9.8/20

glooence
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu?
c'est la première question que je me suis poser en y jouant, le scénario est original et le gameplay aussi, mais sans plus.
la bande son est juste horrible et graphiquement y'a pas de quoi être fier, la durée de vie est correct, à prendre d’occasion seulement.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un autre mode de jouer a pokémon.Hé oui.Ya pas que les combats dans la vie, la preuve!très divertissant.Je l'es trouver très intérressant.Durée de vie du jeu moyenne.Il n'y a pas de quoi etre dèçu de ce jeu(a mon gôut).Voila.J'ai pas trop aimé .

1  2  3  4  5
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Quand pokémon s'essaye au tetris... ça par en sucette!!(forcément)Le jeu ne propose pas vraiment de challenge , se termine très vite, devient (aussi)vite lassant et répétitif et le gameplay amusant 5 min ne vaut pas grand chose....On retient juste le mode 2j. Pokémon link retourne vite dans ta pokéball!!

guildemage
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Jeu supposé de réflexion en 9 lettres. Vous ne voyez pas ? Casse- tête !! Et bien je peux vous assurer que ce "jeu" ne vous cassera pas que la tête ! Non content de ne pas faire honneur au genre (personne n'aura oublié le bon vieux Tétris), il semble prendre un malin plaisir à ridiculiser le genre Pokémon (la tête au carré ne réussit définitivement pas à tout le monde) : les graphismes sont déplorables et le gameplay est naze (les créateurs doivent être féministes ou ignorer que les hommes existent (aucune possibilité de choix entre garçon ou fille au début du "jeu") ; et qu'on ne vienne pas dire que cette absence de choix est justifiée par les graphismes du jeu (une cinématique tous les 4 niveaux...).
Mais le plus ennuyeux de tout, c'est encore le prix : 40 € pour se bousiller les nerfs sur des niveaux impossibles à terminer (notamment les derniers naturellement). Mais le "top du top", c'est encore l'expression "Pokémon à linker" (ces derniers sont introuvables dans tout le niveau).
Un bel attrape-c**** donc qui ne trouve ses qualités uniquement dans son titre...

Togechu
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Pokémon Link est un super jeu, qui a le mérite de reprendre l'univers des pokémon dans un concept totalement inédit ! De plus, linker 386 Pokémon prend du temps, ce qui fait de nombreuses heures de jeu en perspective. La bande son n'est pas terrible, mais je trouve que quel que soit le jeu, toutes les bandes son sont nulles, car souvent elles stressent encore plus que le jeu lui-même (y'a qu'à voir Zelda ou Hitman). J'aurais voulu mettre 19.5, car aucun jeu n'est parfait, mais comme y'avait pas, j'ai arrondis au dessus : 20 !

DeavyJones13
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

L'idée a bien été trouvée. L'histoire est un peu décevante. Enfin, je trouve ce jeu assez bien mais avec quand même deux petits défauts : l'histoire, le fait que l'on ne puisse pas jouer avec une seule cartouche en multi joueur. Je vous conseille ce jeu si vous aimez les pokémons et Tetris !

Clerbois
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Entièrement d'accord avec le test mais il faut aimer ce genre de jeu. Il est vrai que le mode aventure est court et que la musique est lassante.

Sinon ben rien à dire, il est captivant et attraper tous les Pokémon prend beaucoup de temps et de patience.

miasc_vengeance
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Je trouve franchement que ce jeu n'a aucun intérêt, les jeux du même genre sont très nombreux avec toutes sortes de cubes différents. Je trouve que la DS est très redondante au niveau de ses jeux. En plus le jeu est répetitif et franchement nul :

- bande-son basique.
- duré de vie très courte.
- jouabilité admirable mais bon pour ce genre de jeu c'est normal.

Je le déconseille fortement, pleins d'autres jeux du même prix sont en vente et sont bien plus amusants.

1  2  3  4  5
DS 599.00€