15.3/20

moimoimoi77
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord, les graphismes sont beaux (notamment l'introduction très joli utilisant la 3d sur les deux écrans) mais bon, comme on dit, "l'habit ne fait pas le moine" , là, c'est les graphisme qui ne font pas le jeu, il est vraiment TROP répétitif, donner un coup, avancer, donner un coup, un boss, donner trois coups plus une magie, avancer, etc...A acheter uniquement en occasion.

VajraFab
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Je me demande vraiment où ils embauchent leurs testeurs : " accrocheur que durant les toutes premières heures de jeu " , forcément puisque tu n'es pas allé plus loin et tu n'as pas cherché à ressentir l'ambiance ; " le système de combat sans intérêt" , " on attendait justement quelque chose de vraiment jouissif dû à l'utilisation du stylet " c'est à éclater de rire, ceux qui lisent ceci, sachez que chaque créature possède des résistances et faiblesses quant à l'endroit où vous les tranchez, que vous pouvez (entre autre) enchanter non seulement votre arme pour lui offrir des dommages élémentaires mais qui plus est, utiliser tout un panel de sorts qui vous permettront de résister entre autre à des attaques 1HKO ou à des téléportations provoquées par des attaques ennemies, que la quête est très intéressante (les quêtes devrais-je dire puisqu'une fois le jeu finit, vous avez une deuxième aventure qui se propose à vous, bien moins aisée celle-ci), et je ne fais que survoler le meilleur, je ne parle pas de la 3D certes très colorée mais très fine et superbement modélisée (pour exemple les toutes petites créatures qui font la taille de votre main ou bien l'inverse, des colosses, dragons et autres qui vous feront pas rigoler très longtemps), un scénario très original et qui sort des clichés habituels de " je suis le chevalier je vais tuer le méchant dragon " , mais pour cela il aurait fallu allouer un testeur sachant lire (on se demande sérieusement au vu de son pitoyable test).
Et quand on voit qu'une GROSSE daube comme Orcs & Elves reçoit un 14 là c'est le fou rire, limite l'attaque cardiaque zygomatique, regardez un peu les vidéos, les coups d'épées de bas en hauts faits en 5 minutes chrono, les monstres m*** et la soi-disant ambiance digne d'une maison de retraite abandonnée depuis 15 ans, je signale que j'ai testé Orc Et Elves durant de longues heures pour en arriver à ce constat.
Mais quelle honte d'avoir des testeurs aussi minables,
A l'avenir, jeuxvideo.com tachez de mettre quelqu'un qui sait ce que c'est qu'un jeu de donjon (qui a au moins connu Dagger Fall et j'en passe) sur les tests parce que là, beaucoup de joueurs pourraient au vu de ce petit 12/20 passer à coté d'un jeu étonnant qui leur réserverait de nombreuses surprises !!!

moimoimoi77

VajraFab
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Mais quelle honte d'avoir des testeurs aussi minables,

alcalino
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment plus que moyen, les graphismes sont moches, les niveaux sont à mourir d'ennui, les combats sont sans intérêt et ne sont pas accrocheurs. Le seul truc sympa ce sont les sorts qu'on peut donner à ses armes, en tout cas, ce jeu n'a rien à faire dans votre vidéothèque.

Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Etant fan de dungeon-rpg, je me suis précipitée sur ce jeu, en dépit de la note du test...je dois dire que je ne regrette rien, sauf d'avoir presque eu envie de ne pas me l'acheter après avoir vu le Gaming Live...quelle erreur j'aurais faite. Résultat, un jeu très prenant, une ambiance mystérieuse, une bande-son excellente qui accentue l'impression de solitude que l'on peut éprouver en déambulant dans les couloirs obscurs. Bref, une réussite que je ne peux que conseiller aux fans. Dommage que l'illustration de la fourre du jeu soit aussi "enfantine" car cela ne donne pas envie aux joueurs plus mûrs - auxquels ce jeu s'adresse pourtant, sûrtout dans le deuxième scénario.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

plutôt bon jeu. Je suis en train de le finir, je pense qu'il me reste quelques dizaines de minutes de jeu. Pour ce que j'ai joué, ce jeu est une belle surprise. Et la musique :bave: je regrette pas de l'avoir acheté rien que pour ça. Le jeu en lui même est une belle réussite, avec un gameplay et des graphismes superbes

