Tamagotchi Connexion : Corner Shop
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Tamagotchi Connexion : Corner Shop sur Nintendo DS /

Avis Tamagotchi Connexion : Corner Shop sur Nintendo DS

12.5/20

mesaba
Posté le 09 Août 2014

Bon jeu pour les enfants. Il a été mon premier jeu sur Nintendo ds et j'y ai passé des heures. Bien sur, le principe est répétitif à mourir, les graphismes et la bande son sont rudimentaires mais pour un jeune (8-11 ans), ce jeu convient tout au fait.

clem2000
Posté le 10 Novembre 2013

Quand j'ai essayé ce jeu j'ai franchement était déçue mais vraiment déçue !!!!
C'est l'un des seuls jeux que je vous déconseille !!!!!
Mettre 30 euros pour ça c'est une très grande bêtise et même carrément de l'arnaque !!!!
Ce jeu sert à rien c'est un énorme conseille que je vous donne ;) !!!!!

moi-lulu-du-59
Posté le 10 Mars 2013

Que des souvenirs lorsque je repense a ce jeu. J'y ai longtemps joué dans le passé je le trouvais hyper bien et on pouvais géré beaucoup de boutique et les agrandir mais le jeu est très très très répétitif c'est le seul problème.

Coucou94
Posté le 22 Décembre 2012

Mon premier jeu DS. Je l'adorais, mais maintenant lorsque j'y rejoue, j'ai plus tendance à le trouver ennuyeux. Je me souviens aussi que dans le passé je trouvais ce jeu trop trop trop répétitif. Le jeu le plus répétitif que j'ai jamais vu. On doit faire que la même chose,. Ok, y'a beaucoup de boutiques mais quand on les a toutes faites... Ça lasse... Donc je met un 14 par nostalgie, par souvenir, mais ce jeu mériterait bien une note inférieure ! Il ne vaut largement pas son 14.

JSuricate
Posté le 22 Juillet 2012

J'aime encore bien ce jeu: c'est vrai, c'est très très répétitif: on n'attend toujours plus qu'impatiemment un agrandissement ou une ouverture de boutique et la durée de vie est mauvaise: une fois qu'on a tout ouvert et agrandi, on range le jeu au fond d'un tiroir. Néanmoins, on peut trouver son bonheur, pas longtemps, mais quand même.

Kellia
Posté le 16 Mars 2012

Un jeu sympa mais les boutiques ne sont pas toutes superbes mais je retiens avoir passer énormément de temps avant dessus mais une fois toutes les boutiques agrandis au maximum le jeu est mort donc durée de vie pas géniale mais ce jeu reste distrayant et assez cool.

toto-rigolot
Posté le 28 Février 2012

Jeu bien,j'aimerais qu'il y est plus de boutiques,un petit peu ennuyant ,moi ,je l'ai acheté d'occasion à 10 euros,le prix était résonnable.A pars ça ,le pseudo de la partie ;on ne peut mettre que quatre lettres!!

Metakane
Posté le 27 Juin 2011

Petit jeu kawaï ♥, mais très court, c'est un gros désavantage, on a presque peur de le finir...bref, sinon, on reconnait bien l'univers Japonais dans les personnages et dans leurs noms, ça m'a fort plu ^^ (ichigochi= mr fraise, tamagochi fraise) moi qui suis fan de ce type de truc c'est vraiment chouette, je vous conseille de ne pas l'acheter neuf car vous le regretterez, mais à moitié prix ou en brocante n'hésitez pas ;) quelque sois votre àge, moi je suis fan du Japon et j'ai aimé, bref sympathique.

Yhumi
Posté le 09 Décembre 2010

Un bon petit jeu, 'tout mignon' 3 , mais la durée de vie du jeu est courte ... très courte ...
Et au bout d'un moment c'est un peu répétitif, mais bon, pour passer le temps c'est pas mal ;) .
Niveau 'son' (bruitage) au bout d'un moment sa fais mal à la tête XD ...
Bref, un petit jeu sympas (^__^)/ .

coco_06
Posté le 20 Novembre 2010

Je met la moyenne, ce jeu est bien au début, mais devient lassant à la fin. Je trouve que ce jeu n'a pas eu beaucoup de succès, malgrès le fait que ce jeu fasse parti d'une série visiblement incontournable.

litchiiz
Posté le 11 Novembre 2010

Que dire...

Ce jeu est excellent pour un enfant de moins de 10 ans, mais pas plus!
Les nouvelles boutiques sont très longues à débloquer, pour les développements des boutiques, pareil. La meilleure chose à faire avec la bande-son, c'est de l'éteindre. La durée de vie est plus que médiocre, pareil pour les graphismes...

J'ai quand même mis la moitié car un petit enfant trouvera son bonheur dans ce jeu qui ne satisfait pas les plus grands.
Un conseil, ne l'achetez pas.

megalogeek
Posté le 29 Août 2010

J'ai trouver se jeux marant, les graphisme sont sympas l'idée d'ouvrir plusieur magasin et très bien penser ! j'ai malheuresment trouver que le jeux était un peut trop cour, la bande son agréable quoique les cri des tamagochi sont vite lassant, mais cela reste un bon jeux.

Nonolafolledu92
Posté le 07 Mai 2010

Bien au début mais assez gnangnan après, et le jeu se finit trop vite. Répétitif. Motifs sympas. Voilà.

(Bon faut faire un commentaire plus long, alors j'ajoute que les jeux sur consoles n'ont rien à voir avec les vrais Tamagotchis =S Enfin bon)

jouetis
Posté le 04 Avril 2010

Bonjour,

Excusez-moi du mot, mais ce jeux est une me***, il n'y a pas d'"action", c'est mou, la Rédaction : une idée originale, c'est certain, son contenu est médiocre, il N'Y A PAS L'INTERET DU SOFT ! Ne l'achetez pas,
Cordialement,
Jouetis

Funkypierre
Posté le 27 Août 2009

Je suis une jeune femme de 21 ans et pourtant je suis super fan ! J'adore ces petits jeux sans prise de tête. Le graphisme me plait énormément, c'est tout mignon. Bref je suis contente d'apprendre qu'il y a une suite ^^

• Tamagotchi Connexion : Corner Shop DS