15.3/20

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pokémon Ranger n'est pas un mauvais jeux, mais après l'avoir entièrement fini et l'avoir retourné dans tous les sens, la première impression qui vient à l'esprit et: "C'est tout ?". En effet, malgré des graphismes potables, des musiques agréables qui se rapprochent beaucoup de celles des jeux originaux et un gameplay convainquant, on ressent un manque cruel de profondeur. De plus, le gameplay simple et répétitif, la faible difficulté du soft et le scénario tout juste original font de lui un jeux vraiment axé pour les plus jeunes. Ce Pokémon Ranger est une bonne réalisation, mais on aurais aimé un gameplay plus poussé et moins répétitif, plus de contenus, un scénario mieux travaillé, ect... Je conseillerais donc ce jeux aux plus jeunes et aux fans, car les amateurs de challenge et de sensations seront vite déçus.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu changeant des pokémons de d'habitude.
Le jeu est original, innovant.
L'histoire reste correcte.
Le seul défaut est la difficulté abusé par moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu reste très bon.
Attention toutefois si vous comptez vous acheter tous les rangers, votres DS risque de sérieusement morfler...

[fcbarcelone]
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Pokemon ranger est plutôt un bon jeu, je l'avais acheté il y a quelques années, je n'avais pas été déçu même si j'ai fini par le revendre. Je trouve qu'il est beaucoup plus sympa que les opus qui on suivit, le scénario était plus intéressant et les pokemon était un peu plus dure à capturer que dans le 2. Je conseil ce jeu car c'est le meilleur spin-off de la série, je pense qu'il mérite la note de 13/20.

Arbre-de-Vie
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Bien que ce jeu ne soit pas le meilleur des jeux Pokémon, il est quand même sympathique. Avec des graphiques corrects, une durée de vie un peu faible (mais qui devient acceptable si on cherche à le finir entièrement) et un niveau de difficulté assez bas mais qui remonte par moments, on notera surtout l'originalité de ce nouveau mode de jeu. Mais au final ce n'est pas une révolution mais il vous fera tout de même passer quelques heures en vous amusant.

Jungko
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Bien que ce jeu ne soit pas le meilleur des jeux Pokémon, il est quand même sympathique. Avec des graphiques corrects, une durée de vie un peu faible (mais qui devient acceptable si on cherche à le finir entièrement) et un niveau de difficulté assez bas mais qui remonte par moments, on notera surtout l'originalité de ce nouveau mode de jeu. Au final ce n'est pas une révolution mais il vous fera tout de même passer quelques heures en vous amusant.

GTX780_Ti
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Jeu passionnant, avec une énorme base de donnée.

La célèbre suite de pokemon nous fait toujours aussi rêver avec ses légendaires !

Il y a plusieurs dixaines d'amélioration au jeu notamment celui où il y a le jour lorsque qu'il fait jour (temps réel) et nuit quand il le fait (temps réel)

L'aventure est magique et pas trop difficile, d'ailleur, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour se détendre et ça marche.

Personnellement , j'ai passer 60 heures pour terminer le scénario principal et au moins 120 heures en plus pour les capture !

Je ne garde que de bons souvenirs !

Darkweavel02
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a pas du tout plus avec ses graphisme horrible ,une répétitivité de l'action trop présente , un scénario sans queue ni tête qui est finis facilement en quelque jour de jeu.Les missions du jeu sont trop facile.Vraiment,Je ne recommande pas ce jeu.

CFAJA
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un jeu dans l'univers de pokémon mais qui change de principe hé ben je suis content car sa fait du bien. Un gameplay original même si à la fin il en devient vite lassant on trace des boucles encore et encore et encore .....
Sinon le jeu se fait tranquillement une petite histoire qui se laisse suivre une fin assez moyenne, mais bon c'est un bon jeu à faire.

