16.4/20

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un excellent sur la Nintendo DS. Je possède New Super Mario Bros, qui m'a légèrement déçu, il manquait quelque chose au jeu.... La jouabilité n'était pas parfaite, loin de là. Mais sur Yoshi's Island DS, ce problème est révolu et réparé. Graphiquement, toujours aussi coloré, aux couleurs pastels, c'est beau au possible, agréable à regarder. La jouabilité est exemplaire, très simple à prendre en main. La durée de vie tient la route bien qu'elle ne soit pas spécialement longue, mais avec tous les bonus c'est exceptionnel. Un scénario quand même plus poussé que NSMB. Ce jeu est une totale réussite, et moi, qui doutait vu que je savais qu'il serait développé par Artoon, et bien, chapeau !Un jeu très conseillé

-Orisaphir
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant. Pour une fois le merite revient a Yoshi qui dois aider les mini-Heros a sauver bebe Luigi de Bowser. Jeu de plateforme, bien entendu. Chaque bebe a son pouvoir, a vous de les decouvrir. Un petit bug dans le jeu pour avoir plus de 100 vie a ete installer. Voir video youtube pour plus d'info

Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu ,bon gameplay ,mais comparé à un yoshi island (the legend game) ,il ne fait pas du tout le poids!
La durée du jeu est certes plus longues avec les mondes secret en plus ,et quelque petit bonus ,mais il n'égale pas ce jeu.
Plus fun et peut être plus jolie niveau graphisme, ce jeu à le mérite au moins d’être bien réalisé.

davoustmassena
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est assez sympa, le graphisme est correct tout comme la bande son. Mais à certains niveaux, la difficulté est assez élevée (je trouve), il y a des niveaux qui sont un peu trop lourds à mon goût. Je ne vois pas comment faire autrement mais je n'aime pas trop le système de visé. Je ne peux pas le comparer aux anciens car je ne les connais pas trop mais le jeu est vraiment cool et je le conseille pour tous ceux qui aiment les jeux de plate-forme.

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu voir le plus jolie que celui de yoshi Island le 1er du nom.
Mais il reste un cran au dessous de yoshi Island (1er du nom sur super Nintendo)à cause de sa jouabilité un peu trop facile quoique ça reste du niveau et les quelques niveaux sont magnifiques et féeriques.
Un petit bonus dans le jeu ,c'est les 3 bébés que yoshi a à sa disposition comme BBmario ,BBpeach,et BBdonkey_kong.
Celui qu'il doit retrouver et chercher c'est BBluigi .
sans AFFRONTEMENT sERA CRUCIAL.

Lpseudo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Après y avoir joué sur Game Boy Advance SD, ce jeu me captive toujours autant!
Ce sont les premières aventures de Mario, déjà, et qui n'aime pas ce personnage avec sa casquette rouge?
Ce jeu de plateforme est génial, les graphisme sont biens faits, les monstres biens trouvés et perso, j'aime bien le musée! :ok:
Vive les Yoshi!

[Lord_Tenebro]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de plateforme agréable mais pas aussi bon que son prédécesseur. Quoi qu'il en soit le challenge et correct même si la durée de vie (le nombre de stage et de mondes) est plus courte qu'un Mario un bon jeu à se procurer sans crainte.

Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Yoshi's Island DS est un jeu qui devrait ravir les nostalgiques, comme moi, du superbe jeu éponyme sorti sur Super Nes. Mais attention, ce jeu n'est pas un portage. C'est la suite du premier opus. Les stages sont complètement différents et toutes sortes de nouveautés viennent relever l'intérêt. C'est un bon jeu de plate-forme, sans aucun doute! Seulement, si les nostalgiques se délecteront de retrouver Yoshi et son île, ils risquent aussi de déchanter un peu... En effet, malgré ses qualités indéniables, Yoshi's Island DS manquera surement de "charme" à leurs yeux. Mais que cela ne leur enlève pas le plaisir de jouer!

Peachum
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu de plate forme, assez difficilé au demeurant, est dans la continuité de l'ancien, paru sur GBA et super nes.
Il est drolement agréable à jouer, avec son désign pastel, ses musiques dynamiques et ses personnages!

[JV]Meta-Knight
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Moui, un bon jeu est souvent précédé d'un remake... Comme ce jeu là. Mais ils auraient pu changer les graphismes, car on est passé à la DS et si c'est pour garder les mêmes graphismes, autant sortir ce remake sur une autre console. Sinon, le jeu est assez bien.

Darkrai017
Posté le 23 août 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. Graphismes... Allons, il y a des points à redire, mais ça va. Bonnes musiques, l'histoire tient encore debout, la difficulté est bonne et vous passerez un bon bout de temps devant votre console. Jeu à acheter.

vador-is-coming
Posté le 22 août 2010 à 00:00

C'est un jeu agréable à jouer, mais il y a des points à redire. Les graphismes auraient été réalisés par des maternelles qu'il n'y aurait pas eu de différence. Les musiques sont soulantes à la longue.Et surtout, il u a ces saletés de braillards que Yoshi transporte qui vous casse les oreilles si vous les lâchez .A acheter tout de même.

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce bon jeu à beau rapeller amplement mario bros, il est différent. Moins bien que mario bros, pas à cause des graphismes mais des niveaux tout simplement, une qualitée différente qui me plait moins, et c'est pas exactement de la vrai plateforme.

lulu2010
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

jeu très touchant,bons graphismes,belle durée de vie,très bonne jouabilité,niveau et boss amusant et bébés très atachants.j'ai adoré le jeu mais parfois c'est trop dificile !
Mais il m'a plu alors je donne 17.

taogt-2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Jeu très amusant et prenant, scénario pas trop compliqué mais graphismes et mode de jeu fun, bonne jouabilité, durée de vie pas mal, décors et niveaux variées, monde et boss très attachants, bref, un très bon petit jeu très amusant, pour tous les âges ! ^^

Je le recommande pour les amateurs de jeux de plates-formes qui aiment s'amuser tranquillement sans ce soucier du temps qui passe...

Kadominou
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, malgré quelque erreur! Mais bon sa reste un très bon jeu! Un jeu que je vous conseil. Les musiques sont très bien, vous les chanterez même sous vos douche! Il n'y a pas beaucoup de difficulté, et si vous y passer du temps, vous le finirais en environ 2 jours et 3 jours pour le finir a 100%

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeu en 2D est superbe, il repond vraiment à mes attentes. ^^ On peut incarnez des persos jamais incarnez tel que bébé DK ou encore bébé Peach. Tel que soit la situation, tel que soit le bébé qu'on prends, il y a toujours une solution, ce qui est bien, même si c'est plus facile en prenant un que l'autre. :p) je ne penserais pas avoir aimez sinon.