Les graphismes sont bien faits mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'options de jeux .Je le conseille à ceux qui aime les chiens .

gamer_pro77
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'adore même si au bout d'un moment on s'en lasse un peu.

Ramzi99
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est l'un ds meilleur jeux et les plus populaires de la Console Nintendo.
Jeux visé au public entre 6 et 15 ans
Graphismes : 17/20 : La 3D Convient a ce jeu .
Jouabilité:14/20 : Jeux d'adoption de chiots de plusieurs races,
Un jeu ou il faut avoir beaucoup de patience car les chiots son souvent énergiques et attirés par d'autres choses . On Peut Pas Avoir Plus De 3 chiots la maison il faudra les mettre en pension.
Durée de vie : 18/20 : Un jeux qui ne se finit pas en un quart d'heure .Beaucoup d'activités Sont proposés pour votre/vos chiot(s) (exemple: concours,promenades, laver votre chien , le
brosser, le nourrir, etc,..
Bande De son : 13/20 : Musiques pas très adaptés aux musiques aux quelles les jeunes écoutent aujourd'hui ...
Scénario : -
NOTE GÉNÉRALE: 15/20