NuageDeReve
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Pokémon Ranger est le premier opus d'une nouvelle série de jeux pokémon, Pokémon Ranger.
Ce jeu propose un nouveau concept, on est plus un dresseur de pokémon mais un ranger. On ne capture pas les pokémons à la pokéball, on les capture temporairement en faisant des ronds sur l'écran tactile.
Le jeu est agréable mais cependant trop répétitif du fait du principe même du jeu.
Pour cela je lui donne la note de 13/20.

pokegirl_2012
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais assez dur. J'ai vraiment galéré pour
Entei mais pas que... Sinon j'aime bien le truc ranger ça change ;) la région par contre c'est limite y a que 4 villes... Et c'est dommage que on peut avoir un nombre limité de pokemon et qu'après on doit les relâché...

eokoeooko
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Pokemon Ranger nous redirige enfin vers de nouvelles bases. Beaucoup plus dur que ses futurs petits frères , il reste tout de même un plaisir à jouer et à être exploré .

Les pokemon présents s'arrêtent à la 3em génération (et c'est très bien comme ça )

Le scénario est beaucoup plus original que celui des autres Pokemon . Malgré tout , je déplore un gros manque de profondeur dans l'histoire.
Au niveau de la maniabilité , elle reste très facile sur DS .

Le vrai défaut du jeu réside en sa durée de vie , et de son histoire trop superficielle .

A essayer une fois.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Franchement ça change de jeter une pokeball, de capturer un pokémon, de le faire xp et de démonter du monde. On va utiliser un pokémon eau pour éteindre le feu par exemple mais la question est le changement c' est bien? Persos je trouve que oui mais j' ai pas accrocher.

Le jeu est dur et c' est bien mais pas trop non plus.Super bande sons et graphisme potable.Franchement je suis pas fan de ce type de changement mais je met 15/20 car je suis pas de mauvaise fois et essayer le changement c' est bien.

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le gros point négatif pour moi: et c'est vraiment un très gros point négatif et ça m'a vite saoulé, c'est le système de capture de pokemon.

Ouais, faut pas déconner, c'est juste chiant as fuck. Le fait de devoir tourner comme un malade, certaines fois plus d'une vingtaine, ça abîme trop la console.

C'est juste chiant.

OnZeMoon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Pokemon Ranger offre un nouveau gameplay, une nouvelle profondeur à la saga pokemon ! Ranger, visuellement bien réussi, offre un scénario convaincant pour le joueur, et on retrouve au sein d'un nouvel univers, les incontournables de la saga ! Le gameplay est évidemment changeant, novateur, et il s'adapte à la nitendo DS, on use du stylet constamment, et ce n'est pas déplaisant, loin de la ! Doté d'une durée de vie convenable, Pokemon Ranger est à essayer pour tout fan de la mythique franchise !

bigismall
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Yosh tout le monde. Alors c' est un bon jeu vraiment original ou cette fois il faudra plus utiliser nos pokemon pour aider les gens comme utiliser un pokémon eau pour éteindre le feu. La durée de vie est asser longue. Au début vous allez pas obligatoirement comprendre / aimer mais aprés ca deviens sympa.

Les pokemons je crois pas qu' il y' en a des new il y' a hentai et ca bande je crois a battre et aprés je crois que c' est que des pokémons qu' on connait déjà. Le personnage est pas vraiment original hein..Pour capturer un pokémon on lance pas une pokéball, mais faut des cercles autour de lui.

Bref un 16/20 mériter pour ce pokémon.

Icenight
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu avec de bon graphismes,les commandes sont bonnes,les perso sont assez beaux et les pokémons sont assez chaud à capturer.La difficultés est assez bonne,les mission annexe sont parfaite mais les dialogues sont un peu niais.

_EvilPhoenix_
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

le jeux est bien surtout avec l'idée d'utiliser les pokémon genre avec salamèche tu brûles un tronc d'arbre mais le jeu est assez répétitif et il y a un peut trop de séquences tu doit faire 10 aller-retour pour trouver le pokémon et aprés on t'emmerde voila c'était mon avis.