12.5/20

CNX0959
Posté le 23 avr. à 19:56

C'est un bon jeu pour des enfants en bas âges. Le style est mignon, il y a une dizaine de mini-jeux globalement sympas. Je remarque toutefois le manque d'un tutoriel au début car certains mini-jeux sont compliqués à comprendre - les takoyakis par exemple -. On peut personnaliser un peu notre Tamagochi ainsi qu'une pièce d'une maison, mais rien d'extraordinaire de ce côté. Pour certains, il peut être répétitif mais je me suis amusé à terminé chaque bâtiment en royal sans même m'ennuyer. Toutefois, il souffre d'une rejouabilité faible et on ne peut pas supprimer les données des 3 fichiers à notre disposition.
Je recommande, ne serait-ce que pour tester.

mesaba
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Bon jeu pour les enfants. Il a été mon premier jeu sur Nintendo ds et j'y ai passé des heures. Bien sur, le principe est répétitif à mourir, les graphismes et la bande son sont rudimentaires mais pour un jeune (8-11 ans), ce jeu convient tout au fait.

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Quand j'ai essayé ce jeu j'ai franchement était déçue mais vraiment déçue !!!!
C'est l'un des seuls jeux que je vous déconseille !!!!!
Mettre 30 euros pour ça c'est une très grande bêtise et même carrément de l'arnaque !!!!
Ce jeu sert à rien c'est un énorme conseille que je vous donne ;) !!!!!

moi-lulu-du-59
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Que des souvenirs lorsque je repense a ce jeu. J'y ai longtemps joué dans le passé je le trouvais hyper bien et on pouvais géré beaucoup de boutique et les agrandir mais le jeu est très très très répétitif c'est le seul problème.

Coucou94
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Mon premier jeu DS. Je l'adorais, mais maintenant lorsque j'y rejoue, j'ai plus tendance à le trouver ennuyeux. Je me souviens aussi que dans le passé je trouvais ce jeu trop trop trop répétitif. Le jeu le plus répétitif que j'ai jamais vu. On doit faire que la même chose,. Ok, y'a beaucoup de boutiques mais quand on les a toutes faites... Ça lasse... Donc je met un 14 par nostalgie, par souvenir, mais ce jeu mériterait bien une note inférieure ! Il ne vaut largement pas son 14.

JSuricate
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'aime encore bien ce jeu: c'est vrai, c'est très très répétitif: on n'attend toujours plus qu'impatiemment un agrandissement ou une ouverture de boutique et la durée de vie est mauvaise: une fois qu'on a tout ouvert et agrandi, on range le jeu au fond d'un tiroir. Néanmoins, on peut trouver son bonheur, pas longtemps, mais quand même.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympa mais les boutiques ne sont pas toutes superbes mais je retiens avoir passer énormément de temps avant dessus mais une fois toutes les boutiques agrandis au maximum le jeu est mort donc durée de vie pas géniale mais ce jeu reste distrayant et assez cool.

toto-rigolot
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Jeu bien,j'aimerais qu'il y est plus de boutiques,un petit peu ennuyant ,moi ,je l'ai acheté d'occasion à 10 euros,le prix était résonnable.A pars ça ,le pseudo de la partie ;on ne peut mettre que quatre lettres!!

Metakane
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Petit jeu kawaï ♥, mais très court, c'est un gros désavantage, on a presque peur de le finir...bref, sinon, on reconnait bien l'univers Japonais dans les personnages et dans leurs noms, ça m'a fort plu ^^ (ichigochi= mr fraise, tamagochi fraise) moi qui suis fan de ce type de truc c'est vraiment chouette, je vous conseille de ne pas l'acheter neuf car vous le regretterez, mais à moitié prix ou en brocante n'hésitez pas ;) quelque sois votre àge, moi je suis fan du Japon et j'ai aimé, bref sympathique.

Yhumi
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu, 'tout mignon' 3 , mais la durée de vie du jeu est courte ... très courte ...
Et au bout d'un moment c'est un peu répétitif, mais bon, pour passer le temps c'est pas mal ;) .
Niveau 'son' (bruitage) au bout d'un moment sa fais mal à la tête XD ...
Bref, un petit jeu sympas (^__^)/ .

coco_06
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je met la moyenne, ce jeu est bien au début, mais devient lassant à la fin. Je trouve que ce jeu n'a pas eu beaucoup de succès, malgrès le fait que ce jeu fasse parti d'une série visiblement incontournable.

litchiiz
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Que dire...

Ce jeu est excellent pour un enfant de moins de 10 ans, mais pas plus!
Les nouvelles boutiques sont très longues à débloquer, pour les développements des boutiques, pareil. La meilleure chose à faire avec la bande-son, c'est de l'éteindre. La durée de vie est plus que médiocre, pareil pour les graphismes...

J'ai quand même mis la moitié car un petit enfant trouvera son bonheur dans ce jeu qui ne satisfait pas les plus grands.
Un conseil, ne l'achetez pas.

megalogeek
Posté le 29 août 2010 à 00:00

J'ai trouver se jeux marant, les graphisme sont sympas l'idée d'ouvrir plusieur magasin et très bien penser ! j'ai malheuresment trouver que le jeux était un peut trop cour, la bande son agréable quoique les cri des tamagochi sont vite lassant, mais cela reste un bon jeux.

Nonolafolledu92
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Bien au début mais assez gnangnan après, et le jeu se finit trop vite. Répétitif. Motifs sympas. Voilà.

(Bon faut faire un commentaire plus long, alors j'ajoute que les jeux sur consoles n'ont rien à voir avec les vrais Tamagotchis =S Enfin bon)

jouetis
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Bonjour,

Excusez-moi du mot, mais ce jeux est une me***, il n'y a pas d'"action", c'est mou, la Rédaction : une idée originale, c'est certain, son contenu est médiocre, il N'Y A PAS L'INTERET DU SOFT ! Ne l'achetez pas,
Cordialement,
Jouetis