13.8/20

geoffrey343434
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Code lyoko sur ds est pour moi la meilleure adaptation de lyoko. Les graphismes sont corrects, le système en 2d bien que compliqué fait découvrir la structure exact du collège kadic ! Le jeux se compose de différents scénarios, directement inspirés de certains épisodes de la saison 1 à 3 qui restent selon moi les meilleurs ! Evidemment pour tous les non fans ce jeu sera un peu décevant, surtout que celui-ci est quand même très répétitif (pas autant que la version console de salon)... Si vous êtes fans et que vous hésitait cette version ds est clairement la meilleur donc foncez :)

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez cool mais lassant à force,peu de boos, la maniabilité est souvent énervante dans Lyoko, les graphiques sont biens fait et ayant une bonne histoire. Il y a aussi quelques petites cutscènes pour le plaisir des joueurs.

1  2  3  4  5
megaman_
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu bien malgré certains PETITS défauts, ce jeu mérite cette note alors que certains mettent des notes en dessous de 10, c'est du grand n'importe quoi, même jeuxvidéo.com malgré leur 11 sur 20 ont été généreux alors que d'autres ont été impitoyables et je pèse mes mots. C'est vraiment original de mettre des monstres qui n'existent pas et même des dark et en plus ça raconte les saisons 1, 2 et 3, quoi rêver de mieux et en plus il y a un super scorpion dans le jeu à la fin.
P.S : ce jeu est réservé aux fans.

housemd
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

En effet, les fans de la série apprécieront, même si les 15 chapitres ne sont pas dans l'ordre de la série. Le déplacement dans le collège n'est pas toujours évident, et les combats sur Lyoko sont loin d'être toujours évidents pour le public ciblé... Toutefois il s'agit d'un jeu d'action qui m'a fort plu !

Togechu
Posté le 13 août 2007 à 00:00

La série est assez appréciable, mais le jeu laisse sérieusement à désirer. Aucune liberté de déplacement, une aventure quasi-linéaire, des graphismes 2D à dormir (Fire Emblem fait mieux) qu'il aurait été plus judicieux de remplacer par une vue de dessus comme dans la plupart des RPG (on s'en fiche un peu sur ce point de reprendre l'esthétique de la série, c'est lyoko qui compte). Passons les missions qui n'on d'intérêt que pour les vrais, de vrais, de vrais, de vrais fans (il aurait au moins pu reprendre les 52 épisodes des saisons 1 et 2). Le début manque, sans doute car il n'a pas été diffusé qu'avec la saison 3, les graphismes de lyoko qui demanderaient une console plus puissante que la DS, la non-liberté de se déplacer dans l'univers virtuel (au moins dans un monde, sans pouvoir passer dans les 4 autres, et encore), bref, un moins bonne fidélité à la série pour ce qui est de là ou on peut se déplacer à lyoko et une plus grande fidélité à l'histoire (peut-être serait-il d'ailleurs plus judicieux d'attendre la fin de la série pour en faire un jeu (c'est comme pour harry potter, un jeu réunissant les 7 ans avec un style rpg ne ferait pas de mal), car chaque saison se termine sur un suspense que seul la saison suivante résout. La note ne peut pas être que basse pour un jeu qui n'atteint pas des sommets.

Supercard_Lite
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Enfin un jeu de la série Code Lyoko.
Mais malheureusement l'adaptation de la série en jeu vidéo n'est pas très réussite.
Le décore est graphiquement bien réalisé mais les personnages sont déformé. Quelques bugs et une caméra capricieuse.
Ce titre est réservé aux fans de la série.

chaozu-dodompa
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Enfin, enfin un jeu code Lyoko sur une console et celui la ne m'a pas du tout déplu, les graphismes sont vraiment bien et les environnements sont super fidèles, même si certains minstres n'existent pas dans la série ça mets de la variété dans les ennemis, pour les phases 2D au bout du chapitre 3 on s'habitue à la carte qui est quand même mal foutue. Le système d'améliorations est franchement le bienvenu et il permet de faire varier les coups qui deviennent assez puissants. En plus l'utilisation de chaque personnage est vraiment bien géré car il faudra switcher entre tous pour allez vers d'autre passage, et à noter surtout que ce sont les musiques originales du DA ce qui change de nombreux jeux qui possèdent des musiques d'on sait pas d'où elles sortent. Enfin en tant que fan je n'est pas du tout été dessus !

bart2007
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Je trouve que code lyoko est un bon jeu, les graphismes sont bien faits, la jouabilité a quelques problèmes, mais ça passe encore et je le conseille à tous les fans de la série car j'en suis un, mais maintenant vivement sur wii.

guillaume1264
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est une véritbale surprise. On retrouve avec bonheur l'univers de la série et tout ce qui l'entoure. Ce jeu à des graphismes très soignés dans le monde réel mais malheureusement la 3D n'est pas super. Les musiques sont géniales et très similaires à la série et n'oublions pas les mini-scènes très reussites entre chaque phase de matérialisation. Donc, Code Lyoko s'avert être un titre magnifique pour la DS !

Guiguiseel
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, les graphismes sont très bien réalisés dans la partie 2D et dans la partie 3D, on retrouve par ailleurs des animations de la série par exemple lorsque les héros se virtualisent. C'est sûr qu'au début j'ai été un peu perdu à cause du manque de clareté sur la carte mais au bout d'un certain temps je m'y suis fait, sinon pour diriger les personnages je n'ai eu aucun problème, les combos se réalisent parfaitement (pour peu que l'on ait appuyé correctement sur les bonnes touches) et les attaques sont plutôt fluides. Niveau durée de vie, c'est le point faible du jeu, je l'ai bouclé le en peu de temps mais à la fin une nouvelle rubrique s'ouvre et permet de faire des petits casses-têtes (certains sont très difficiles). En les réussissant, on obtient des codes à utiliser sur le site officiel qui permettent de recommencer le jeu en étant invincible par exemple. Les sons sont très bien réalisés et ont été repris sur la série, on ne se lasse pas d'entendre la musique de la virtualisation ou encore celles sur Lyoko ! Quant à l'histoire, elle reprend très bien certains épisodes de la série, bien que le boss final ait été inventé, il est redoutable et très bien réalisé ! En bref Code Lyoko est un jeu à posséder aussi bien pour les fans de la série que pour ceux qui ne connaissent pas !

1  2  3  4  5
DS 79.99€