15.9/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 08:38

Kirby Mouse Attack

+ Coloré et chill
+ Système de fusion d'objet intéressant
- Beaucoup trop classique
- Apporte quasiment rien à la licence
- Jeu trop court même pour un kirby

note : 12/20

Il reste plaisant à faire comme tout kirby mais est beaucoup trop classique :oui:

stealth_elf
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les transformations innombrables donnent un large choix de possibilités et de techniques, l'utilisation du ventre est bien pensée, c'est un régal. Seul bémol: on ne peut pas sauvegarder ses transformations et ce que l'on a dans le ventre.

1  2  3  4  5  6
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Kirby : Mouse Attack est un jeu de plate-forme.L'histoire est simple : Kirby veut retrouver son gâteau volé par des souris (on a tout eu avec Nintendo...).Graphiquement le jeu est beau,les musiques sont bonnes et la maniabilité aussi.Il faut trouver tout les coffres pour avoir des bonus.Les nouveautés sont nombreuses : on a l'estomac de Kirby et quand on avale un ennemi,il faut cliquer sur la bulle.Un bon jeu

Mitsubishi54
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Kirby Mouse Attack est un assez bon jeu sur DS avec des graphismes sympathiques. Le mode histoire est un peu " volé " à Mario Bros, mais c'est très bien quand même. Toutes les formes de Kirby sont assez cool et différentes, et il faut s'adapter à chacune. La bande-son est assez entraînante et la " carrière " assez longue.
Bon jeu, je le conseille à tous les fans de Mario qui veulent du changement !

JeSuisTaPeur
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Gros hit de la DS ! Alala sa fait toujours du bien de voir revenir Kirby sous son gameplay classique mais certe très efficace ! Kirby nous offre un jeu avec beaucoup de charme et de potentiel !

Graphisme : 16/20

Jouabilité : 17/20

Durée-vie : 13/20

Bande-son : 16/20

Global : 16/20

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Au magasin j'avais vu un kirby sur ds c'est alors ça ma intéressé alors j'ai acheté ce jeu et j'ai joué a la maison,j'ai trouvé ce jeu bien et un graphisme beau même j'ai aussi laissé mon jeune frère a jouer a ce jeu il aimait bien un peu l'histoire mais il aimait bien beaucoup le jeu comme il disait que c'était trop bien pour moi j'ai trouvé bien et amusant a jouer.

-Buizel-
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Voilà ma mignonne boule rose qui dit "poyo" à chaque fois.

J'aime bien ses jeux leurs graphismes sont simples et inventif une musique qui s'accorde parfaitement à la série et au décors , sans oublier un petit problème de rien du tout pour débuter une belle histoire mais dans tout cela il un défaut oui un!

C'est le fait que le jeu soit très (très) facile heureusement que tout cela est compensé par des pouvoirs originaux.

Je le recommande au petits joueurs et "poyo" .

Babyforce
Posté le 31 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de Kirby pour moi. J'ai beau finir le jeu à 100%, je ne m'en lasse pas car je recommence. Un jeu DS bien à surtout tester. Les graphisme sont sympas, la bande son colle parfaitement avec les niveaux, il y a une grande diversité de pouvoirs avec des bonus dans les coffres permettant de déverrouiller des techniques secrètes qui leurs sont propre et l'inventaire de coffres et objets est une très bonne idée. Mais voila, Kirby cours juste après un gâteau à la fraise et ça me gène un peu. Mais bon, c'est Kirby donc c'est normal. Un jeu à ne surtout pas manquer.

Kirby-Jvc
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Couleurs mignonnes, gameplay amusant, univers attachant, jouabilité excellente, voilà ce qui fait de Kirby Mouse Attack un très bon jeu. Passons aux musiques. Les thèmes venus des anciens opus sont parfaits, mais les nouvelles beaucoup moins. Il est dommage que le jeu ne soit pas plus long et qu'il souffre d'une trop grande facilité. A conseiiler à tous les amateurs de plate-forme comme moi !

Valpwar
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Kirby est un jeu simple, parfois un peu court. Mais celui-là, il l'est vraiment trop! L'univers change avec les souris, légèrement, mais il n'est pas du tout prenant.
Le gameplay est cependant sympathique, mais sans plus

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

c'est vraiment géniale comme jeux mais tout au long de l'aventure jai crue comprendre que kirby tappais tout le monde pour rien ahah, cherchant qui lui avait volé ca collation, je les bien rie mais c'est un peu stressant au niveau qu'il faut parcourir sans perdre ses tresors ahah

Super-MarioBros
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

un super jeu avec kirby des graphismes de kirby et le labyrinthe des mirroirs ou de nightmare in dream land pleins de choses copiées de ces jeux ce jeu est bien fun à jouer des mondes funs des boss assez hard la première fois super facile après il faudra bien cherche pour avoir tous les coffres .

sailor-knux
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Kirby de la Nintendo Ds. Il est aussi bon à jouer que Kirby Super Star selon-moi. Kirby n'a rien perdu de son charme avec son univers mignon et attachant. Alors les graphiques sont jolie, la musique qui est bien bonne, la jouabilité est excellente. J'ai bien aimer le nouveau concept de chercher des coffres à trésors dans les niveaux. Et comme toujours, un niveau de difficulté bien dosé qui est ni trop dur, ni trop facile et on s'amuse. On peut même réussir de le finir en une soirée quand on ne sait vraiment pas quoi faire pour se passer le temps. Lâche pas Kirby! Tu es la meilleure Licence de Nintendo!

zigaudrey
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je ne souvenais d'avoir jouer à ce jeu,mais je me souvien d'avoir jouer avec une maniabilité vraiment étrange.Graphisme bon,maniabilité étrange et durée de vie(heu,j'ai joué pour trés peu de temps).La maniabilité de ce jeu est trés étrange,quand j'appuie sur haut,Kirby se met à voler au lieu d'appuyer sur 2 fois le boutons A.L'utilisation de l'écran tactile est pas mal aussi(il me fait penser à super Princess Peach DS et new super mario bros DS).Bon j'ai que ça à dire,vu que j'ai jouer pour trés de temps...

adryen3
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu car il a pleins de couleur il est fun,une bande son pas mal,un peu beaucoup facile(je l'ai fini au moins une soixantaine de foi à cent pourcent) mais bon je l'aime bien ce jeu.

SEGA_2012
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

kirby un personnage inoubliable de retour sur nintendo DS en
2D on ne peut enrèver mieux ,je l'avou ce jeu est trop col sur tout les graphiques,les sons qui nous rappèle l'age d'or de la NES et sans parler des transformation ce jeu est TOP.

Valmochette
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un Kirby aussi nul! Il est court, n'apporte rien de nouveau, à part des choses stupides! Les boss sont vraiment peu charismatiques, même Meta Knight, qui était le meilleur auparavant. Non, Kirby Mouse Attack est tout simplement un pur foutage deggle!

1  2  3  4  5  6