15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

-Latias[JV]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

S'il a le mérite de renouveler un petit peu le concept de la série, Pokémon Ranger a aussi le défaut de manquer de profondeur par rapport aux versions traditionnelles de la série. Même si l'aventure reste plaisante, on fait le tour du jeu trop rapidement en regrettant qu'il ne nous offre pas plus de liberté.

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un pokemon qui reste assez décevant.
Graphiquement c'est beau, le monde dans lequel on evolue est bien fait. La bande son est correct. La maniabilité est bonne. La durée de vie est bonne aussi.
Le concept de capturé les pokemons a la toupie ainsi que l'obligation de les relâcher peut plaire ou ne pas plaire, personellement j'ai trouvé ca assez sympathique.
Le scénario est correct, sans plus. Le jeu reste assez répétitif.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon scénario, très bon graphisme...Tout est vraiment bien pour ce premier volet de Pokémon Ranger, la nouvelle méthode de capture est originale et on passe des heures a s'amuser et on ne peut plus se passer de ce jeu. C'est vraiment super.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pokémon ranger ou le truc pour détruire son écran tactile...
Le principe est bien mais pas de cette manière... j'ai eu le courage de finir a 100% le jeu mais mon DS a souffert, le jeu est bien en lui même.

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

rien a dire................................................................................................................................................................................................................................................

Luffy-Alex30
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un assez bon jeu mais sans plus. J'ai un peu aimé le scénario mais sinon l'ensemble est pas mal avec un nouveau mode de capture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moyen !

MatCH31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Fan de pokemon, je n'avais pu résister à l'envie de découvrir ce jeu . Et je n'ai pas été déçu ! Le principe du jeu en général m'a plu et j'ai passé de bons moments, même si ça ne vaut pas le bon Pokemon que nous connaissons tous :D

Gold-skyward
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien le 1er Pokemon ranger, car il est très dur par rapport aux autres.
En effet, il ne faut pas arrêter de tourner autour du Pokemon sinon, il faut recommancer la capture, il est loin d'être le meilleur jeu Pokemon.
Mais bon, il faut bien faire des erreurs, mais il reste un bon jeu.

Phylix
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j'ai due y passer des heures mais quelles heures heureuses , on passe vraiment un bon moment malgrès que on peux avoir un peu mal a la main a force de tourner en rond lol mais ça ce n'est pas le plus important :)

marie-nina
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu pokémon rien d'extraordinaire de ce coté mais le fait d'attraper des pokémons en les entourant et non permanant (sauf posipi(fille)\négapi(garçon)) m'a beaucoup plu mais le jeu est cours donc a la fin lassant dommage!

[ALIEN]-2012
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Commençon par les graphismes: il sont pas non plus moche mais il me font un peu pensée à la Game Boy Advance.Maintenant la magnabilité: absolument tout le jeu se joue avec le stylet! c'est trés cool mais moi j'ai galérer au moment ou il faut capturer Dracaufeu avec les flammes de partout.Coté scénario c'est pas la peine que j'en parle: il en a presque pas! c'est juste le méchant il capture les trois chiens légendaires et puis c'est tout.

fandepokemon18
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu super, mais comparé aux autres jeux pokemons, il est moins bein tout de même, l'histoire ne me passione pas, les dialogues paraissent trop "moral", la carte est petite, mais la variété de pokemon est grande, mais je trouve que le jeu n'est pas assez libre. (pas moyen d'aller aillieurs que la zone de notre mission et on ne peut pas garder ces pokemons une fois changez de zone (sauf après la fin du jeu))Les graphismes sont bien, comparé de la date a laquelle il a été fait.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

[Pactoxa]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un concept original qui change un peu des Pokemon classiques , mais auquel je n'ai pas spécialement accroché.
Il apporte de la fraîcheur à la série sans pour autant figurer dans les jeux à ne pas rater.