9.8/20

glooence
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu?

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un autre mode de jouer a pokémon.Hé oui.Ya pas que les combats dans la vie, la preuve!très divertissant.Je l'es trouver très intérressant.Durée de vie du jeu moyenne.Il n'y a pas de quoi etre dèçu de ce jeu(a mon gôut).Voila.J'ai pas trop aimé .

1  2  3  4  5
Azuma_Grimoire
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, j'ai passé de nombreuses heures dessus, et on ne s'en lasse pas. Le son est quand même un peu horrible.

J'ai bien aimé le test qui glorifie le jeu et qui au final met 13/20

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un pokemon sympathique que j'ai bien apprécié, même si il n'est pas assez riche.
Graphiquement, c'est correct, sans plus. La bande son est décevante, et en plus elle devient vite lassante. Le gameplay est bon et bien adapté a ce type de jeu. La durée de vie est très décevante, le jeu est vraiment beaucoup trop court.
L'absence de scénario est aussi un point faible.
Malgré tout ca reste un puzzle-game sympa, que je conseillerais plus aux amateurs du genre qu'aux amateurs de pokemon.

MatCH31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

euh wtf c'est quoi ce jeu? c'est la première question que je me suis poser en y jouant, le scénario est original et le gameplay aussi, mais sans plus. la bande son est juste horrible et graphiquement y'a pas de quoi être fier, la durée de vie est correct, à prendre d’occasion seulement.

Tchozi_VS_Dieu
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mette 10 à ce jeu, certes il ne vaut pas un vrai pokemon mais il est tout de même distrayant avec ces différent monde etc... :( Pour moi c'est un bon jeu qu vous fera passer du bon temps sur votre DS, il ne faut bien sur pas être super malin pour relier des pokemons mais parfois il faudra être stratégique pour réussir au mieux les niveaux!

Azanoob
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est légèrement pitoyable, c'est juste un jeu d'attente. Durée de vie de 2/3 heures, gameplay peu intéressant, graphismes bidesques, c'est une petite dose d'amusement seulement. Pas de scénario, son continu...

skadow
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu de pokemon est un nouveau concept basé sur l'élevage de pokémon ... en ferme. C'est assez agréable de les regarder parcourir le terrain, jouer ensemble ect, mais à part çà, ils ne font pas grand chose. Je trouve ce jeu trop limité.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

franchement je contredit jeux video : Note Rédaction 13/20 D'une qualité tout à fait honnête, Pokémon Link constitue un puzzle-game intéressant et saura vous faire passer un bon moment entre deux parties de Meteos ou de Tetris DS. Le concept est accrocheur et ne peut que ravir par sa simplicité, même si on finit par se lasser assez vite en solo. Les parties à plusieurs se révèlent beaucoup plus intéressantes, et les plus jeunes apprécieront de retrouver leurs chers Pokémon en attendant la sortie des prochaines versions. Je voulait plus évoluer des pokemon et non des mini jeux pourri

ApolloMing
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu moyen,que je n'ai ni aimé,ni détesté. Il est plutôt moyen. Je m'ennuie un peu,quand même,en jouant à ce jeu. Je n'ai pas encore essayé les parties à plusieurs. J'hésite à mettre soit 9 ou 10,mais je vais mettre 10 à ce jeu.

RainM350
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Beurk , le plus plof de pokémon de c'est dernière années les graphisme sont a ch*** mais malgre une 'bonne' joubilité il en reste pas moins que c'est une tâche de game freak qu'il faudras oublié dommage.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je n'ai que peux jouer à ce jeu mais il fait preuve d'une jouabilité facile à controler, d'une fluidité de mouvement splendide et de graphisme très correcte mais les point négatif et que l'on ne peux jouer en mode multijoueurs qu'avec plusieurs cartouches et que le jeu ne change pas vraiment tout le long du jeu car rajouter des petits mini-jeu de courses ou tout autre n'aurait pas était de refus (...)

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Tout comme Dash, jeu en mousse... Franchement pourquoi ils font des jeux semi-arcade là ? C'es vraiment mauvais, c'est tout pareil et c'est du copier/coller d'un jeu vieux comme le monde ! A éviter, sauf si vous avez de l'argent à gaspiller

Mr-Orton
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Terminator[JV]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu soul a la fin, c'est toujours la même chose, sinon c'est amusant mais au bout d'une demi heure c'est vrai qu'on s'en lace..
Sinon je trouve qu'il n'y a pas de bug de reconnaissance de stylet.
Je ne vous conseil pas tellement d'acheter ce jeu

yaha_le_retour
Posté le 24 juin 2011 à 00:00