15.9/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 08:38

Kirby Mouse Attack

+ Coloré et chill
+ Système de fusion d'objet intéressant
- Beaucoup trop classique
- Apporte quasiment rien à la licence
- Jeu trop court même pour un kirby

note : 12/20

Il reste plaisant à faire comme tout kirby mais est beaucoup trop classique :oui:

stealth_elf
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les transformations innombrables donnent un large choix de possibilités et de techniques, l'utilisation du ventre est bien pensée, c'est un régal. Seul bémol: on ne peut pas sauvegarder ses transformations et ce que l'on a dans le ventre.

1  2  3  4  5  6
brayn31
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un petit 13 car je suis un déçu. Les graphismes sont les mêmes depuis "Kirby nightmare in Dreamland" soit les mêmes que la GBA ! Sinon les musiques sont géniales comme d'hab' ! La jouabilité pareil que les autres Kirby, bonne. Bon jeu mais extrêmement court ! Dommage... Un bon jeu divertissant donc.

Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Des décors flashis combiné à un jeu mimi!
Kirby Mouse Attack est jeu plaisant mais plus destiné aux plus jeunes car il est très facile et on le boucle rapidement.
Mais avec autant de pouvoirs, on a qu'une envie, les essayer!

Eolio
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Kirby Mouse Attack revient à l'ancienne recette des kirby 2D, après un Kirby et le pinceaux magiques exploitant les fonctions tactiles et du stylet de la ds, kirby mouse attack ne tire plus partie du gameplay au stylet, seul l'écran du bas sert à stocker objet, coffre récupérer et pouvoir le reste ce joues avec les touches de la ds, vous avez à disposition 8 mondes, et dans ces 8 mondes sont réparties 120 coffres à récupérer, qui permettront de débloquer divers bonus comme la couleur, la carte, un pouvoir en plus.
En ce qui concerne le visuel, c'est toujours très agréables à regarder et toujours aussi coloré, les musiques sont toujours au top, mais on regrettera le faite que vers le début les boss sont toujours simple, seul deux, trois boss sont corsés, le reste est d'une facilité déconcertante. La durée de vie est quand à elle assez correct si vous voulez finir le jeux à 100%, mais sans la récupération de coffre il se finit assez vite.

Niizuma
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de Kirby depuis des années, c'est avec impatience que j'ai commencé cet épisode sur DS ! C'est toujours très agréable à l'oeil, même si ce n'est pas transcendant. Au niveau du gameplay, on ne profite pas vraiment de l'écran tactile de la DS, et il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport aux épisodes précédents: juste de nouveaux décors, et de nouveaux pouvoirs (magicien, ninja,...). De plus, la durée de vie et la difficulté sont encore deux défauts assez énervant. Cependant, si vous êtes fan de la petite boule rose, ce jeu vous procurera d'agréables moments !

[JV]Meta-Knight
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, un très bon jeu, mais... Le problème est la difficulté! C'est vraiment trop facile. Pour les coffres, les boss et les ennemis, c'est 3 fois plus facile que d'autres Kirby. Puis... La quête ! Kirby poursuit les Squeaks... Pour une part de gâteau à la fraise ?! Mon dieu, ils ont sniffé quoi lorsqu'ils ont crée ce jeu ?! A part ça, c'est un jeu assez bien. Les graphismes sont supers et la musique est pas mal.

Boormor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce kirby m'a plus, mais un truc me chiffone : euh, c'est normal que le combat des boss soit plus facile que dans les autres Kirby ? Je dirais même plus : Bien plus facile que certains jeux Kirby ! Et ce jeux, même pour qui veut le finir à 100%, ne devrais pas poser de gros problème (Voir pas de problème en fait !) si on est un assez bon joueur, mais qu'on ne se repose pas sur ses lauriers ! Pour finir, le scénar' est vraiment naze ! Au départ, c'est déjà pas pour leur scénarios qu'on aime les Kirby (Du moins, c'est mon cas.), mais là, on touche vraiment le fond ! Kirby va sauver Dreamland parce que...on lui a volé son gouter ! Récuperer une part de gateau à la fraise, on a vu mieux comme quête ! Mais bon, ce jeu n'est pas non plus si mauvais...

