13.1/20

Dusked
Posté le 03 oct. 2022 à 22:25

Ce jeux est splendide, incroyable, époustouflant, du jamais vue ! Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent un jeu qui les fasses voyager !

Je rédige rarement des avis mais là j’étais obligé d’en écrire un !

cod_du_bmx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

.. Que dire de ce jeu ... Médiocre .. Juste les graphismes facios qui sont bien mais sinon .. Pourrie , pourrie .. Adieu le jeu de Poker, moi je met tapis .... La joubilités est comme d'hab' avec le stylet, la bande-son .. Tellement c'est horrible je coupe le son .. Adios Amigos !

ds_mandogs
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je mets cette note étant fan de poker no-limit hold em :). Tous les fans doivent avoir cette merveille du poker ! D'accord les graphismes sont mauvais, les sons aussi mais c'est un jeu de cartes pas d'aventure ! Alors on peut toujour faire mieux mais pour apprendre le poker y a pas mieux !

dust_ombres
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Je n'ai joué qu'en mode tournoi et ça m'a pris le temps d'une charge complète pour le finir. L'IA est vraiment pas au top, sauf gros bad beat, il est impossible de finir un tournoi autrement que 1er ou 2ème. On est limité au shorthanded (6j max). Si on joue les cartes que l'adversaire n'a pas, tout allin le fait se coucher. Par contre, il suit avec une paire ni max ni seconde. On a même des abérrations du genre un joueur qui suit un allin à tapis alors qu'il n'a même pas une paire et que le board est entièrement révélé ! J'y vois trois avantages : 1) ça permet d'apprendre à jouer contre des super débutants comme on en voit beaucoup en tournoi et qui peuvent nous faire foirer nos perfs par manque de connaissance du jeu (genre en suivant une forte relance dans l'espoir de toucher une couleur backdoor...). 2) Ca permet de jouer de nombreuses mains et potentiellement de corriger ses propres erreurs de jeu, en fonction du board. 3) les autres variantes (mais que j'ai pas testées).

Loboiti
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Bon c'est vraiment bien payé et encore je suis sympa c'est pas le jeu du siècle. Il y a beaucoup de choses à améliorer notamment le mode de jeu entraînement, il est à chier, excusez-moi du terme mais au moins c'est clair !! On trouve mieux sur internet et gratuit en plus (il pourrait au moins nous expliquer la puissance des cartes). De plus, les options sont très réduites, il n'y a pas de suivi de partie, la bande son est saoûlante j'arrive pas à résister à l'envie de couper le son à chaque fois (10 secondes tout au plus), seule la partie "tournois" me donne envie de continuer sans toute fois être exceptionnelle. Bref, je suis certain qu'on est capable de faire beaucoup mieux (ce jeu me donne l'impression d'avoir était fait en 5 minutes, dommage). Mon conseil : n'achetez ce jeu que si vous le trouvez à moins de 10 euros. 10/20-->10 euros, "marché honnête".

fafio
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

3 semaines après, j'aimerais, si possible, rajouter un commentaire et par delà même augmenter la note de ce jeu. Depuis, je me suis interréssé au "Hold'em" (Internet, revues, Joueur amis), j'ai amélioré ma façon de jouer et du coup, l'IA me parait beaucoup moins facile, voire terrible sur les 3 derniéres tables, finir un tournois sans se faire sortir relève de l'exploit. J'ai envie de dire que ce jeu et un excellent moyen de progresser, pour qui a envie d'aller plus loin avant de se mésurer à de vrai joueur au Hold'Em. Si les devellopeurs nous sortent un jour une moutures spéciale Hold'Em, avec Mémorisation des parties, plus calculs auto des "odds"(cherchez) nous aurions à faire à un veritable Hit.

BeLZeL_
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de poker, mais ce jeu m'a permis d'apprendre correctement les bases. La réalisation est bonne, et les parties contre CPU intéressantes ! C'est un bon jeu dans sa catégorie, et il existe de nombreuses possibilités, lors de la création d'une partie.

nanbunan
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Le jeu a quelques qualités à mettre en avant avec notamment ses nombreuses variantes du poker qui sont autant de modes de jeu différents : 5 cards stud, 7 card stud, Omaha hold'em, Tahoe hold'em, déclinables en limit et no limit. Les graphismes, pas si catastrophiques que cela, sont anécdodiques pour ce genre de jeu. Reste le principal point noir du jeu : l'IA. Le jeu de l'ordinateur est trop transparent, manquant dans l'ensemble d'agressivité. L'IA passe trop souvent, ou se contente de suivre bêtement, même avec une main minable. Ce que l'on pourrait au début interpréter comme une tentative de bluff est en fait de la bêtise et de l'inconscience pure et simple. Le poker tour, principal challenge du jeu, en devient trop facile à terminer, et personnellement, seule la dernière salle à Las Vegas, m'a donné un peu de fil à retordre, et pourtant je suis un débutant au poker (sinon je ne jouerais pas au poker sur ma DS !). D'où l'intérêt de rapidement se mesurer à des joueurs humains, et c'est là que le bas blesse. En effet, si le jeu offre bien un multi sans fil, il ne propose pas de mode WIFI pour jouer contre des joueurs du monde entier... et comme je ne connais personne dans mon entourage qui sait jouer au poker, qui plus est avec une DS cela perd vite de son intérêt !