15.9/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 08:38

Kirby Mouse Attack

+ Coloré et chill
+ Système de fusion d'objet intéressant
- Beaucoup trop classique
- Apporte quasiment rien à la licence
- Jeu trop court même pour un kirby

note : 12/20

Il reste plaisant à faire comme tout kirby mais est beaucoup trop classique :oui:

stealth_elf
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les transformations innombrables donnent un large choix de possibilités et de techniques, l'utilisation du ventre est bien pensée, c'est un régal. Seul bémol: on ne peut pas sauvegarder ses transformations et ce que l'on a dans le ventre.

1  2  3  4  5  6
lancelink
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Un jeu qui aurait très bien pu s'intituler "Kirby à la poursuite du gâteau à la fraise"...une épopée Kirbyesque dans laquelle on retrouve tout ce qui a toujours fait le charme de ses premières aventures : un gameplay traditionnel, des musiques guillerettes, et il faut le dire des graphismes qui en mettent plein les mirettes. Alors oui, c'est court et facile (même pour le 100%, 2 jours maxi) mais le plaisir de jeu est constant et on se laisse couler dans Kirby comme dans un bonbon : 8 mondes assez jolis, 25 pouvoirs, 120 coffres à collecter (pour autant petits bonus sympathiques mais pas mirobolants). Cela reste un jeu que j'ai préféré au labyrinthique Amazing Mirror, et sur lequel je reviendrais sûrement. Mais le fait de pouvoir garder des pouvoirs en réserve dans l'estomac rend le jeu beaucoup trop facile. Dommage qu'il n'y ait pas un mode "Estomac plein". Le multi est anécdotique. Bref, du Kirby tout craché à réserver aux fans avertis !

ernest461
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Ce "nouveau" Kirby, n'a rien de nouveau, il ressemble fortement aux (bons) vieux épisodes Gboy. Personellement, le jeu m'a fortement plu, il utilise un 2D classque, très bonne. Ce jeu plaira aux plus jeunes, les néophytes, qui n'ont pas eu la chance d'essayer un Kirby, ou aux habitués de la boule rose. Mais attention, les avis diffèrentnt, certains peuvent trouver le jeu trop linéaire, trop répétitif. Il vaut donc essayer (un épisode Gba, Gboy ou même Nes) le jeu ou un de ses antécédents. Le jeu est court, certes, mais le finir à 100 4.950951e-270st un grand défi ! Les transformations sont assez variées et nombreuses, c'est avec un plaisir évident que je retrouve ma boule rose préférée en ninja, magicien ou autre. Le scénario est quasi inexsistant, les graphismes mignons tout plein ! Bref un énième épisode de Kirby, certes, mais un épisode de bonne facture !

1  2  3  4  5  6