• Find Your Next Game

12.6/20

lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite 12, pas plus. Les mini-jeux sont super sympa, mais on fait le tour du jeu en 1h30. En plus de ça, il faut recommencer et c'est beaucoup plus dur (voire même trop dur pour certains mini-jeux). La bande-son est soûlante à entendre mais les graphismes sont assez jolis. Le seul truc que j'ai aimé, c'est qu'on peut essayer de battre son record dans les mini-jeux et regarder les crédits du jeu est facultatif. Personnellement, il ne vaut pas la peine d'être joué et c'est une adaptation pourrie en jeu. La B.D. est mille fois mieux.

Rayman_4
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

En voyant la jaquette, je pensait que c'est un jeu d'action ou Titeuf doit sauver Nadia, j'ai foncé déçu, hé là! Mon argent s'est retrouvé brulé, c'est encore un truc ou Titeuf doit se faire aimé par Nadia (qui devient répétitif), et au lieu d'un jeu d'action, c'est tout simplement des mini-jeu à faire SANS UN SEUL MULTIJOUEUR, et ça, c'est inacceptable! il n'y a absolument aucun point positif, et surtout, au niveau du gameplay, dans un mini jeux, on doit HURLER, c'est ridicule! et la fin du jeu, ELLE EST NUL, elle finit vraiment mal!!! Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, n'y pensez pas à l'avoir!

1  2  3  4  5
GTA-LBC
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu, c'est de la pure bombe atomique !! Les graphismes sont géniaux, les mini-jeux sont trop comiques... Je suis d'accord avec "Omegads", la trottinette c'est un peu nul. Moi j'aime surtout le jeu de la signature du père à reproduire, ça c'est délirant... Je n'ai que deux mots à dire : ACHETEZ-LE !!

guizmo-the-boss
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve tout simplement excellent !! Il y a enfin des efforts de faits pour les graphismes, enfin de la vraie 3D... Il ne faut surtout pas rater ce jeu qui vaut mieux que la note qui est donnée dans le test... Et les mini-jeux sont vraiment pas mal, on voit là aussi les efforts. A acheter en catastrophe pour Noël !

omegads
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Titeuf : Mission Nadia est excellent, tout d'abord par ses graphismes. Les mini-jeux sont très drôles et funs à jouer (à part la trottinette). Si vous aimez la série et la BD, il faut l'acheter.

davmj
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu ce matin et je le trouve très bon. Il est fidèle à la BD et surtout au dessin animé. Je comprends pas pourquoi vous dites que les graphismes sont nuls. Je les trouve plus que corrects pour un jeu DS :d

vegata4
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier et je suis vraiment déçu par les graphismes qui auraient pu être en cel-shading.

matt3910
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu ce matin et il est bien. Mais il y a que 36 mini-jeux, ça doit faire juste... Sinon, je suis content de l'avoir ! Mais je pense arriver vite à la fin. Sinon l'univers Titeuf est excellent, comme à la TV !!

1  2  3  4  5
DS 45.99€