16.4/20

jvcluigi
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un excellent sur la Nintendo DS. Je possède New Super Mario Bros, qui m'a légèrement déçu, il manquait quelque chose au jeu.... La jouabilité n'était pas parfaite, loin de là. Mais sur Yoshi's Island DS, ce problème est révolu et réparé. Graphiquement, toujours aussi coloré, aux couleurs pastels, c'est beau au possible, agréable à regarder. La jouabilité est exemplaire, très simple à prendre en main. La durée de vie tient la route bien qu'elle ne soit pas spécialement longue, mais avec tous les bonus c'est exceptionnel. Un scénario quand même plus poussé que NSMB. Ce jeu est une totale réussite, et moi, qui doutait vu que je savais qu'il serait développé par Artoon, et bien, chapeau !Un jeu très conseillé

-Orisaphir
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellant. Pour une fois le merite revient a Yoshi qui dois aider les mini-Heros a sauver bebe Luigi de Bowser. Jeu de plateforme, bien entendu. Chaque bebe a son pouvoir, a vous de les decouvrir. Un petit bug dans le jeu pour avoir plus de 100 vie a ete installer. Voir video youtube pour plus d'info

Bowserjuniordry
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

le titre était bien mais le contenu...
yoshi's island = ile des yoshis pour moi, ba pas du tous !
10/20 si on est bloqué (mon cas...) 12/20 si non
Graphismes
Jouabilité
Durée de vie
0/20 si bloqué 12/20 si non...
Bande son
?/20
Scénario

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Si vous êtes bien nostalgique de yoshi island de snes, c'est parfait. C'est toujours aussi mignon graphiquement, les sons sont toujours aussi sympas. Heureusement il y a aussi des nouveautés comme la possibilité de switcher les bébés et les mini-jeux.
Niveau durée de vie, il y a de quoi faire. Si on veut absolument faire 100% sur chaque niveau il faudra les faire parfois plus de trois fois.
C'est juste dommage que parfois la difficulté soit aussi élevée, certains passages plate-forme risquent d'en rendre hysterique plus d'un ! Et puis, les mini-jeux, aucun ne se joue au stylet, sauf celui du grattage...
A conseiller aux nostalgiques et fans de bons jeux de plate forme qui ont trouvé new super mario bros TROP facile

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ohh, qu'il est mignon notre Baby Mario sur le dos de notre Yoshi.
C'est un jeu de plates-formes dans la plus pure tradition de son prédécesseur, l'exploitation du stylet et du double écran en plus. On retrouve les mêmes couleurs criardes et colorées, le même univers mignon tout plein, les mêmes mécaniques de jeu.
Bref, un genre de remake.

Paperm_2011
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! En tout cas, j'ai en mémoire de bons souvenirs. Un monde coloré, des niveaux très sympathiques, une bande son excellente et une difficulté qui va croissante. J'y ai joué de nombreuses heures et j'ai adoré !

SysyTheBest005
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bonjour,Alors pour ma part:
Mouais elle est pas terrible ce jeu
Les graphismes sont bons pour une DS
Elle est bien jouable
La Bande son est pas mal
Le scénario est bien
Bref il est bof ce jeu
Note:13/20
SysyTheBest005

[M]etal-Monster
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

yoshi's Island DS est un bon jeu d'aventure mais un peu enfantin. Sinon je trouve qu'il est tres difficile ... pour moi impossible de finir le jeu . Sinon je me suis bien amusé avec .

Mikaife
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Yoshi's Island est un jeu très amusant, avec un petit scénario mignon, et la difficulté est très bien. En effet, c'est à partir de la Nintendo DS que les jeux videos ont commencé à être moins durs, et ça m'a fait plaisir de trouver un jeu qui se diffère des autres au niveau de cet atout.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mélange plusieurs ingrédients :
-Kawaï , Enfantin.
Je croyais au début que c'était nul mais au contraire , AU CONTRAIRE !!!
Ce jeu est tout bonnement superbe , même les adultes adoreraient y jouer tellement c'est mignon et enfantin. Moi qui suit maintenant un adolescent quel bonheur d'y jouer pour passer le temps ! Conquis je suis !

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'ai trouver que cela a été un très bon jeu parmi t'en d'autres, j'ai vraiment trouver bien de pouvoir avoir des bébé sur le dos des Yoshi des personnages que l'on aurait pas deviner comme Bowser junior ou Wario. Les boss sont bien mais parfois décevant car quelques uns d'entre eux ont vraiment été très simple a maitriser, le " musée " ou l'on peut revoir touts les ennemis rencontrer tout au long de l'aventure est pas mal aussi. En tout cas je garde un très bon souvenir de ce jeu et je conseille vivement de le tester.!

type_R
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

le meilleur mario de tous les temps. Les niveaux sont dynamiques et le gameplay est parfait. Les boss sont tous originaux et les mondes à explorer sont tous différents. Donc c'est l'un des meilleurs jeu de la GBA. Le seul point négatifs c'est la répétition et la prévisibilité.

Wana_Pouic
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de Ds. Pourtant, il fait bien pâle figure comparé à la version GBA. Certes, les couleurs sont plus vives encore, les musiques plus entraînantes, mais il n'empêche que l'histoire est et reste la même que la version ancienne. De plus l'ajout des autres bébés, casses un peu l'ambiance "partage" entre Mario et les Yoshis. Un très bon jeu, oui, mais qui vivra perpétuellement dans l'ombre de son frère aîné !

Le petit plus tout de même ; des mini-jeux sont mis a disposition. Mais vu que sur GBA il y avait un autre mode, on peut dire que sur ce point, ils sont à égalité !

Spectroflam
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Timokles3
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Excellent souvenir sur ce jeu . Les graphismes sont très beau pour l'époque ( 2006 ) et le jeu est long . Après niveau scénario on tourne un peu en rond ... Les niveaux sont sympa , j'ai bien aimé le musée pour contempler tout les monstres que nous avons déjà découvert .

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ce Yoshi Island, son seul défaut, son scenario à la base bien mais à force ça tourne en rond et on ne sait plus où on va. Si non les bruitages et les musiques sont très bien, une très bonne maniabilité, des graphismes assez bons, on peut dire que c'est un très bon jeu.

Super-MarioBros
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeu qui reprend le principe du génial yoshis island plusieurs bébés qui rajoutent des nouveautés on peut s'amuser longtemps et galérer des tonnes d'heures pour le finir à 100% un bon jeu .