16.4/20

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un excellent sur la Nintendo DS. Je possède New Super Mario Bros, qui m'a légèrement déçu, il manquait quelque chose au jeu.... La jouabilité n'était pas parfaite, loin de là. Mais sur Yoshi's Island DS, ce problème est révolu et réparé. Graphiquement, toujours aussi coloré, aux couleurs pastels, c'est beau au possible, agréable à regarder. La jouabilité est exemplaire, très simple à prendre en main. La durée de vie tient la route bien qu'elle ne soit pas spécialement longue, mais avec tous les bonus c'est exceptionnel. Un scénario quand même plus poussé que NSMB. Ce jeu est une totale réussite, et moi, qui doutait vu que je savais qu'il serait développé par Artoon, et bien, chapeau !Un jeu très conseillé

-Orisaphir
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant. Pour une fois le merite revient a Yoshi qui dois aider les mini-Heros a sauver bebe Luigi de Bowser. Jeu de plateforme, bien entendu. Chaque bebe a son pouvoir, a vous de les decouvrir. Un petit bug dans le jeu pour avoir plus de 100 vie a ete installer. Voir video youtube pour plus d'info

SuperArcanin
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Yoshi Island Ds et tout simplement l'un des meilleures jeux de plateforme sur DS. La difficulte est au rendez vous et en plus corsé en surveillant les bébés. l'idee des differents pouvoior de yoshi selon le bébé est super bien trouvé. un jeu qui aurait merite une suite.

Nightame_Bis
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu,avec de nombreux ennemi et tableaux, Yoshi Island Ds reste et restera toujours un jeu avec de beaux graphismes.
Les niveaux sont moyens et les capacités spéciales des Bébé sont biens?
Bref, ce jeu mérite un 16.

Nintendow3DS
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. De beaux graphismes, un bon scénario, une bonne bande son... Une grande durée de vie, avec pleins de niveaux variés, des boss variés, des bébés tous aussi diférents les un que les autres avec leur spécialitée.. Je lui donne un 19/20.

Sangoku39
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Désolez au fan du jeu mais voila se jeu ma plus mais il a quelque soucis . D'abbort jaime bien les jeux difficile mais bon la ses dur et aussi casse tete ! Et quand tu te fait touchez des fois ses pour rien mais bref passon ... Se jeu est bo magnifique bref dommage pour la difficultez mais je suis sur quil en a satisfait pls d'un ;) .Désolez pour les faute dorthographe mai jé la flemme decrire x)

Ticlem2
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Sen dec!Yoshi Island est plus dur que New Super Mario Bros!C'est vrai j'ai plus galéré sur ce jeu que mario mais il ni a pas que sa les boss sont plus dur,les mondes et les méchants non c'est vrai quoi.Mes il sur sont allure de jeu de gamin se révèle un je très fun et original

Ketch-Up
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

L'ambiance colorée et mielleuse de ce Yoshi est très bien réalisée, la durée de vie un peu courte mais les différents bébés contrôlables sont assez sympas à jouer.
Un jeu très sympa, que j'ai adoré... même si j'étais un peu plus petit qu'aujourd'hui. ^^

supermario54
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, l'histoire est original, la prise en main est super simple, certaine bandes-son sont assez bien ou pas, et la plus par des niveaux sont pas mal mais certain sont très long et ennuyeux. Dans le jeu vous contrôlé les Yoshis avec bébé Mario et d'autres à débloqués et avec chaque bébé vous avez un pouvoir différent, par exemple avec bébé DK vous pouvez sautez de lianes en lianes. Et les Yoshis avec l'aide des bébés, vous devez délivrez tout les autres bébés quidnapés, dont bébé Luigi. Cet un bon jeu mais c'est pas le genre de jeu à acheter à tout prix.

jarrivpas
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que le début fait un peu...plus pour les bébés ( la musique ) mais sinon je le trouve simpas. C'est par contre trop facile de tuer les monstres mais parfois , il est difficile de retrouver le chemin car il y a pleins de tuyaux partout.

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Yoshi's island DS est un jeu avant tout destiné aux enfants, les graphismes sont colorés, la bande-son est bien, la durée de vie est grande car il y a beaucoup de niveau et le gameplay est comme un jeu de plate-formes avec des "minis-intéractions" avec des objets pour pouvoir progresser.

daisyaventura
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ah celui la il est amusant et mimi en même temps les graphismes assez bien fait aventure rigolote musiques réjoussantes commandes très maniable c'est un bon jeu
si vous aimez Yoshi je vous conseille de l'acheter!

amelielolita
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment un jeu que j'aime beaucoup
Tous ceux qui aime Yoshi doivent absolument jouer à ce jeu!
je trouve trop mignons les yoshis qui changent de couleurs et le petit mario.
c'est un jeu plein d'aventures, c'est à jouer!

Goulougou
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de plateformes, le petit côté jeu d'aventure m'a bien plus, il y a plus de bébés (Bowser et Wario inclus !), mais les pièges sont incroyablement vicieux . Plus le jeu avance, plus on meut pour rien . Les mondes 4 et 5 sont chiants, à part ça ... un très bon jeu !!!

_TheYoshi_
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Même si à priori, je n'aime pas les jeux d'aventures, celui-là m'a plu pour son petit côté New Super Mario Bros. Des graphismes qui sont repris des anciennes versions, donc je n'ai rien à dire si ce n'est qu'ils sont un peu tristes ; une jouabilité un peu complexe mais fort heureusement à laquelle on s'habitue vite ; une bande-son sympathique et une excellente durée de vie avec énormément de niveaux. Ce que j'ai surtout apprécié dans ce jeu, c'est la façon dont s'unissent les Yoshis pour sauver les bébés. Jeu très mignon, qu'il faut vous procurer si vous aimez les jeux d'aventures.

HAKMAN-X
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un très bon je que j'ai essayer suit au premier Yoshi's Island sur Game Boy Advance, et encore une fois je suis agréablement surpris par le jeu, la prise en main est rapide est intuitif, le niveaux sont bien dosé au niveau de la difficulté ainsi un bon joueur (ou même quelqu'un qui n'as jamais jouer a ce jeu) peut assez facilement progresser dans le jeu, les derniers niveau sont un petit peu dur, mais avec du doigté et un bon timing on peux réussir, les mini-jeu sont sympa et varié, la présence d'un musée qui répertorie tout les ennemies battu est une excellente idée ainsi je peux enfin allez observer ces géant de lave sans qu'il m'attaque et me mettent K-O. On peut aussi noter qu'il y a eu une continuité au niveau du scénario qui était assez sympa, mais la grande nouveauté du jeu est la présence des autres Bébé, ainsi on pourra au fil du jeu avoir accès a de nouveaux banbin aux pouvoirs varié et très utiles. Par ailleurs pour en revenir aux niveaux du jeu, les niveaux Extra et Secret sont quand même bien difficile, ainsi les joueurs expérimenté, pourront tenter de se casser les dents sur ces niveaux... Bref, au final je donne un excellent 17 sur 20, pour un excellent jeu de plateforme avec un bon côté action/aventure... Longue vie a Yoshi et longue vie a Artoon qui a su donner une excellent expérience de jeu avec Yoshi's Island DS.

Nerathim
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Mon premier Yoshi Island et c'est pas mal du tout,j'ai toujours aimé l'univers de Mario et surtout celui de Yoshi,c'est avec joie que j'ai acheté ce jeu,il est bon dans presque tout les points sauf le scénario,même si parfois la poursuite aux bébés et gavante,ce n'est pas ça qui va vous dégouter du jeu,un bon hit pour la DS.