FeuilledeLune3
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien . Les Graphiques ne sont pas super et pourtant je ne me lasse jamais !!! Je trouve certaine musique superbe comme celle de Londres . J'adore ce jeu et je crée souvent des petites histoires entre les vers . Ce que je trouve vraiment sumpas c'est qu'on peux controler deux equipes à nous qui se battent ets a c'est vraiment bien :D

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu très drôle mais sans plus, certaines armes sont difficiles a débloqué mais bon ce jeu est plutôt bien réalisé.
Prise en main bof bof c'est assez compliqué de bien savoir dosé m'enfin.
Au niveau du gameplay bah il n'y en a pas vraiment donc...
Ce jeu ne mérite pas plus de 14.

1  2  3  4  5
red01
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

J'insère la cartouche je lance le jeu (pas de vidéo délire) Menu : Musique pas terrible et ennuyante, Une partie aléatoire pour prendre la main, qui est assez facile, au bout d'1/4 d'heure je crée mon équipe pour les missions Que 4 vers ( A oui, c'est un retour aux sources). Je choisi une tombe, choix raisonnable...

L'IA est nulle. J'ai fini les missions en 1H (en ayant jouer 1/4 d'heure en partie rapide). Il n'y a que la dernière mission que j'ai dû recommencer 3 fois.

L'arsenal est trop restreint, des bug graphiques pour les tombes (affiches celle de base et non celle sélectionnée).

Bug au niveau du rebondissement des grenades, terrains pas assez variés.

Ils ont vraiment bâcler le jeu. C'est vraiment dommage surtout qu'il en 2D.

Bon je retourne sur Armaggedon...

laetichat
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble, mais les graphismes laissent à désirer...

De plus sauf quand on joue avec le téléchargement DS il n'y a pas beaucoup de mode de jeu !

On ne peut même pas créer sa propre équipe !!

=> POINTS POSITIFS : toujours aussi délirants les sons-bruitages, et de beaux décors...

Flippy_26
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeux très décevant par rapport aux autres épisodes de la série. Moi je les ai tous finis et le peu d'armes, la faiblesse du moteur graphique et la simplicité du mode solo m'ont franchement découragé d'y rejouer.

Voila j'ai dépensé 40 euros et là il est dans sa boîte depuis un mois, DECEVANT...

dino33
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu qui au premier abord m'a paru ennuyeux, a révélé toute sa splendeur une fois les 10 premières minutes de jeu écoulées : graphisme super, maniabilité agréable, mode multijoueur excellent. Malgré tout certains défauts sont présents, IA pas toujours au top, des bugs (corde ninja entre autres) qui rajoutent une certaine touche de suspense aux parties multijoueurs et enfin le mode solo assez court. Foncez l'acheter si vous aimez le multijoueur !

flat1974
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Grosse déception : pas original (bon, après tout c'est Worms) et en plus baclé ! Le comble : des bugs partout (rebonds hazardeux des grenades, I.A. défaillante, votre worms traverse un mur après déflagration à proximité, la corde est folle...) alors que franchement graphiquement le jeu ne mobilise pas grand-chose. La jouabilité est elle aussi vaseuse : worms lymphatiques, missiles lents.
Un fiasco seul et à plusieurs... C'est simple, dès que j'y ai joué, j'ai eu envie de le comparer à celui sur ps1 (sorti il y a 10 ans). Ce dernier je l'ai encore, celui sur DS est déjà revendu...

Corsica84
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Je crois que tout les points négatifs ont déjà été notés. Je vais juste refaire une énumération pour que cela aille plus vite :

- Des graphismes en carton, une véritable injure pour la NDS

- Une IA extrêmement poussée au ridicule : Un coup l'adversaire fait un tir parfait avec son bazooka, un coup il reste comme un idiot à attendre la minute qui passe pour passer la main, sans ramasser le pack santé à 3 pixels à côté.

- Une bande-son moyenne : les musiques restent acceptables mais je vous conseille vivement de changer de langue à chaque match car ils ne savent dire que 10 phrases (et je déconne pas sur le nombre !). Ceci est très très énervant. Le bruit du vent ressemble à un gresillement de télévision à s'arracher les cheveux surtout avec des écouteurs.

- Une durée de vie RIDICULISSIME !! Seulement 20 défis ! Et encore, c'est toujours la même chose : tuer les autres vers ! Team 17 avait déja fait mieux avec des "aller chercher le paquet en un nombre de tour limité et des armes limités". Ici... Que nenni, nada, que dalle, rien !

- On teste alors le mode "créer une partie" et là ... Méga baffe dans la tronche : les 3 teams controles par l'IA ne visent que... Vous ! Bah oui bien evidemment. Pourquoi mettre une dynamite à côté des vers ennemis controlés par l'ordi, au bord de la flotte (ce qui signifie mort directe), alors qu'on peut défoncer la tronche de votre ver à l'autre bout de la map avec un bazooka... Belle logique...

- Et le comble du comble : DES TEMPS DE CHARGEMENTS !!

Alors c'est sur qu'en multijoueur cela peut être intéressant mais ces temps de chargements sont tellement longs qu'on a le temps d'aller aux toilettes et de revenir ! Et c'est d'ailleurs pour cela que je lui mets 09 ! Car il ne mérite vraiment pas la moyenne.

Je respecte le choix des autres, mais mettre 20 à un jeu pareil, c'est vraiment du n'importe quoi.

En bref, que de déceptions ! Je regrette vraiment de ne pas avoir pris RE Deadly Silence... Vraiment dégouté...

khameer_zarin
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Mis à part le mode solo, ce jeu est MAGNIFIQUE ! Je ne le connaissais pas avant et c'est peut-être pour ça que je l'adore (les adorateurs de la série l'aiment peut-être moins) ! Le mode multi est trop superbe ! J'y retourne tout de suite !

raf281
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Je donne 08/20 car je trouve les graphismes très décevants même pour Nintendo ds. Rien n'a changé par rapport à la version sur plastation. Je suis vraiment très déçu de ce jeu. Il n'y a pas assez de couleurs, de pixels, et de terrains.

