15.9/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 08:38

Kirby Mouse Attack

+ Coloré et chill
+ Système de fusion d'objet intéressant
- Beaucoup trop classique
- Apporte quasiment rien à la licence
- Jeu trop court même pour un kirby

note : 12/20

Il reste plaisant à faire comme tout kirby mais est beaucoup trop classique :oui:

stealth_elf
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les transformations innombrables donnent un large choix de possibilités et de techniques, l'utilisation du ventre est bien pensée, c'est un régal. Seul bémol: on ne peut pas sauvegarder ses transformations et ce que l'on a dans le ventre.

1  2  3  4  5  6
megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Même si Kirby: Mouse Attack est court et facile, il est un Kirby particulièremment coloré et mignon. En effet, les graphismes apporte (encore une fois!) une touche "mignon tout plein" à la série Kirby.

[Poisson]
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Mon tout premier Kirby... Encore aujourd'hui, je prends du plaisir à y jouer! Toutes ces transformations... Ma préférée est celle de l'OVNI. Enfin... Il y a quelques bruits amusants. Les graphismes 2D sont pas mal réussis, mais ne sont pas me préférés... Par contre, un gros défaut du jeu: la durée de vie. En quelques heures on a fini le jeu! Heureusement qu'il y a les 120 trésors à trouver... Le scénario est aussi, pas terrible à mon goût. J'aime bien aussi l'intervention des souris une fois que l'on prend un grand trésor!

Roka_Le_Rouge
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Mon tout premier kirby est franchement je n'ai pas été déçu. L'histoire est vraiment débile et inutile mais je pense tout de même essentielle au bon déroulement du jeu. Il est vrai que ce jeu est vraiment très simple et assez court normalement mais je suis amusé à le recommencer avec chaque costume et ça permet dit jouer plus longtemps.

djo2011
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

UN jeu magnifique malgre que les partie se termine tres vite en effet il suffit de se diriger simplement vers les porte son graphisme est super bon et les personnages sont tres bien dessinee autre defaut le scenario est tres simple . en general se jeu merite bien 16\20

SuperChoco
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

L'histoire est très simple et courte. Le jeu est assez bien réussi, les musiques vont bien avec le jeu, les personnages sont bien dessinés. On finit le jeu rapidement après avoir trouvé tous les coffres ce qui est dommage.

masterfel7
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce kirby sur Ds est trop facile selon moi je l'ai fini en 4-5 heures à 100%.Mais, il est rtès jouisife a joué.En plus il n'apporte presque rien au niveau du gameplay.La bande son je la trouve magnifique.Un 16/20 est bien pour ce jeu

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Une réussite pour ce kirby,très coloré la maniabilité est superbe un bon nombres de pouvoirs à débloquer la bande-son est mignonne,un peu enfant...pas vraiment de scénario le jeu est assez facile des petits bonus à débloquer par-ci par la mais le jeu est vraiment court.

bbluigi54
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout. Les différents pouvoirs de Kirby sont bien et les boss sont tous différents. Après, c'est une question de goût :))) J'aime Kirby et tous ces jeux. J'adore la série Kirby ! Back at ya !

marcan444
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu type de la Nintendo DS. Un jeu simple, en 2D, et des graphismes correct. Ce jeu est vraiment sympathique avec l'idée de gagner des pouvoirs selon le monstre avalé. sinon pour la bande-son, rien à redire. A jouer sans hésiter.

double-g
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Bien , c'est quasiment tout ce que j'aurais à dire sur ce jeu.C'est le premier jeu de Kirby auquel je joue et je suis assez séduit par l'univers du "ballon rose".C'est idéal pour se détendre.Un très bon jeu dans sa catégorie.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Kirby revient sur ds contre des souris-bandies-de-l'espace! Un univers toujours aussi attachant et plein de bonus sont là.. oh joie plein de superbes transformations!!!! Voilà un bon jeuxsi on oubli sa facilité et sa petite durée de vie (on fini tout les kirby super vite( serait-il le frère de sonis?)Bon jeu !

Piix-Brawl
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu est un exellent jeu ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce jeu fait exploité toutes les transformations de Kirby ! De plus le scénario est génial .
Il me rappelle d'ailleur le volet sur GBA , Kirby & the amazing mirror . Dommage que le jeu n'est qu'une faible durée de vie . Sinon niveau graphisme rien à redire . POur moi la note sera de 17 sur 20

pierr_ro
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Mon premier kirby se sera révélé beaucoup plus prenant que prévu.J aime beaucoup le systeme de gameplay et chaque transformation.Je ne sais pas si les autre kirby son comme ca , mais la duré de vie ma désu,je ne pensais pas finir le jeux aussi rapidement.Néenmoin il reste un exelent jeux.

MrSims2
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Super jeu , dans l'ensemble tout est bien . La jouabilité est très bonne , la durée de vie correcte et les graphisme bah c'est du kirby quoi . Le jeu est quand même un de mes jeux préféré sur DS .Sinon le jeu est asser sympa . Il mérite bien son 18/20 . Bien entendu Kirby c'est pas non plus un jeu révolutionnaire mais est quand même bien c'est pour ça que il n'as pas la note maximale .

Rayquaza915
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas déçu, mais ce jeu et relativement court même si on obtiens tous les bonus. Sinon, pas grand choses a dire, les musiques et graphismes sont très bien et le scénario est amusant, tout ce qui faut pour réussir un Kirby!

1  2  3  4  5  6