15.9/20

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Oh, un bon jeu. Et la où le mangeur de pâtes est le héros. Bon...Les graphismes sont assez biens, la durée de vie, vu la difficulté, vous en aurez pour un bon moment. Le problème, c'est la difficulté et la maniabilité. Trop difficile vers la fin et pas vraiment très maniable. Donc un 17/20, et je rajoute que le sortir sur la Wii serait une bonne idée.

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Honnêtement,c'est un de mes jeux préférés.On peut créer sa popre équipe,on peut faire des coups spéciaux très jolies à voir.Il y a deux niveaux de difficulté dans les tournois.Il y a bien sur des personnages à débloquer comme Bowser.Je le recommande à plus de 100%.

weegee3010
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Enfin un Mario Basketball! (en ne comptant pas Mario sports mix sur Wii). Bon concept de jouabilité (taper sur l’écran pour dribbler) beaucoup de personnages a telle point qu'il y a même des personnages de final fantasy comme le ninja ou le mage noir
Les musiques sont remixés et on a droit a un multijoueur
Du coup, on est pas prêt de le lâcher des mains!

whitemage67
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

J'aime bien les personnage et en plus il y a des personnage de final fantasy.
Les graphiques sont vraiment bien réussi.
J'aime bien les endroits dans les coupes.
Puis on peut crée notre équipe.
Alors en tout est vraiment amusant alors je vous le conseil.

Mariokart3
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

MSB est un jeu génial regroupant l'univers de mario et 5 personnages de final fantasy beaucoup de chose a sont à débloquer même si des chose ne peuve être débloquer uniquement en regardent sur le web comme le jardin xylomid comme un jeu de basket originaux le but est pareil mais un peu différent et il y a un mode entrainement tirs spéciaux pour faire les coups spéciaux et un autres mode ou faut ramasser 100 pièces le mode multijoueurs et un plaisir à jouer pourquoi je ne donne pas 20? parce que la difficulté est élever j'ai eut de la chance pour avoir mage noir pour jouer avec lui jouer à super smash flash 2!

Samir-79
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Il est pas mal du tout les graphismes sont bien la durée de vie est très longue mais je trouve sa dommage que se qui soit avec nous ne peuvent pas bougé tout seul on est obligé de les controlerles tirs specials sont trop bien dommage qu'il n'y ai pas toad et puis les tirs specilas ils aurait peut-être du les limité quand même achetez le.

Sheliak
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Mario Basketball est un super jeu, on peut créer sa propre équipe, personnaliser son ballon, et faire des coups spéciaux à couper le souffle, et aussi débloquer des personnages au fil de l'aventure. A conseiller.

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est trop.

Honnêtement on s'amuse bien quand on joue à ça, ce jeu est rempli de delires multiples et marrant, de plus on peut débloquer de nouveaux personnages, le niveau de difficulté peut-être très haut...

Enfin, un jeu que je recommande.

ChoupiChapi
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de basket à la sauce Mario !
La jouabilité simple de ce jeu permet aux débutants de le prendre en mains, et les 4 tournois disponibles chacun en 2 difficultés (normal et difficile) sont vraiment hardus dans le second cas. Il y a un grand nombre de personnages à débloquer (5 venant de Final Fantasy) qui ont chacun un coup spécial spectaculaire qui leur ait propre. L'ajout des pièces et des objets ajoutent un peu de piment au jeu. Bémols : les graphismes auraient pu être meilleurs et le jeu en solo devient lassant.

Chapi-chapi
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un bon jeu amusant qui garde l'esprit de Mario. On peut faire les équipe soit même , ce qui est plutôt bien. Les coups spéciaux sont assez bien fait. Il y a beaucoup de terrain et on ne s'embête donc pas à avoir les mêmes sur une compétition. Les graphismes sont bien , colorés comme d'habitude. Encore une fois c'est un bon jeu Mario...même si il y a meilleur.

ninja90
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le jeu assez bien sa peu etre énervant que les ordi ne rate jamai de panier,des fois sans les astuce dur a trouver débloquer des chose,la son pas top,jouabiliter un peu compliquer certaine technique,si non sa va pour moi 16/20.

Reconnaissant
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Aussi bons que les mario et sonic aux jeux olympiques :-)
J'ai accroché au systeme de match,mais encore plus au système multijoueur dans différents terrains ! Ce jeu est vraiment amazing,je lui donne 17 et je le recommande

Keko78
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment amusant, avec une bonne prise en main, un bon contenu et sa nous change vraiment des mario tennis, kart et compagnie, qui sont certes bien aussi mais du changement sa fait du bien

Super-MarioBros
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu amusant des persos à débloquer des coupes différentes et amusantes pleins de choses à faire on peut créer sa propre équipe faire pleins de tournois qui sont suoer hard vers la fin .

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Mario Slam Basketball est très bien comme toute la série des Mario avec cette fois un nouveau sport: Le Basket.C'est un très bon jeu de basket bref ce jeu est très bien et mérite la note correcte de 16/20!

WarriorCats
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu Mario , j'adore ce jeu , jouer au basket , des coups spéciaux et tout ça c'est vraiment amusant , même si il arrive de s'ennuyer on reviendra quand même y jouer de temps en temps avec d'autre personne ...

XavierFoster207
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu ; les terrains sont super. Il y a plein de choses à découvrir. Cependant la durée de vie est assez faible. Je pense que ce jeu est sympa mais on s'en lasse assez vite. J'ai mis une dizaine d'heures à le terminer. Le jeu multijoueur est cool mais on ne peut pas faire des matchs s'il y a une seule carte... Dommage !