Darklink_50
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Je suis un grand fan des Worms depuis toujours ! Et cet opus ressemble un peu à World Worms Party... Et c'est parfait... Les partie endiablée à 4 sont juste super amusantes ! Il ne manque rien dans ce jeu... Ha oui le monde Wifi. :o)

Hellspawn78
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Excellent !! Ce jeu est énorme il reprend bien les premiers jeux worms sortis sur PC. Bon on ne peut pas demander aussi bien à la DS mais avec toutes ces armes devastatrices tous ces terrains hilarants et ce mode multijoueur super cool vous n'avez pas fini si vite ce jeu. De plus il existe pleins de tactiques differentes et les Worms qui se crient dessus avec pleins de langues differentes vous prouvent que vous ne ferez pas le tour du jeu en deux secondes.

PILOU2309
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu n'est quand même pas mal.

Tout le monde dit qu'il est nul mais bon c'est sûr :
Si vous l'avez acheté pour jouer en solo c'est sûr que vous allez être déçu.

Malgré que Team 17 aurait pu mieux faire pour les graphismes la jouabilité est quand même super avec le stylet.

La durée de vie dans les defis n'est pas super mais quand on fait un mode solo en partie créé on ne tombe quasiment jamais sur la meme Map ce qui est bien et le mode Multijoueur est super bien.

La bande-son ben j'avoue que je m'en fous un peu parce que je ne mets jamais le son sur ma DS. ^^

En tout cas si vous aimez worms je vous le recommande parce qu'il est quand même pas mal.

mattcould
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Je ne m'attarderai pas sur le manque d'armes et les graphismes, car ce ne sont que de petits détails comparé aux deux gros défauts du jeu ; à savoir pas de mode online, impardonnable, surtout au vu du second défaut...
Le second défaut étant l'intelligence artificielle (ou plutôt bêtise artificielle) qui rend les parties nulles. En effet, l'IA n'utilise que 3-4 armes du petit arsenal et elle les utilise très mal, les vers ne bougent pas, font des actions complètement incohérentes (ils tirent sur les vers de leur équipe entre autres...), et un tas d'autres trucs complètement fous et ce même au plus haut niveau de l'IA.
Je suis un fan de worms, notamment du premier ; je pense qu'on pouvait passer outre les quelques défauts techniques de ce Worms Open Warfare, mais ajouter à ce très gros problème d'intelligence artificielle et le manque de modes online, je ne peux que déconseiller l'achat de cette version finie à 30 pour cent de Worms.
Ca m'attriste de dire tout ça sur un worms, j'espère qu'on aura un second opus qui sera à la hauteur de la série !

Midohikura
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Au premier abord ce jeu est très décevant :
1) Pas de missions mais seulement des défis.
2) 22 armes par partie (en comptant les caisses).
3) Aucun moyen apparent de débloquer quoi que ce soit.
4) Navigation dans les menus totalement bouleversée.
5) Beaucoup, beaucoup moins de possibilités d'aménagement de partie multi.
6) Pour finir c'est en fait énormément de petits détails qui font que ce Worms nous fait penser que ce jeu est bâclé et c'est dommage.
Dans un second temps, on commence à faire abstraction de tout ça et on prend quand même du plaisir à jouer.
En conclusion rapide : jeu à acheter si vous ne connaissez pas la série, mais sinon il ne vaut pas 45€ (attendez le jeu d'occasion, ça ne va pas tarder...).

cloud62
Posté le 31 mars 2006 à 00:00

Je suis vraiment déçu par le jeu. Moi qui m'attendais à des graphismes dignes des worms 2D sur pc (Worms Armageddon est sorti début 99) et bien on se croirait presque sur worms 1 avec des bruitages hyper répétitifs. Le vers disent toujours la même chose, c'est énervant. En plus le jeu est bugué alors que le moteur graphique ne doit pas être exploité à 100 pour cent, c'est énervant aussi. De plus, il y a trop peu d'armes et moi qui suis un fan de Worms Amageddon je constate avec dépit le peu d'armes disponibles. Pourtant WA avait fait un portage sympa sur PS one avec des missions bonus par rapport à la version pc.
Bref, pour un nouveau worms en 2D, qui étaient les meilleurs worms de toute la série, WOW est le pire de tous. Autant graphiquement que pour sa durée de vie minable et ses bruitages qui ne sont pas assez diversifiés.
5/20, la note est dure mais c'est du bâclé comme jeu.

karakistou
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Quelle deception... Acheté le jeudi 23, revendu le jour même. Bugué à mort (les grenades rebondissent n'importe comment et on ne peut pas régler le rebond, le missile à tête chercheuse qui avance à 2 km/h, des vers qui traversent le sol pour tomber direct dans l'eau, une corde ninja plus qu'hasardeuse...), les graphismes sont à mon goût misérables pour de la 2d (la DS aurait très bien pu supporter les graphismes d'un worms 2 ou armageddon...), et le pire vient du multijoueur. Et oui, si vous et vos potes voulez jouer à worms en wifi, cotisez-vous et achetez un seul jeu ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que même si vous avez tous une cartouche, vous devrez télécharger le jeu pour y jouer, et vous passer de vos réglages d'équipes (assez maigres, quoi qu'il en soit).
Amateurs de worms, passez votre chemin. Etant fan des worms en 2D, je lui mets 8, mais je n'imagine même pas l'avis de ceux qui n'apprécient pas les worms.

1  2  3  4  5
DS 35.84€