13.8/20

geoffrey343434
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Code lyoko sur ds est pour moi la meilleure adaptation de lyoko. Les graphismes sont corrects, le système en 2d bien que compliqué fait découvrir la structure exact du collège kadic ! Le jeux se compose de différents scénarios, directement inspirés de certains épisodes de la saison 1 à 3 qui restent selon moi les meilleurs ! Evidemment pour tous les non fans ce jeu sera un peu décevant, surtout que celui-ci est quand même très répétitif (pas autant que la version console de salon)... Si vous êtes fans et que vous hésitait cette version ds est clairement la meilleur donc foncez :)

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez cool mais lassant à force,peu de boos, la maniabilité est souvent énervante dans Lyoko, les graphiques sont biens fait et ayant une bonne histoire. Il y a aussi quelques petites cutscènes pour le plaisir des joueurs.

1  2  3  4  5
Mariokart3
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu a de bon graphisme ont retrouve des scènes de la série comme le coup de téléphone le coup du double de jéremy le coup des rats ou du journal d'ulrick ect ect ont voit des cinématiques de la série sans voix... mais ya des trucs chiant a en crever comme la carte logiquement dans la carte ont doit aller a droite par exemple ont va a droite ben des fois sa va a gauche ou en haut bref sur lyoko j'ai rien a dire ou presque les ennemies tire partout t obliger de te prendre un coup et le boss de fin est impossible sauf avec des codes de santé infinie et quand tu finis le jeu ta un mode piratage qui est nul ont peut même pas se promener partout non le mode histoire n'existe plus et autre chose la duré de vie je vous jure que je n'invente rien j'ai fini le jeu en 1 journée se jeu aurait pu être mieux avec un mode multijours ou tu choisis un persos et tu dois battre les autres je sais pas moi mais il aurait pu faire un effort

Arceemus
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Bien sur les défauts sont là (cette histoire de caméra, récurrente dans beaucoup de jeux 3D), mais sinon j'aime bien l'atmosphère, les fans de la série dont je faire partie s'y retrouveront très bien.
Ce jeu est quand même assez court, ça aurait été bien de mettre quelques quêtes annexes.

[Loken]
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Étant fan de la série j'ai trouvé ce jeu très bien, mais les défauts sont là.. La caméra bouge trop est mal gérée, les contrôles du jeu sont assez lourds parfois et c'est trop FACILE, donc il se termine vite ( 5 heures environ ). Niveau graphismes je trouve que c'est bien pour une DS.

Gamee17
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Je ne dirai que ça: bof.
Graphismes plutôt bas, scénario simple, et différence de gameplay entre monde trop importante, les casses-têtes sont quand a eux vraiment trop faciles. La durée de vie est très courtes, impossibles de refaire les niveaux.
Bof.

CocoLenny54
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Pour un jeu de DS, les graphismes sont tout simplement géniaux. Le scénario, c'est celui des premières saisons. Pas de grande différence. Mais ça reste bien réintégré, c'est un bon point. Les mauvais points du jeux sont sa durée, essentiellement, et certaines fonctions. Le crackage, que je trouve superflux, est quand même bien réalisé. Mais je ne vois vraiment pas son utilité dans le scénario du jeu en lui-même, pour des bonus à la limite ça passe. La durée du jeu est trop courte à mon goût, mais ça reste un plaisir de jouer à ce jeu !

KiaraJoker
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Code lyoko est un jeu assez bon je trouve, les graphismes sont pas mal, la musique aussi. On retrouve l'univers de la série, mais ceux qui ne regardais pas code lyoko vont avoir du mal à comprendre l'histoire. Dommage que l'on ne peut pas faire des combats avec plusieurs personnages en même temps... Durée de vie assez longue car la difficulté augmente au fil des niveaux.
Je le recommande aux fans de la série.

Turas59
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

le jeux est bien mais il a des défaut un peux partout qui le cache un peux la phase combat est chiante je le mieux ces de chercher des indice de l'attaque de X.A.N.A ces tous ces que j'ai a dire sur ce jeux.

Peach0308
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeu assez bien avec des graphismes super et des attaques assez cool Petit bémol , on ne peut pas tout le temps prendre touts les personnages et des fois je me retrouve bloquée sur un niveau facile mais je n'ai plus de points d'attaque

Assma0
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Bonjour,
Je met un 16/20 car il y'a des défaut, l'histoire est vraiment court et il n'y a pas assez d'attaque je trouve.Mais il y'a aussi des points positifs comme le monde 2D et le monde 3D.Bref ce jeu est très bien et je vous le recommande :)

franckentien
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Jeu qui s’adapte bien a la saison deux de code lyoko.
la séparation entre kadic est lyoko est sympa, je regrette juste la présence de ne pas avoir le choix dans l'ordre des mission,
jeu qui offre de la difficulté mais si l'ont s'acharne un peu ça passe donc il reste ouvert a tous le monde
c'est un des jeu que je recommande avec plaisir a tous les fan de la série

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Une licence francaise, alors avons nous des raisons d'être chauvin avec ce titre?

Niveau graphisme, certes ont peu être décu de la modélisation dans le monde virtuel, cependant on reconnait de suite l'univers de la série. 17/20

Le gameplay est double ici. La phase de recherche est sympathique mais parfois pas assez détaillé et un poil trop complexe. Dans le monde virtuel, la caméra pèse parfois lourd dans la balance et les maps sont un peu trop grandes par rapport à ce que l'on doit y faire. 13/20

La durée de vie du soft est correct, mais il n'y a aucune utilité dans la rejouabilité. 13/20

La bande son est un poil loupé même si le thème principale est présent. 11/20

Pour finir, le scénario suis presque à la lettre celui de la série. Bonne initiative. 16/20

Une adaptation pas exceptionnel, mais qui mérite d'être dans la ludothèque des fans de la série.

[S]ewn
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Se jeu est terriblement nul. Les maps sont trop grandes, on se perd tout le temps.
Les graphismes du monde virtuel est terriblement moche.
Pas assez d'options dans le vrai monde...
Nul. Jeu uniquement conseillé quand on veut s’ennuyer !

fan-de-jeu-7
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu, qui retrace bien 15 chapitre ou episode de la serie, j'ai bien aime le systeme de d'abord controle les personnage dans le monde reel puis de pouvoir allez sur lyoko ensuite. Mais comme je l'ai trouve dans Code Lyoko Evolution, j'aurai aime que les autres personnages soient controle par une IA. Sinon un bon jeu qui pour moi merite mieux que 11.

Nibbo
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop banale, son contenu est faible et surtout on s'ennuie très vite. Les Graphismes ne sont pas au rendez vous du tout, le jeu est nul tout simplement, On controle plusieurs personnages et on s'amuse mais en 3j on en a déjà marre de ce jeu.11

CFAJA
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui rend bien hommage a la série, l'univers bien retranscrit, des graphismes vraiment agréable même si on peut regretter les passages dans le collège.
Une durée de vie correcte, une jouabilité assez simple mê si dans le lyoko on ne comprend pas toujours tous ce qui se passe. Par contre pour le scénario la c'est vraiment pas génial mais pour les fans on ne tiens pas trop compte de ce détail.

1  2  3  4  5
DS 79.99€