Codex
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, il est juste dommage que il soit assez facile et rapide a finir, les nouvelles transformations, d'un coté sont assez fun, ce qui donne du plaisir a jouer. :) Après ils n'ont pas innové niveau graphique, ce qui est assez dommage. :(

Darkrai017
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez bien, malgré le fait que le jeu soit très court et très facile. Cela dit, tout les bonus qu'offrent ce jeu sont assez longs à récupérer, surtout les coffres qui jouent au Contre-La-Montre, comme les moments là ou il y a un mur qui bouche le passage, il faut donner un coup sur un bloc orange, et si on est pas assez rapide, il y a une plateforme qui vous empêche de prendre le coffre. Ou sinon, le Waddle-Dee jaune qui détient un coffre et court, et si vous ne l'avez pas déjà tué, il tombe dans le vide avec le coffre, une vraie perte...
Ce jeu mérite bien un 16/20, il faudra qu'il s'améliore de la durée de vie et de la difficulté.

Wiind
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, on reprochera juste la durée de vie, qui est très faible.
Le reste est tout simplement excellent même si certains passages sont trop simple.

Jeu conseillé pour les fans de Kirby, malgré ses quelques défaut.

Ratchet143
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Yo, ce jeu pète le fun
Je suis fan de notre boule rose favorite ^^
Mon avis c'est 17 parce-que le jeu et bien trop court pour mérité un 20^^
MA NOTE : je part de 20 Yo dommage que ce jeu soit si court je dis .... -1 pts . Go sur les graphique sa défonce pour la ds La j'enlève rien man . Le scénario reste du moins amusant donc je laisse ses points . Les ennemis ne sont pas convainquant -1 pts . Le dernier -1 sera pour la facilité de volé a sa guise mais ce n'est tout de même pas mal ^^

Toad52
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un dix-neuf qui fera l'affaire avec les nouveau don ça ira. Voici la liste de "on aime" et "on aime pas" :
On aime : les don in-présent dans KSSU; la facilité pour les débutent. Le jeu amusent et le scénario très marrent.
On aime pas : La durée de vie très courte et il est trop facile.

Sneimad
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Jeux super, graphisme nickel, plein de couleurs, de très nombreux pouvoirs, des tonnes de bonus, des niveau caché, et une bonne durée de vie si on essaye de récupérer tous les trésors,
j'avais pas joué à kirby depuis la gameboy, mais j'ai pris une claque de plaisir.
Un très bon jeu de plateforme que je recommande.

Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Cette nouvelle et énième aventure de la ptite boule rose reprend les traces de ces aînés.L'histoire un petit peu enfantine ne laissera pas tout le monde unanime mais le principe reste encore et toujours le même : des niveaux en 2D qui se succèdes jusqu'a l'arrivée du boss.Rien de neuf pour les graphismes toujours aussi mignons , une jouabilité au touche très bonne etdes ennemi a avaler pour piqer leur pouvoir dont le ,ombre a dailleur augmenté!On retrouve des mini-jeux de bonne qualité, une tonne de bonus en tout genre et... une durée de vie très courte qui fait office de gros défaut a ce jeux...Il reste un bon cru dans le genre mais avant tout pour les fans de Kirby.

neuilly-vics
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

génial ! de tous les jeux kirby, celui là est probablement le meilleur ! cette adorable petite boule rose doit réussir à prendre des coffres avant les méchantes souris ! Les contenus de ces coffres permettent de changer kirby de couleur, etc. Vraiment, je le conseille ( peut-être ennuiera-t-il les plus de 14 ans, peut-être)

Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Kirby revient sur ds contre des souris-bandies-de-l'espace! Un univers toujours aussi attachant et plein de bonus sont là.. oh joie plein de superbes transformations!!!! Voilà un bon jeuxsi on oubli sa facilité et sa petite durée de vie (on fini tout les kirby super vite( serait-il le frère de sonis?)

1  2  3  4  5  6