Slothchan
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Je viens de trouver ce jeu à 20€ et je le trouve bien voir même très bien. Les graphismes ne sont pas moche pour une DS, la musique est le gros point fort du jeu car elle est excellente. Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver est qu'il est un peu répétitif, mais à se procurer tout de même.

Cornimer
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Voilà un jeu étrange au premier abord, qui n'a apparemment rien pour lui et qui au final émerveille. A mes yeux Deep Labyrinth est donc une franche réussite et accessoirement une sacrée surprise. L'ambiance sonore est une des grandes réussite de Deep Labyrinth. Le gameplay varié et ergonomique s'en sort donc avec les honneurs même s'il reste perfectible.

Canli
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Avant de me prendre ce jeu, je me disais qu'il avait vraiment l'air nul mais je me suis dit que c'est du Atlus et on peut s'attendre à une surprise ! C'est pas du FF III évidemment ou du Dragon Quest. Du Action-RPG en plein labyrinthe, beaucoup mieux que Tao's Adventure en tout cas (ou là tout était lent). Par rapport à Tao où le système de sauvegarde était une grosse bourde, là on retrouve facilement ses points de sauvegarde. Bon, l'histoire, c'est un couple et le petit garçon qui sont dans la voiture. Les parents ne s'entendent pas du tout. Un moment, la voiture tombe en panne, le papa et la maman vont chercher de l'aide dans une sorte de château mais disparaissent de même que pour le chien. Le garçon reste tout seul à attendre et décide d'aller à ce château là où il tombe direct dans le vide - un nouveau monde bourré d'animaux et monstres qui parlent. Le jeu est bourré de labyrinthes, ça va, on se retrouve bien. Un moment, le jeu se déroule à l'intérieur puis à l'exterieur, puis de nouveau à l'intérieur. Tao, c'était que des dongeons enfermés et mal foutus. J'ai bien aimé les systèmes de combat à l'epée-combinée avec de la magie. Tout comme Lost Magic ou Tao's Adventure, on peut faire différents sorts que j'ai bien aimés ! La 3D aurait été un mieux réussi mais c'est pas trop grave. Après 1h, on s'y habitue vite et on n'arrête plus. Et finalement, 20h de pur bonheur. Les musiques sont géniales ! Dites vous que c'est du Atlus aussi. Leurs jeux reçoivent toujours des mauvaises notes alors qu'ils ne le méritent pas. Je vous le recommande.

-Versus-
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas ni le site Jeuvideo.com pour son 12/20 ni le magazine japonais Famitsu pour son 26/40. Au niveau du plaisir de jeu, Deep Labyrinth est une bombe. J'ai trouvé le test de Romendil bien redigé même si elle ne tient pas compte des énormes qualités que comporte le soft, alors qu'elle met bien en avant les défauts, ce qui est souvent le cas lorsqu'un testeur a la petite idée de sous-noter un jeu. La jouabilité est immerssive et revolutionnaire. Les graphismes uniques et mystérieux. Les musiques enchanteuses et mélodieuses, les ennemis originaux et variés, les boss très nombreux, l'histoire originale. Du début à la fin du premier scénario le jeu est fait pour qu'on ne s'ennuie pas, mais pour moi le but d'un jeu vidéo n'est pas simplement de nous divertir mais de nous scotcher à l' écran. Et c'est bien le cas de Deep Labyrinth. C'est dommage que ce jeu qui nous offre une aventure épique et pleine de magie, soit sous-notée car elle n'est pas une série protegée comme les Zelda, Metal Gear et j'en passe et ainsi passe inaperçue. Je remercie les dévellopeurs pour cette superbe aventure.

DS 49.99€