15.1/20

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Mario Mario Vs Donkey Kong 2 est différent de celui sur GBA, qui lui devait rendre hommage à son ancêtre. Celui sur DS est un tout nouveau jeu. Aussi, on dit souvent que Nintendo ne sort pas souvent de nouveaux jeux et la puisqu'il a un nouveau concepte, on proteste qu'il ne ressemble pas assez à celui sur GBA.il faudrait savoir

moiclovis
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien,amusant mais ne mérite pas 20 car il est trop lassant,au bout d'un moment,on s'ennui,les niveaux et les boss sont répétitifs mais on peux créer ses niveaux ce qui est amusant et moins ennuyeux mais ce jeu ne mérite pas 20,je le conseille que si on veut se détendre 20 minutes tout les soirs...

1  2  3  4  5  6  7
[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Theofree97
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Mario Vs. Donkey Kong2 est sympa, moins bien que les autres mais sympa. Dommage que la duré de vie soit tres courte! Il est aussi trop simple! Franchement, on s'en lasse plus vite que les autres opus! Mais il reste bien.

[aurel60]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon. Un gameplay enrichissant grâce au style. Les Mini-Mario sont bien modéliser; avec des petit bruit toujours sympa. La difficulté est au rendez-vous avec des passage de réflexion. Une durée vie plutôt bonne, avec comme je l'ai dis une difficulté présente et la rejouabilité est aussi présente. L'éditeur de niveau est très sympa aussi. Un très bon je.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est aussi bien que le premier. L'utilisation su stylet donne un peu plus de difficulté au jeu et heureusement car il est un peu trop simpliste et court par rapport au premier mais cela n'empêche pas de passer d'excellents moments avec ce jeu ! Je met 15

thegg59
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui demande de la réflextion et de bon reflexe pour certain niveaux. La construction de ses proopres niveaux permet de jouer même quand le jeux et finis alors que le jeu et déja long. Le niveau final rapelle donkey kong sur game in watch

Linchung5557
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je l'avais vraiment essayé ce jeu :honte: Qu'es-ce que c'est moyen comme jeu. Mario VS Donkey Kong sur DS est difficile à terminer. Les dessins : La même chose, les combats de Donkey Kong : 6HP (6PV) à enlevé! Trop difficile. Vendez-le si le jeu est difficile.

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Contrairement à son prédécesseur sorti il y a trois ans sur GBA, Mario Vs. Donkey Kong 2 délaisse complètement le côté plates-formes pour embrasser un gameplay proche des Lemmings. Un concept qui fait mouche, et comme souvent avec Nintendo, le jeu est efficace et calibré pour que les petites pognes d'enfant comme celles plus velues de leurs aînés jouent du stylet avec plaisir dès les premiers instants.

PrinceDesEnfers
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu ordinaire et très répétitif. Il est quand même agréable, mais il pourrait l'être encore plus. Les graphiques sont normaux. La durée de vie pourrait être meilleure, mais on va vivre avec celle-là. Là où il gagne des points, c'est au niveau de la petite musique. Je l'aime bien. Je lui donne donc la note de 12/20.

Andrea_bzh
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeux serait encore mieux noté si il serait plus long. Les niveaux sont de difficulté convenable bien faits et les graphismes aussi. Il serait mieux de jouer sans le stylet mais on s'y fait facilement. Très bon jeux dans l'ensemble et une fois terminé on tient à le recommencer !!

Mentalist_2000
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bravo, je suis épaté !
Ce jeu là est vraiment superbe, très bien faits !
Un peu trop de facilité...
Heureusement, les cartes récupérer pour débloquer les minis-jeux qui débloquent des kits spéciaux selon un certain nombre et les étoiles bronze, argent et or sont là pour perturber l'équilibre monotone du jeu.
Car les boss sauf celui de l'étage 7, du toit et des sous-sol sont vraiment très faciles et les petits niveaux, n'en parlons pas...
Néanmoins, certains aspects du jeu restent innaccessibles comme le changement des minis et le sous-sol 2
Je suis aussi un peu décu par le mode construction qui ne permet pas de mettre tous les kits reçus.
Aspect global : Un 17 bien mérité, même si Nintendo aurait pu faire mieux pour améliorer le jeu

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

14/20 c'est pas le meilleur de la série

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

megalogeek
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Bon jeux ! la calité est sympas et très bonne, le jeux est asser long sans trop l'être non plus la prise en main est direct est vraiment bien, le jeux reste quand même très repetitif malgrès ses nombreux niveau, je vous le recomande

Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Voilà un jeu sympa si il en est, pas très prise de tête, mais assez drôle dans l'ensemble... Une prise en main facile bien que parfois chaotique, une difficulté peu élevé, voilà un jeu de réflexion très plaisant pour les vacances!

juste_un_bridou
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour la DS et qui dure longtemps . Le jeu est assez répétitif mais est quand même difficile a certain endroit.
C'est mon premier Mario vs Donkey kong et je suis satisfait un bon jeu avec une durée de vie énorme.A avoir pour tout possesseur de Ds.

1  2  3  4  5  6  7